CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou,

J'ai eu mon rendez-vous à l'école et le discours tenu n'était pas du tout le même qu'au téléphone !
Je peux suivre les cours uniquement si je paye la moitié de la formation (1700 euros) et si je fais un stage en institut! Dans ce cas là, j'aurais accès à tous les cours de pratique de l'année. Je ne pourrais pas faire de stage donc j'ai du dire non. (et puis c'est un poil cher qd même)
J'ai toujours la possibilité d'effectué mon attestation UV avec eux! dès qu'ils ont une date ils me recontacte.
Vu que j'ai dit non pour les cours de pratique, elle m'a donné les coordonnées d'anciens élèves pour me faire prendre des cours mais bon...
Voilà pour les nouvelles
Bonne journée
Bisous

Coucou,

J'ai eu mon rendez-vous à l'école et le discours tenu n'était pas du tout le même qu'au téléphone !
Je peux suivre les cours uniquement si je paye la moitié de la formation (1700 euros) et si je fais un stage en institut! Dans ce cas là, j'aurais accès à tous les cours de pratique de l'année. Je ne pourrais pas faire de stage donc j'ai du dire non. (et puis c'est un poil cher qd même)
J'ai toujours la possibilité d'effectué mon attestation UV avec eux! dès qu'ils ont une date ils me recontacte.
Vu que j'ai dit non pour les cours de pratique, elle m'a donné les coordonnées d'anciens élèves pour me faire prendre des cours mais bon...
Voilà pour les nouvelles
Bonne journée
Bisous
Coucou,
J'espère que tu n'es pas trop déçu... Le bon côté de la chose c'est qu'au moins tu peux passer l'attestation UV la bas et puis je suis sûre que cela ne t'empêchera pas de réussir!

Merci de nous avoir tenu au courant.

Bonne soirée et bon week end et idem à toutes.

Bonsoir les filles
Ah oui en effet sarah ça fait une somme...
J ai également commencé mes recherches pour la formation uv j attends les réponses.
Aussi non pour moi ce week end je bosse a fond j aimerai envoyer mon 1er devoir de technique esthétique et faire mes fiches de technologie des appareils pour rattraper mon retard de septembre, il y a du boulot!
Bonne révision et bon week end à vous
Bisous

@mag2108, j'étais déçue en sortant du rdv mais maintenant ça me rebooste, je veux me prouver que je suis capable de l'avoir sans ces cours (je sais que j'en suis capable)
@alimatno c'est clair qu'on en a du boulot !!
Bon week end et bisous

Coucou,
Je voulais savoir par exemple pour l'épilation sourcil on a besoin de lotion aseptisante, question bête mais on trouve ça où ?

Un petit coucou les filles, je suis super enrhumée une crève du tonnerre et donc je suis fatiguée j'ai pas avancée beaucoup cette semaine j'ai quand même rendu un devoir de bio vendredi, mais par contre j'ai du retard sur les connaissances du milieu professionnel et la vente j'ai pas encore fais pour le mois de septembre en plus, je sais pas ça, j'ai du mal à retenir, et dés que je me pose les questions de Martine gros blanc.
c'est vrai qu'il faut penser à l'attestation UV alors moi aussi je me suis renseignée dans une école à cotée de chez moi pour juste la pratique pour stage de 16 jours 1800 euro et c'est des stages de 18 personnes donc c'est mort je préfère aller chez Martine si je peux quand au stage UV c'est assez chère aussi. C'est vrai que chez Martine il faut compter l’hôtel et le voyage mais c'est mieux d'être soit 2 soit 1 je pense.
Bon ben bisous les filles a+

Coucou les filles,
Je vois qu'on est toutes pas très bien en ce moment! J'ai chopé une double otite et ça fait méga mal :( en plus je n'ai pas de jour de repos avant samedi prochain! Je pense que la semaine va être hyper longue !!
Du coup j'ai décidé de laisser de côté le travail intellectuel et de m'avancer sur la pratique (pas trop besoin de réfléchir)
Donc voilà pour moi
Bonne soirée
Je crois que je vais aller me coucher maintenant tellement je suis shootée aux médocs
Bisous

Arf le début des rhumes…
Bon j'arrive à rien rentrée dans ma tête en 2 jours ! pourtant ya 3 jours j'ai appris 2 fiches et demi j'étais contente ! Trop d'autres choses en tête.
Sinon j'étais en train de me démaquiller et puis "op" je me suis rendu compte que j'avais un démaquillant qui marchait bien aussi bien pour la peau que pour les yeux et je regarde la marque : Carrefour "clean" et pas cher en plus http://www.lescosmetiquesdesignparis.fr/content/nettoyant-démaquillant et il y a des gommages et masques aussi.

D'ailleurs je n'arrive toujours pas à faire la différence entre un gommage chimique à particule et un gommage chimique à gomme ?

Sinon pour les masques et gommages, je suppose qu'ils doivent être des trucs de pro ?

Enfin voilà !
Remettez bien les filles !!

Coucou les filles j'ai besoin de votre avis j'ai vu 2 tables qui me plaisent chez ebay mais j'hésite entre les deux pouvez vous me donner votre avis je vous met les liens http://www.ebay.fr/itm/Table-de-mas...26?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item23304f54fa http://www.ebay.fr/itm/TABLE-DE-MAS...sage_thérapies_naturelles&hash=item1c274fb055 en espérant que vous arriviez à les ouvrir.
Alors voilà pourquoi j'hésite il y en a une qui pèse 15kg alors que l'autre pèse 13kg mais celle de 15 kg on peux facilement s'asseoir à la tête de notre modèle en mettant une chaise sous la table l'autre ça à l'air plus compliquée esthétiquement j'aime bien la blanche et en plus elle est surement plus simple à porter mais la crème doit être plus confortable car plus épaisse donc voilà si vous pouvez m'aidez.

Bonjour coco
Moi je te conseillerai la 1er tu sera beaucoup mieux installé en pouvant passer tes jambes dessous , et le fait que le dossier soit reglable sera plus pratique . C est les point auquels j ai regardé en choisissant la mienne.

merci @alimatno effectivement pour passer mes jambes dessous la première est mieux mais la deuxième le dossier aussi se règle aussi ça je trouve ça important mais le poids m'embête un peu pour la première

Coucou @coco78 les deux tables sont bien, c'est vrai que la première à l'air très confortable mais elle est un peu plus lourdes. malgré que la première soit plus costaud j'aurai pris la deuxième. J'en ai vu une autre aussi en bas de la page de la deuxième à 92,90 euros blanche que je trouve superbe et plus légère mais je ne sais pas comment on met le lien.

Coucou les filles comment allez vous ?
Moi ces derniers temps bof bof petite déprime a cause du boulot donc pas trop révisé pfffff
Il faut vraiment que je m'y remette a fond la !
Du coup pour me motivé j'ai passé quelques commande mdrrrr

J'ai commander toute la cire et le matériel c'est Perron rigot !
Et sur le site Leboncoin j'ai trouvé une super occase de linge , il a toute les serviettes, le paréo, les chaussons, les bandeaux ect bref un super lot pour pas cher et le linge n'as servi qu'une seule fois pour l'examen de la fille ! Franchement allez faire un tour car y'as pas mal de chose !

Je pense allez faire un petit tour à la "grande ville" mdrrrr pour voir si je trouve des petits accessoires comme des coupelles ect ...

Sinon merci à Martine car j'ai reçut de nouvelles vidéos sur les diffèrent gommage et tout ^^

@coco78 pour la table je préfère la deuxième ;)

Voila mes petites nouvelles ^^

Bisous a toutes :)

Bon je me suis pas décidé pour la table on verra plus tard car mine de rien c'est toujours des choses à dépenser et il faut que je garde des sous pour la formation uv plus importantes pour l'examen sinon j'ai été quand même voir le médecin car je n'en fini pas de tousser bronchite ou coqueluche, je pense plus à la bronchite on verra dans 4 jours après les résultats de la prises de sang du coup hier j'ai passé ma journée à dormir je récupère de mes mauvaises nuits mais je n'avance plus du tout dans les cours.....!!!!

Bonjour les filles pourrais-je avoir des infos sur les cours que vous suivez avec martine beauty svp? j'aimerais passer le CAP esthétique donc j'aimerais savoir comment ca se passe pour ces cours et les tarifs svp! merci beaucoup!

Bonjour les filles

Moi aussi je pense commander prochainement le kit de cire chez perron rigot pour pouvoir m entraîner, j ai eu aussi le prix pour ma formation uv c est 140 euros, une session tout les mois a partir de mars .
J ai fini mes fiches pour le 1er devoir de technologie, mais comme je n arrive pas a me mettre dedans , je les laisse un peu de cote pour aujourd hui , je m avance sur la 2 eme partie de la bio et bizarrement cette partie rentre plus facilement rien qu en realisant les fiches.
Bon courage et bon rétablissement

Retour