Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je vous félicite pour votre choix car moi ayant mon cap en juin 2013 je peux vous dire que c'est un métier passionnant difficile aussi faut pas se faire des films et que on a besoin de beaucoup de pratique surtout sur le soin sthetique soin du visage et la vente qui représente l'autre grande partie car la biologie est cosmétologie sont certes impressionentes mais reste quand même assez simple donc essayez de faire la pratique je ne sais pas ce que vous achetez chez Martine si c'est que les cours car moi j'ai été à l'école et c'est vrai que c'est très chère mais c'est plus motivant je vous souhaite bonne chance pour la suite surtout pour trouver les stages et puis tout ira bienMerci ! Bon ben c'est pas tout ça, mais j'ai réglé mon inscription hier et je n'ai pas encore de nouvelles (engagement de non divulgation, documents à envoyer....). Comme j'ai eu Martine à de multiples reprises hier via mail, je ne m'inquiète pas, mais pouvez-vous me dire quand on reçoit la confirmation de l'inscription après le paiement.
Bonjour je vous comprends parfaitement maman de 2 enfants à 37 ans j'ai décider sur un coup de tête de passer mon diplôme d'esthétique avec matières générales alors la panique ça fesait plus de 10 ans que j'ai quitter l'Afrique et l'école donc tout à refaire vous verrez qu'avec de la motivation on y arrive et haut la main les matchs c'est vraiment niveau 5 ème et le français est abordable ya que le dossier à présenter à l'examen qui est casse pied mais je ne comprend pas pourquoi acheter des cours de matières général si tu va en école ya tout ce qui faut moi j'ai passée mes cours à l'efce à Angers et franchement c'était parfaitBonjour tout le monde ,je devrais commencer en septembre ma formation dans une ecole privee ,ayant les matieres generales a passer et tellement peur de ne plus m'en rappeler ,j'ai pris pour le moment les matieres generales avec Martine Beauty .Est ce que l'une d'entre vous doit les passer? A bientot!
C'est cool pour ça je pense que toutes les écoles sont pareil ont étaient 25 et ça fesait beaucoup quand on fesait la pratique mais je pense qu'on a eu des profs sympa car au final ya une seule élevé qui n'a pas eu son examen mais je vous conseille de beaucoup vous entraîner mais aussi à la vente bon courage à vous tous se passera bien vous verrezBonsoir ,c'était un choix personnel ,cela me rassurait d'avoir pris des cours chez Martine avant la rentrée pour me donner une idée et pour tout vous dire j'ai bien fais ,car dans certaines écoles esthétiques privé c'est pas toujours parfait ,ce qu'ils leur intéresse c'est l'argent ...les classes sont surchargées ,certains professeurs irrespectueux eh oui !!et les cours de théorie sont difficile car certains profs sorte d'institut donc aucune pédagogie .voila j'ai qu'une hâte c'est que tout cela se termine et mon regret c'est d'être aller dans une école au lieu de prendre des cours par correspondance chez Martine des le départ ...
Moi c'est tout le contraireChez pbi je n'ai jamais rencontré de souci!