CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Ui mais ça veut dire aussi qu elle a passé les épreuves + tôt ^^
C est vrai que ce sont de bonnes notes ! J ne ferais surrement pas autant...

Bonne journée tout le monde !

Bonjour tout le monde,

Cette fois c'est fini ! Toutes mes éleves ont passé leurs épreuves.

Tu sais @Laetiii57, elle n'a pas forcément passé les épreuves plus tot que les autres mais par contre, l'académie de Tahiti est une petite académie avec peu de candidats par rapport aux autres (donc probablement moins de travail). Les dates de résultats dépendent de chaque académie et n'ont pas forcément de lien avec les dates des épreuves. Plusieurs de mes éleves, ont eu leur vente et leur pratique fin mai/début juin mais leurs résultats seront disponibles entre le 7 et le 10 juillet. Une de mes éleves a fini hier sa derniere épreuve et aura le résultat le 4 juillet.

En tout cas, je vous remercie toutes de m'avoir fait confiance pour vous préparer au CAP. J'espere que vous aurez toutes des bonnes nouvelles trés bientot.

Bonne journée les filles.

Lol @martinebeauty , je crois que vous parlez de moi.... En plus, je viens de vous envoyer un mail pour vous dire que les résultats seraient disponible le 4 juillet pour l'académie de Grenoble.

Et oui voilà les filles, c'est fini et ça fait tout drôle!!!! Plus cas attendre maintenant.

Bonne journée à toutes!!!

Coucou les filles,
Vous faites quoi de beau maintenant que tout est fini car perso ça me fait tout drôle, j'ai pourtant plein de carton à faire pour le déménagement et plus de temps pour ma fille mais.....

Moi je m ennuie l air de rien sans toutes mes fiches , j aurais bien continuer sur un BP dommage que Martine ne le fait pas ...
Mais bon je retravaille dans la vente pour le moment, après j attends mes résultats et on verra au niveau esthétique

Suis bien d'accord avec toi pour le bp!!! Je regardais justement sur son site pour voir les autres formations... Comme toi j'attends les résultats et pense au bp en alternance mais comme j'ai plus de 25 ans je pense que ça risque d'être compliqué niveau employeur. Sinon, j'attends des infos d'une école sur Poitiers pour une formation Spa praticien car après je voulais faire un DU hydrothérapie mais comme je quitte la région et puis de toute façon niveau familiale cela aurait été un peu compliqué car la formation était à temps plein donc.... En attendant, tout comme toi j'attends les résultats mais par moment je trouve ça dépriment...

Bonsoir les filles,

Moi aussi cela me fait tout drole d'avoir d'un coup beaucoup moins de travail. Mes éleves de 2015 ne me donnent pas beaucoup de boulot (pour l'instant...lol) donc j'ai beaucoup de temps pour me reposer. Toutefois comme vous savez que j'aime tellement mon métier, cela me donne envie de reprendre la rédaction de nouveaux cours (BP, Bac pro et BTS). Le cours de biologie de BP et Bac Pro est déja commencé et je vais faire en parallele celui de cosmétologie. Pour varier les activités je vais faire aussi de nouvelles vidéos en fonction des disponibilités de ma modele.

Mi-juillet je pars en vacances, donc je languis ! Mais j'aurais les résultats de toutes mes éleves avant de partir.

Passez un excellent weekend.

Bonsoir les filles,

Moi aussi cela me fait tout drole d'avoir d'un coup beaucoup moins de travail. Mes éleves de 2015 ne me donnent pas beaucoup de boulot (pour l'instant...lol) donc j'ai beaucoup de temps pour me reposer. Toutefois comme vous savez que j'aime tellement mon métier, cela me donne envie de reprendre la rédaction de nouveaux cours (BP, Bac pro et BTS). Le cours de biologie de BP et Bac Pro est déja commencé et je vais faire en parallele celui de cosmétologie. Pour varier les activités je vais faire aussi de nouvelles vidéos en fonction des disponibilités de ma modele.

Mi-juillet je pars en vacances, donc je languis ! Mais j'aurais les résultats de toutes mes éleves avant de partir.

Passez un excellent weekend.

Ca c'est une excellente nouvelle @martinebeauty !! Tu peux être sûre que je serais à nouveau une de tes élèves. Bon dimanche à toi et à vous les filles ! Plus que quelques jours avant nos résultats...

Bonsoir les filles,

Pour celles qui désirent faire le BP, il faut savoir qu'il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un contrat en alternance. Si vous accumulez 24 mois d'expérience dans l'esthétique, vous pouvez passer le BP donc dans ce cas vous payez votre formation. Il faut remplir certaines conditions et il est possible de passer les épreuves sur plusieurs années. Les 24 mois d'expérience ne seront exigés que lors du passage de l'épreuve finale.

Parmi mes éleves diplomées en 2013, il y en a deux qui sont en formation BP. L'une d'elle a passé plusieurs épreuves cette année.

J'espere que l'attente des résultats n'est pas trop longue pour vous. Est-ce-que certaines d'entre vous ont les résultats demain aprés-midi ? En tout cas, pour ma part, j'attends vos résultats avec impatience.

A trés bientot.

Bonsoir @Lilietsesbebes,

Bon courage pour demain. J'espere que tu auras un résultat positif. Tu dépends de quelle académie ? A ma connaissance, je n'ai pas d'éleve qui doit avoir ses résultats demain mais je me trompe peut-etre car environ la moitié de mes éleves ne sont pas présentes sur le forum, du coup j'ai un petit doute.

Meme si tu n'as pas étudié avec moi, je serais heureuse pour toi si tu as une bonne nouvelle demain. C'est vrai que c'est du stress cette attente, mais toi au moins tu seras fixée trés vite. Je pense notamment aux filles qui ont étudié avec moi qui doivent attendre le 10 juillet ! J'imagine leur torture. Courage les filles...

Bonsoir @Lilietsesbebes,

Bon courage pour demain. J'espere que tu auras un résultat positif. Tu dépends de quelle académie ? A ma connaissance, je n'ai pas d'éleve qui doit avoir ses résultats demain mais je me trompe peut-etre car environ la moitié de mes éleves ne sont pas présentes sur le forum, du coup j'ai un petit doute.

Meme si tu n'as pas étudié avec moi, je serais heureuse pour toi si tu as une bonne nouvelle demain. C'est vrai que c'est du stress cette attente, mais toi au moins tu seras fixée trés vite. Je pense notamment aux filles qui ont étudié avec moi qui doivent attendre le 10 juillet ! J'imagine leur torture. Courage les filles...
Merci pour votre soutien !!!! oui je vais être libérée mais encore faut-il que j'ose rgarder les résultat tellement j'ai peur de ne pas l'avoir. Les sciences et la vente n'ont pas été top j'ai l'impression !!! je dépend de l'académie de limoges

Bonsoir @Lilietsesbebes,

Bonsoir Martine,

les résultats viennent de tomber, je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!! courage à vous toutes les filles !!! bisous

Retour