Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui avec plaisir.Hello Marina je suis aussi une des élèves de Martine je suis aussi sur l'autre poste celui de 2013 et je passe une partie des examens cette année, je n'ai pas encore fais la pratique mais on pourra s'entraider si ça te dit.
à bientôt!![]()
bonjour mila75 (et les autres filles de ce post)
Oui je passe tout en 2014. Pour l'instant j'ai étudié les 2 premières parties de la bio, toute la partie législation de la cosméto (pour tout ça j'ai fait des fiches) et je viens de commencer la techno. Aussi j'ai lu tout le cours de techniques esthétiques.
Je suis bien contente car c'est trés intéressant. J'ai fait 2 devoirs et j'ai été surprise de recevoir une correction moins de 3 heures aprés l'envoi. C'est toujours aussi rapide ?
Et pour toi comment se passent tes révisions ? Tu te sens prete ?
A bientot.
Merci @Marine7517 . Je viens de lire le forum "Pour ceux qui suivent les cours de Martinebeauty", et je t’avouerais que cela me donne vraiment envie de suivre les cours par Martine. Quel démarche faut-il faire pour l'inscription et connaitre les tarifs, ect... Je n'ai que le domaine pro a passer (Au vu du programme c'est déjà pas mal lol) .
Coucou merci c'est gentil je l'espère aussiBienvenue miss34. Que veux-tu comme infos supplémenaires ? Perso j'ai commencé il n'y a pas longtemps et je suis ravie pour l'instant. As-tu lu l'autre post qui parle des cours de Martinebeauty ? Il s'appelle "Pour ceux qui suivent les cours de Martinebeauty". J'avais lu tout le post ainsi que d'autres pour avoir des avis sur tous les organismes avant de prendre ma décision.
mila75 tu as l'air d'etre bien prete ! Je suis sure que tout se passera bien pour toi pour tes écrits.