Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?
Bonsoir Alex,
Je reviens sur ton message précédant, pour apporter quelques précisions...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les personnes qui souhaitent effectuer des stages, doivent avoir une attestation de stage (ou convention) que seul les organismes de formations fournissent... Bien qu'ils me semble qu'ils ne soient pas les seuls... Mais n'étant pas sure de cette information, je ne préfère pas induire des gens en erreur !:hammer:
Cependant, je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis qu'on est donc dans la "mouise", sans organisme de formation !!! Que la note de 0 est attribuée !!! Et que sans c'est fameux organismes, ont ne peut pas réussir le CAP !!!

Les stages pour les élèves en candidats libres de l'académie de Montpellier ne sont pas obligatoires (ils sont seulement très fortement conseillés), le jury ne peut donc en aucun cas demander de justificatifs de stages ! et encore moins pénaliser les personnes qui n'auraient pas pu réaliser leur stage !:atmos::atmos:
Pour ce qui est du dossier professionnel, il est obligatoire. Si tu ne peut pas faire de stage pour le monter, a toi de te renseigner sur le net pour trouver un max d'infos...
J'ai passé l'écrit et l'oral l'année dernière, sans avoir fais de stages, sans organisme, et pourtant j'ai eu de très très bonnes notes.
Donc courage les filles, ne vous découragez surtout pas, soyez réguliere dans votre travail et tout se passera bien !

ancing_wub: