Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général si les stages ne sont pas obligatoires cela veut dire que tu n'es pas obligée d'en faire. Toutefois il est conseillé d'en faire notamment pour le dossier de vente (cela ne s'appelle pas un dossier de stage).ok c'est gentil je passe le cap esthetique en candidat libre sur 2012 et donc je vais le prépare avec un prof privé ou courscap esthetique,mais c'est cher et il parait qu'avec espace concours c'est pas top les cours, mais pour les stages on a 6 semaines 3 en institut et 3 en vente parfumerie.D'après le rectorat de Montpellier,les stages ne sont pas obligatoires mais le dossier de stage si.
C'est bizarre leur truc?
si quelqu'un peut me renseigner, je veux pas avoir Zéro.
ou as tu passer ta formation uv? Et quel est le tarif?
Peux tu nous renseigner sur le materiel a avoir;as tu passé ton cap en candidat libre?
Est ce qu'on le passe sur Montpellier aussi celles qui le passont en candidats libres?
Tu as un niveau Bac mais as-tu un diplome? Car si tu possede un diplome (CAP, BEP, Bac...) tu es dispensée des matieres générales. Dans le cas contraire tu dois passer les matieres générales et professionnelles.ok c'est gentil de ta reponse rapide, je souhaite m'inscrire en candidat libre mais pour les cours j'ai vu ton site qui est très bien, j'attends ma paie pour m'inscrire,j'ai déjà fait de la bio j'ai un niv bac. Est ce que tu délivre une attestation comme quoi on suit les cours chez toi?
Je vais demander à pole emploi qu'il me fasse un convention de stage au moins pour le stage dossier de vente.Si vraiment je ne trouve pas d 'institut qui me prenne sans.