CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles,

@efye, bienvenue parmi mes éleves. Une lettre au départ de la France vers le Royaume-Uni c'est 0.80 euros.

@zalmare, je te confirme qu'il faut avoir quelques connaissances de base théoriques avant de commencer la pratique. Certaines connaissances sont indipensables. Par exemple, pour bien apprendre le modelage du visage, il faut connaitre les muscles du visage (biologie). Avant d'apprendre les protocoles d'utilisation des appareils électriques sur le visage, il faut connaitre la théorie de ces appareils... Les exemples sont infinis.

J'espere que vous allez toutes bien.

Ah sur les cours pas de soucis ils suivent bien le référentiel , tu n'as rien à craindre avec Martine elle est toujours au top dans tout.... bonne continuation efye

bienvenue @efye comment ça va les filles ? moi je suis en vacance et j'ai pas mis mon nez dans les cours depuis 15 jours, dure dure de ce motiver...
Il fait super beau en plus en Bretagne. j'ai encore environ 15 jours de vacances et après je reprends sérieusement.
Bon courage à toutes et bisous à bientôt.

1 er essai avec la cire jetable sans bande sur demi jambes avec bien sur comme coach les vidéos de Martine avec son bel accent. Bon j'ai encore du travaille pour la technique , mais j'ai quand même bien suivi le protocole c'est déjà ça.
1 er essai soin visage sur mon fils la c'est plus ma tasse de thé ;) j'adore.

Bon week end à vous toutes

Merci @coco78 !
Je suis en week-end à la campagne et j'ai fais quelques petites fiches avant se partir de bio pour commencer à les apprendre !
C'est dur de ce remettre au par cœur !
Et j'ai hâte de découvrir les autres cours !
C'est super @christine1307 ! Les soins du visage aussi c'est plus mon truc je pense avec les modelages !
Bonne après-midi !

Coucou les filles,

C'est bien @christine1307, d'avoir essayé la cire sans bande. Quand tu sauras bien faire des jolies petites bandes bien régulieres sur les jambes, tu pourras t'entrainer aux épilations maillot et aisselles (selon le protocole), car c'est surtout sur ces parties du corps qu'on utilise cette cire. Tu n'as pas encore essayé la cire avec bande ?

Au fait @Liza91, j'ai oublié de te remercier de tes trés bons conseils que tu as donnés aux filles il y a quelques jours, car c'est vrai que tout est dans les cours (d'autant que j'ai rajouté des informations et des conseils dans presque tous les cours donc ceux de cette année sont encore mieux que ceux que tu as eu).

@coco78, profites-bien de tes vacances. Tu le mérites du fait que tu as bien travaillé avant de partir et tu n'es pas en retard du tout car tu es mon éleve qui a rendu le plus de devoirs jusqu'aujourd'hui (ex aequo avec une autre éleve).

@efye, bon weekend compagnard ! Tu verras, aprés quelques temps ce n'est pas si difficile que cela. Et la biologie va te servir pour comprendre et apprendre d'autres points importants du programme.

Bon weekend les filles.

Coucou à toutes,
Alors vous avancez bien les filles ? Pour ma part je profites des vacances et je m'y remet à la rentrée à fond! J'ai validé les sciences cette année donc c'est sur que vous réussirez toutes avec du travail et grâce aux supers cours de Martine!
Bonne révisions et bonne pratique.
A bientôt.

Coucou les filles,

C'est bien @christine1307, d'avoir essayé la cire sans bande. Quand tu sauras bien faire des jolies petites bandes bien régulieres sur les jambes, tu pourras t'entrainer aux épilations maillot et aisselles (selon le protocole), car c'est surtout sur ces parties du corps qu'on utilise cette cire. Tu n'as pas encore essayé la cire avec bande ?

Au fait @Liza91, j'ai oublié de te remercier de tes trés bons conseils que tu as donnés aux filles il y a quelques jours, car c'est vrai que tout est dans les cours (d'autant que j'ai rajouté des informations et des conseils dans presque tous les cours donc ceux de cette année sont encore mieux que ceux que tu as eu).

@coco78, profites-bien de tes vacances. Tu le mérites du fait que tu as bien travaillé avant de partir et tu n'es pas en retard du tout car tu es mon éleve qui a rendu le plus de devoirs jusqu'aujourd'hui (ex aequo avec une autre éleve).

@efye, bon weekend compagnard ! Tu verras, aprés quelques temps ce n'est pas si difficile que cela. Et la biologie va te servir pour comprendre et apprendre d'autres points importants du programme.

Bon weekend les filles.

Coucou Martine
oui t'inquiète pour le protocole de la cire sans bande je le sais mais la je fais juste des essais pour avoir la bonne technique, non je n'ais pas encore essayé la cire avec bande dans la semaine je pense

Coucou les filles !! J'ai un grand besoin de vos encouragements car j'arrive pas à bosser (du moins mon boulot ne m'en laisse pas le temps)
A chaque fois que je suis concentrée, paf, je suis appelée pour partir en inter, du coup quand je rentre ba j'ai du mal à m'y remettre. Et mes jours de repos, je suis tellement k.o que j'ai pas envie de bosser.
Heureusement que j'ai fais mes fiches ultra rapidement....
Je sais pas si c'est parce qu'on est en été que j'ai autant de taf mais la, je suis complètement sur les rotules!

@S@r@h ne t'inquiète pas tu vas y arriver déjà avec tes fiches je suis sure que tu as intégré certaines choses et puis nous sommes en aout donc tu as le temps, c'est difficile car tu as un boulot à coté, chapeau à toi moi j'ai pas de boulot à coté et par moment je rame, il faut dire que depuis que j'ai eu un cancer il y a 2 ans, les traitements et opérations m'ont mises un peu au ralenti et j'ai du mal à reprendre un bon rythme mais l'examen et vers le mois de juin mai donc c'est pas infaisable.
ce sera une belle revanche pour moi. et toi un diplôme mérité.

Merci @coco78 pour les encouragements !! Je m'y suis remise je maîtrise bien la moitié de la première du cours de bio et la je suis sur la règlementation française en cosméto !! Tout doucement, on y arrivera !!

Bonsoir,
Petite question: avec les cours de Martine, au bout de combien de temps environ après la théorie commence t'on la pratique?
Merci d'avance
Cordialement
Anne Laure

C'est à toi de voir! Mais le mieux c'est après avoir assimiler les bases!!

@omerkic, tu es sur un poste où les filles suivent les cours de Martine donc tu va pas en trouver beaucoup qui suivent les cours de Luce. Va voir le poste Cap Esthétique 2014: à notre tour !! Tu auras plus de chance.
@Anlimalo, y'a pas de quoi :)

Retour