CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Re : CAP candidat libre 2011 montpellier ?

Non pas de news. Cool pour toi, profutes bien de ton aprèm, a+

merci pikachoo, en fait je vais pl&utot profiter de ma soirée car j'ai fait une p... de sieste !!!
merci encore pour toutes les infos que tu m'avais données, c'était tout comme tu avais dit !
biz

Salut les filles,

bon ben voilà une bonne chose de faite!
jusqu'à hier soir j'ai hésité à y aller à cette fichue épreuve lol... le stress ralala

Donc mon sujet c'était une femme qui a des rides et ridules, une peau sèche et qui va reprendre des cours d'aquagym, donc qui veut une épil des demi-jambes.
Il fallait faire un SV adapté comprenant l'épil des sourcils, une beauté des pieds avec modelage d'un pied et masque de l'autre pied. + french...

Donc perso, j'ai foiré, de toute manière je m'attendais pas à faire sensation.
Je n'ai pas du tout fait la partie épil car pas le temps, puis ai préféré tout "bien" faire le reste sans trop chercher à me mettre la pression.

Je n'avais jamais vu de Lucas Championniere et laisse tomber comment j'ai galéré avec.... pareil, j'ai utilisé la HF, j'ai l'impression qu'elle fonctionnait pas et je pense avoir utilisé la mauvaise électrode (rouleau au lieu de la saturatrice).
J'ai fait un gommage chimique, un masque contour des yeux (que je ne savais plus comment appliquer :boulet:) + masque crème.
Au niveau du modelage, jai fait un peu ce qui me venait à l'esprit, de mémoire...

Et pour la beauté des pieds, bof... j'ai eu le temps de la finir c'est deja ca.

Malgré tout je garde un petit espoir d'avoir ce CAP, mais ce serait un ptit miracle lol
Apparemment on peut faire un BP sans avoir le CAP (ou en le passant durant la formation du BP) donc je pense me lancer dans ca l'année prochaine, au moins j'aurai de l'expérience, un ptit salaire, et les gestes seront plus nets!

Salut les filles,

bon ben voilà une bonne chose de faite!
jusqu'à hier soir j'ai hésité à y aller à cette fichue épreuve lol... le stress ralala

Donc mon sujet c'était une femme qui a des rides et ridules, une peau sèche et qui va reprendre des cours d'aquagym, donc qui veut une épil des demi-jambes.
Il fallait faire un SV adapté comprenant l'épil des sourcils, une beauté des pieds avec modelage d'un pied et masque de l'autre pied. + french...

Donc perso, j'ai foiré, de toute manière je m'attendais pas à faire sensation.
Je n'ai pas du tout fait la partie épil car pas le temps, puis ai préféré tout "bien" faire le reste sans trop chercher à me mettre la pression.

Je n'avais jamais vu de Lucas Championniere et laisse tomber comment j'ai galéré avec.... pareil, j'ai utilisé la HF, j'ai l'impression qu'elle fonctionnait pas et je pense avoir utilisé la mauvaise électrode (rouleau au lieu de la saturatrice).
J'ai fait un gommage chimique, un masque contour des yeux (que je ne savais plus comment appliquer :boulet:) + masque crème.
Au niveau du modelage, jai fait un peu ce qui me venait à l'esprit, de mémoire...

Et pour la beauté des pieds, bof... j'ai eu le temps de la finir c'est deja ca.

Malgré tout je garde un petit espoir d'avoir ce CAP, mais ce serait un ptit miracle lol
Apparemment on peut faire un BP sans avoir le CAP (ou en le passant durant la formation du BP) donc je pense me lancer dans ca l'année prochaine, au moins j'aurai de l'expérience, un ptit salaire, et les gestes seront plus nets!

bravo je souhaite sincèrement que tu l'aies cette année !! sinon ça sera l'année prochaine et tu arriveras les fingers in the nose ! biz:flower:

Merci Ana ^^ j'espère que tu l'auras aussi! et toutes!!!
je t'ai cherché cet aprem, j'avais pas vu/compris que tu passais ce matin lol
allez, plus qu'à attendre les résults ;)

grosses bises

Merci Ana ^^ j'espère que tu l'auras aussi! et toutes!!!
je t'ai cherché cet aprem, j'avais pas vu/compris que tu passais ce matin lol
allez, plus qu'à attendre les résults ;)

grosses bises

eh oui je passais ce matin !! tu as vraiment été une des dernières à passer lol
c'est toi sur la photo de ton avatar ? parce que moi je croyais que tu passais le matin et j'ai regardé si je te voyais ! biz j'espèe qu'on boira toutes le champ très très bientôt !!!:youpi:

Lol ^^ non ce n'est pas moi sur la photo, c'est Nathalie Portman. j'ai du mal à me voir en photo arf
moi aussi j'ai regardé si jte voyais, lol

ouiii bientôt l'ivresse huhu, et même si je ne l'ai pas je porterai mon verre à votre réussite!
c'est bien le 5 juillet nous ? par contre j'avais coché je crois que je ne voulais pas communiquer mes résultats lol la bourde...
biz et bon courage pour l'attente

oui c'est bien mardi 5 juillet; avec un peu chance, on pourra les consulter le 4, comme certaines filles qui ont eu leurs résultats la veille... j'ai hâte de savoir.
Pour tes notes, tu peux les demander au rectorat, non ? je pense qu'ils te les donneront
bon courage pour l'attente :audi:

COUCOU
je suis contente que se soit bien passé vos exams.J'ai digeré ma pratique !!!!!! mon reste de formation po m'a bien aidé !!! heureusement d'ailleurs sinon j'aurais broyé du noir !!!!!!!!!!!!Retour a la vie classique sans stress !!!!!!!!!ça fait bizare !!! heureusement que j'ai pleins de modele ongle a la maison la semaine prochaine pour m'occupé l'esprit .

Yanissa, félicitations !:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

illuces, suis au courant par l'autre post... tu l'auras les fingers in the nose l'an prochain !

moi, je l'ai eu !!!

et Pikachoo ? ?

Pikachoo l'a eu aussi ! avec d'excellentes notes!!!
Félicitations à toutes et courage illuces! relâches la pression cet été et tu pourras t'y remettre à la rentrée, on sera là pour t'aider!

bizoux à toutes!!! Et encore félicitations à Pika! Jss trop fière!!!

Félicitations Anagreen.
Illuces ça ira nickel l'an prochain.
Merci Sabrina, j'suis trop fière aussi :)

Rahhh je me demandais aussi pour notre Pika ^^
jsuis vraiment contente pour vous les filles, ca apaise ma "tristesse" lol
alors alors?! quoi de prévu pour vous l'année prochaine?
poursuite des études? travail en institut? à domicile?

:P

Merci pour votre soutien!

pour ma part je vais adjoindre à mon activité actuelle en auto l'activité esthétique et parallèlement faire des formations soins du corps, massages et probablement onglerie.
Et toi ?

en ce qui me concerne, je vais m'installer à mon compte en institut. Je me lance après la rentrée dans les recherches...
Pika, quelle est ton activité actuelle ?

Rahhh je me demandais aussi pour notre Pika ^^
jsuis vraiment contente pour vous les filles, ca apaise ma "tristesse" lol
alors alors?! quoi de prévu pour vous l'année prochaine?
poursuite des études? travail en institut? à domicile?

:P

Merci pour votre soutien!

et toi quels sont tes projets ? indépendamment du cap bien sûr

Retour