CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour
Voilà c'est fait ! Je me suis inscrite pour les cours (l'intégral) avec Martine. Comme Marina38, j'ai les matières générales à passer, on pourra s'entraider si tu veux. Je ne sais pas encore si je passe TOUT en 2014, j'ai un boulot à côté ; bien qu'entraînée à faire travailler mon cerveau, je ne sais pas encore comment je vais enregistrer le programme... Mais je suis très motivée et très heureuse de me lancer.
Bon jeudi

Bonjour les filles,

Bienvenue patrycia35 sur le forum ! Surveilles ta boite mail car tu vas recevoir d'autres cours trés vite. Il faut garder la motivation !

marina 38, tu vois, je t'avais bien dit que tu ne resterais pas la seule ayant pris les matieres générales. Par contre, tu es la seule qui ait pris uniquement les matieres générales. Cela va toujours bien avec les cours ?

Bonjour, je m'appelle Marina et je viens de découvrir ce post pour les élèves de Martine qui passe en 2014.
Cela fait quelques jours que j'ai commencé la formation. Je languis de commencer la pratique. J'espère qu'on pourra s'entraider. Vous en etes où dans les cours ?

Hello Marina je suis aussi une des élèves de Martine je suis aussi sur l'autre poste celui de 2013 et je passe une partie des examens cette année, je n'ai pas encore fais la pratique mais on pourra s'entraider si ça te dit.
à bientôt!;)

Hello Marina je suis aussi une des élèves de Martine je suis aussi sur l'autre poste celui de 2013 et je passe une partie des examens cette année, je n'ai pas encore fais la pratique mais on pourra s'entraider si ça te dit.
à bientôt!;)
Oui avec plaisir.
Que passe-tu cette année ?
Tes révisions se passent bien ?

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

En ce moment, mes éleves sont en train de passer leurs examens. Certaines ont déja passé leur épreuve de vente, sinon les autres sont en pleines révisions. Du coup, j'ai actuellement beaucoup de travail mais je ne vous oublie pas. Les examens de mes éleves terminent le 25 juin 2013.

Normalement vous avez toutes assez de cours pour vous tenir occupées pendant de nombreuses semaines (meme plusieurs mois). Meme si je suis trés occupée avec les éleves qui passent cette année, vous pouvez envoyer vos devoirs, je les corrigerais trés vite comme d'habitude.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites le moi savoir, je vous aiderais avec plaisir.

A trés bientot.

Bonjour à Martine et à vous toutes,
@Marina7517 je passe uniquement les sciences appliquées cettes année et mes révisons se passent bien merci j'en profite pour faire une petite pose là avant de continuer de bosser...
Et toi tu passes tout en 2014 c'est ça ? Tu avances bien ?
Bonne journée.

bonjour mila75 (et les autres filles de ce post)
Oui je passe tout en 2014. Pour l'instant j'ai étudié les 2 premières parties de la bio, toute la partie législation de la cosméto (pour tout ça j'ai fait des fiches) et je viens de commencer la techno. Aussi j'ai lu tout le cours de techniques esthétiques.
Je suis bien contente car c'est trés intéressant. J'ai fait 2 devoirs et j'ai été surprise de recevoir une correction moins de 3 heures aprés l'envoi. C'est toujours aussi rapide ?
Et pour toi comment se passent tes révisions ? Tu te sens prete ?
A bientot.

bonjour mila75 (et les autres filles de ce post)
Oui je passe tout en 2014. Pour l'instant j'ai étudié les 2 premières parties de la bio, toute la partie législation de la cosméto (pour tout ça j'ai fait des fiches) et je viens de commencer la techno. Aussi j'ai lu tout le cours de techniques esthétiques.
Je suis bien contente car c'est trés intéressant. J'ai fait 2 devoirs et j'ai été surprise de recevoir une correction moins de 3 heures aprés l'envoi. C'est toujours aussi rapide ?
Et pour toi comment se passent tes révisions ? Tu te sens prete ?
A bientot.

Hello c'est super tu avances bien! Oui les devoirs sont toujours vites corrigés avec Martine et elle répond rapidement aux mails.
J'ai révisé presque toute la bio et la je vais revoir les appareils et cosméto toute la journée, je me sent presque prête mais il me reste des petites choses à revoir... J'ai hâte quand même que l'examen arrive! Bonnes révisions!

Coucou les filles,

Je souhaiterais passer mon CAP esthétique pour 2014. A la recherche de bon conseil, je vois que Martine beauty a de bon retour. Il serait possible d'avoir plus d'infos ?

Merci et dsl si je ne suis pas dans le bon post... Je débute :oops:

Bienvenue miss34. Que veux-tu comme infos supplémenaires ? Perso j'ai commencé il n'y a pas longtemps et je suis ravie pour l'instant. As-tu lu l'autre post qui parle des cours de Martinebeauty ? Il s'appelle "Pour ceux qui suivent les cours de Martinebeauty". J'avais lu tout le post ainsi que d'autres pour avoir des avis sur tous les organismes avant de prendre ma décision.

mila75 tu as l'air d'etre bien prete ! Je suis sure que tout se passera bien pour toi pour tes écrits.

Merci @Marine7517 . Je viens de lire le forum "Pour ceux qui suivent les cours de Martinebeauty", et je t’avouerais que cela me donne vraiment envie de suivre les cours par Martine. Quel démarche faut-il faire pour l'inscription et connaitre les tarifs, ect... Je n'ai que le domaine pro a passer (Au vu du programme c'est déjà pas mal lol) .

Merci @Marine7517 . Je viens de lire le forum "Pour ceux qui suivent les cours de Martinebeauty", et je t’avouerais que cela me donne vraiment envie de suivre les cours par Martine. Quel démarche faut-il faire pour l'inscription et connaitre les tarifs, ect... Je n'ai que le domaine pro a passer (Au vu du programme c'est déjà pas mal lol) .

Tu peux aller sur son site sur lequel tu es les tarifs et plein d'infos. Sinon envois lui un mp (en cliquant sur son pseudo). Elle répond assez vite.

Bienvenue miss34. Que veux-tu comme infos supplémenaires ? Perso j'ai commencé il n'y a pas longtemps et je suis ravie pour l'instant. As-tu lu l'autre post qui parle des cours de Martinebeauty ? Il s'appelle "Pour ceux qui suivent les cours de Martinebeauty". J'avais lu tout le post ainsi que d'autres pour avoir des avis sur tous les organismes avant de prendre ma décision.

mila75 tu as l'air d'etre bien prete ! Je suis sure que tout se passera bien pour toi pour tes écrits.
Coucou merci c'est gentil je l'espère aussi :oops:.

Quand comptes tu acheter ton materiel et pratiqué ?

Au passage bienvenue à @miss34 !

bonjour les filles moi aussi je vai passer cap en 2014 est ce que elle ya quelqu'un sur paris qui va le passer aussi en 2014 ?

Retour