CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles,

ambresoleil27, comme je ne te connais pas, je me demandais si tu étais une des personnes qui m'avait contacté par mail hier. En tout cas, bienvenue sur le post.

chamitta39, as-tu commencé l'étude du cours de cosmétologie que tu as commandé il y a quelques jours ? J'espere que tout va bien avec ce cours. Sinon, pour les autres matieres, tu fais comment ? Tu as des cours ?

A trés bientot.

bonjour martine oui j'ai commencé a réviser un petit peu la cosmétologie pour les autres cours j'ai déjà acheter les cours de chez éducatel avant de tomber sur vos cours qui son complet sa ma énervé mai bon .merci encore une fois pour le cours .

Bon
Bonjour les filles,

ambresoleil27, comme je ne te connais pas, je me demandais si tu étais une des personnes qui m'avait contacté par mail hier. En tout cas, bienvenue sur le post.

chamitta39, as-tu commencé l'étude du cours de cosmétologie que tu as commandé il y a quelques jours ? J'espere que tout va bien avec ce cours. Sinon, pour les autres matieres, tu fais comment ? Tu as des cours ?

A trés bientot.
bonjour,
et non je n'ai pas encore pris contact avec vous mais ça ne serai tarder :)

Bonjour les filles, je me rejoins à vous car je ne peux pas passer mon diplôme cette année pour diverses raisons. Je le passerai donc en même temps que vous. En tout cas vous avez eu raison de choisir les cours avec Martine vous ne serez pas déçues.

Bonjour à toutes ! Je me présente brièvement ici (je me suis longuement présentée dans la rubrique présentation) car je suis officiellement élève de Martine beauty depuis aujourd'hui ! je compte donc passer le CAP en 2014. En vrai je m'appelle Marie, j'ai 31 ans et je vis à côté de Brest. J'espère que d'ici un an nous serons toutes en plein succès !!!;)

Bonjour à toutes ! Je me présente brièvement ici (je me suis longuement présentée dans la rubrique présentation) car je suis officiellement élève de Martine beauty depuis aujourd'hui ! je compte donc passer le CAP en 2014. En vrai je m'appelle Marie, j'ai 31 ans et je vis à côté de Brest. J'espère que d'ici un an nous serons toutes en plein succès !!!;)
Bienvenue à toi. On va se soutenir toute l'année et tout se passera bien pour nous!!!

oui j'espère ! je viens de recevoir mes premiers cours, il y a du boulot en perspective ! est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer où il est possible de télécharger le référentiel du CAP ?

Coucou les filles,
Je me suis enfin décidé, je vais passer mon cap avec martinebeauty car je n'ai que des bons retour, j'espère ne pas être déçue !!
J'attends une réponse à mon mail et normalement c'est parti
J'ai hâte de commencer :)
Pour me présenter, moi c'est Sarah, j'ai 25 ans et j'habite à Douarnenez (donc océane29, on doit pas être très loin l'une de l'autre, on pourrait s'aider :) )
Bonne soirée

Salut Sarah ! ah oui c'est super on est à environ 2h de route l'une de l'autre :)
Je vais régulièrement sur la presqu'île de Crozon, c'est pas très loin de chez toi ; c'est génial si on peut s'aider !

Bonjour S@r@h et bienvenue sur le post.
Tu t'es déjà inscrite chez Martine ou pas encore ? Tu verras les cours sont supers et le suivi très sérieux. Tu ne seras pas déçue.

Cool, non je ne suis pas encore inscrite mais ça se faire très prochainement. :)

bonjour à toutes, je me présente j'ai 47 ans et je suis du 78 je vais bientôt prendre les cours avec martinebeauty désolé pour le doublons que j'avais créé j'avais pas vu celui-là si vous voulez on pourra s'aider bisous coco

Retour