CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Quel soulagement tu dois avoir !! Encore félicitations !!! Pour moi ça sera jeudi après midi !! J ai hâte je n en peu plus lol

Youpi, tu peux fêter ça maintenant, je suis super contente pour toi!!!!!enfin tu peux souffler et te projeter dans l'avenir de l'esthetique!!! Félicitation!

Bonsoir Martine,

les résultats viennent de tomber, je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!! courage à vous toutes les filles !!! bisous

Je viens tout juste de rentrer et je suis ravie de lire ton message. Toutes mes félicitations ! J'espere que toutes mes éleves me donneront d'aussi bonnes nouvelles !

A trés bientot les filles ! De mon coté, je surveille les sites de toutes les académies.

Coucou les filles !

Pff le stress commence a monter quand j vois que certaines filles ont déjà leur résultats... moi c est pas avant le 10, donc d ici là, j vais en voir des filles qui ont leur résultats, et j ai encore le temps de stresser ! Lol
En tous cas, Félicitations aux filles qui sont admises, en espérant autant de réussite pour nous toutes !

Un petit coucou à vous Martine, j imagine que le stress monte pour vous aussi !

Bonne nuit à toutes ! :)

laeti qui d'autres a eu les resultats???? ma pauvre je n'aurai pas aimer devoir attendre le 10 !!!! je te souhaite la réussite
Si tu retournes quelques pages en arriere, tu verras que j'ai mis le résultat de mon éleve de Tahiti avec ses notes dans chaque épreuve. C'est l'avantage de cette académie qui donne toujours les résultats vers le 24 ou 25 juin. Tu as pu consulter tes notes sur le site ? Certaines académies mettent les notes sur leur site (en mettant son numéro de candidat ou de matricule, ainsi que sa date de naissance) et pour d'autres il faut attendre le courrier (souvent le lendemain ou le surlendemain des résultats sur internet).

Oui @Laetiii57, le stress monte pour moi aussi ! C'est comme si j'avais passé l'examen aussi ! Je compte sur vous toutes pour me prévenir de vos résultats les filles.

Cette semaine j'aurais des résultats jeudi et vendredi, sinon pour le reste ce sera la semaine d'aprés. Quelle longue attente !

@Laetiii57 c'est vrai que le 10 ça fait long et double stress car je ne pas pour toi mais en plus de stresser pour moi, je stresse aussi pour les autres lorsqu'elle attende leurs résultats le jour J. Bon courage à toi pour cette attente.

Lilietsesbebes a dit:
les filles j'ai eu mes notes alors c'est pas terrible mais bon ^^

EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES077.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT15.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES12.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES13.50/20.00

Ui l essentiel c est de l avoir et tu as pas des notes catastrophiques ! Tu as la moyenne partout, non moi j trouve que c est bien !

Bonsoir les filles,

@Lilietsesbebes, pourquoi dis-tu que tes notes ne sont pas terribles. Avec les coefficients, tu as 183.5 points soit 12.23/20 de moyenne ! Tu as obtenu ton CAP avec 33.5 points d'avance. Si j'ai bien compris, tu es en école en 1ere année de BTS et tu n'as pas eu de cours spécifiques pour le CAP, n'est-ce-pas ? Si c'est le cas, je peux te dire que tu peux etre fiere de toi car la 1ere année de BTS ne couvre absolument pas le programme du CAP (tu as du voir certaines notions beaucoup trop en profondeur, alors que d'autres pas du tout, d'autant que les criteres exigés au CAP sont différents de ceux du BTS).

Bon les filles, on s'approche des résultats pour certaines d'entre vous ! Je compte sur vous pour me prévenir trés vite.

A trés bientot.

@Lilietsesbebes Je trouve que tu as de bonnes notes. Moi pas sûr que ce soit aussi bon. En tout cas encore bravo à toi.
J'attends mes résultats, académie de Rennes, c'est pour le 4 ou le 5 je sais pas trop. Ca va arriver vite maintenant, et j'essaie de pas trop stresser ! Mais je fais que d'y penser ! :fou:

Bonsoir les filles,

@Lilietsesbebes, pourquoi dis-tu que tes notes ne sont pas terribles. Avec les coefficients, tu as 183.5 points soit 12.23/20 de moyenne ! Tu as obtenu ton CAP avec 33.5 points d'avance. Si j'ai bien compris, tu es en école en 1ere année de BTS et tu n'as pas eu de cours spécifiques pour le CAP, n'est-ce-pas ? Si c'est le cas, je peux te dire que tu peux etre fiere de toi car la 1ere année de BTS ne couvre absolument pas le programme du CAP (tu as du voir certaines notions beaucoup trop en profondeur, alors que d'autres pas du tout, d'autant que les criteres exigés au CAP sont différents de ceux du BTS).

Bon les filles, on s'approche des résultats pour certaines d'entre vous ! Je compte sur vous pour me prévenir trés vite.

A trés bientot.
Effectivement Martine, nos profs ne trouvaient pas vrt le temps de faire les cours CAP et certaines choses n'ont pas du tout été abordées et les autres comme tu as dit bcp trop en profondeur !!! ^^
Bon et bien si vous trouvez que mes notes ne sont pas si mauvaises je vous fais confiance ^^
courage à vous toutes qui attendez encore!

Pfou la la, la pression monte!!! Je commence même à en faire des cauchemars! Cette nuit, j'ai rêvé que je l'avais loupé de pas grand chose et que en plus j'avais oublié de faire une partie du devoir..... Bref en gros, si j'avais pas oublié cette partie, j'avais les quelques points manquant!!!!
Vivement les résultats que je dorme enfin tranquille!...

Retour