Salut les filles,
bon ben voilà une bonne chose de faite!
jusqu'à hier soir j'ai hésité à y aller à cette fichue épreuve lol... le stress ralala
Donc mon sujet c'était une femme qui a des rides et ridules, une peau sèche et qui va reprendre des cours d'aquagym, donc qui veut une épil des demi-jambes.
Il fallait faire un SV adapté comprenant l'épil des sourcils, une beauté des pieds avec modelage d'un pied et masque de l'autre pied. + french...
Donc perso, j'ai foiré, de toute manière je m'attendais pas à faire sensation.
Je n'ai pas du tout fait la partie épil car pas le temps, puis ai préféré tout "bien" faire le reste sans trop chercher à me mettre la pression.
Je n'avais jamais vu de Lucas Championniere et laisse tomber comment j'ai galéré avec.... pareil, j'ai utilisé la HF, j'ai l'impression qu'elle fonctionnait pas et je pense avoir utilisé la mauvaise électrode (rouleau au lieu de la saturatrice).
J'ai fait un gommage chimique, un masque contour des yeux (que je ne savais plus comment appliquer :boulet

+ masque crème.
Au niveau du modelage, jai fait un peu ce qui me venait à l'esprit, de mémoire...
Et pour la beauté des pieds, bof... j'ai eu le temps de la finir c'est deja ca.
Malgré tout je garde un petit espoir d'avoir ce CAP, mais ce serait un ptit miracle lol
Apparemment on peut faire un BP sans avoir le CAP (ou en le passant durant la formation du BP) donc je pense me lancer dans ca l'année prochaine, au moins j'aurai de l'expérience, un ptit salaire, et les gestes seront plus nets!