CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ???
Moi ultra motivé aujourd'hui j'attaque la Bio !!

Bon courage à celles qui vont révisez ^^
Bonne journée à toutes !

Coucou, aujourd'hui du boulot par dessus la tete, je pense que je vais encore pas dormir :( Mais bon j'ai un weekend de trois jours qui m'attend donc vendredi et samedi, ce sera révisions et dimanche, farniente !! Ça a du bon de glander aussi de temps en temps :p

Tu a raison sarah il faut garder du temps pour soi je pense pour ne pas être saturée ^^

Moi j'ai révisé la biologie ! A la première lecture sa ma semblé vraiment compliqué pour dire j'ai presque rien compris loool
Puis a recopier pour faire mes fiches sa a été plus clair donc ouf sa va !!
Ya plus qu'a apprendre !!

Et encore, les cours sont bien expliqué donc ça va !
Mais c'est vrai qu'à la première lecture, le cours semble interminable.
J'ai divisé mon cours en toute petite partie comme ça c'est plus facile à apprendre (rien que pour la bio, j'ai fait 45 fiches)

bin rien que pour la première partie j'ai 8 feuilles loool
mais sa va je réussi a bien retenir ^^
j'ai reçut tous les autres cours la 95 pages pour la cosmeto wouaaa mdrr
je vais devoir bossé dur dur pour atteindre mon objectif !

creamy a dit:
bin rien que pour la première partie j'ai 8 feuilles loool
mais sa va je réussi a bien retenir ^^
j'ai reçut tous les autres cours la 95 pages pour la cosmeto wouaaa mdrr
je vais devoir bossé dur dur pour atteindre mon objectif !

Je te rassure... 16 mini fiches pour la première partie, qui équivaut à 4 feuilles A4... Lool ! Mais même si c est un peu difficile j trouve ça super intéressant !

Ouais la cosméto ça va être chaud mais on en viendra à bout! Si on ne comprend pas tout, je pense qu'il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions! Une fois qu'on a compris, c'est de la logique !!!

Coucou les filles,
Je me demandais si l'une d'entre vous touche le RSA ? Et si c'est compatible avec le fait d'être inscrite chez MArtine ?

Merci

A votre avis vos mieu attaqué la pratique en 1er ? Je me suis dis j'attaque la pratique en 1er pour que ça me donne plus de temps et la bio et le reste aprés vous en pensée quoi ?

Coucou les filles, me revoilà après 5 jours d'absence !! Je suis de nouveau au taquet :)
@zalmare, il vaut mieux commencer par la théorie car tu as toutes les bases de la pratique dedans !! je pense qu'il vaut mieux les maitriser avant de se lancer dans la pratique !!
Perso pour l'instant, j'ai juste testé mon matériel mais sans suivre les protocoles exact car je ne les ai pas encore travaillé!!

Bonjour à toutes.
Après quelques jours de vacances, me revoilà ! Je n'ai pas lu un seul cours depuis une semaine. Donc je m'y remet doucement.
@zalmare je suis d'accord avec @S@r@h et @christine1307, l'apprentissage de la théorie est essentielle pour la pratique. Donc il faut un minimum de connaissances théoriques avant de commencer la pratique (surtout en bio, cosméto et techno).
Bonne journée

Salut les filles, quoi qu'il arrive si vous vous posez des questions sur quoi faire, par ou commencer, relisez le début des cours c'est souvent expliqué, ainsi que les 2 cours d'introduction (intro à la bio et intro à la cosméto). Je me revois poser pleins de questions à martine dans le désordre et en panique, alors qu'en fait il suffisait de relire le cours tout est dedans !!
Et pour la pratique quand vous hésitez sur la manière de faire (si vous lisez pleins de choses différentes sur le forum), gardez uniquement la manière de faire de martine point par point, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour le CAP, y a qu'a voir on a toutes eu des bonnes notes :)

Voilà bon courage à vous :) et bises à martine :)

Vous avez affranchi votre lettre a combien pour envoyer votre attestation à Martine ?
J'ai vu sur internet que c'était 0,75€ pour 20g pour le royaume-unie mais ça me semble peu

Retour