ambresoleil27
Membre Actif
Coucou les filles moi aussi je compte le passer en 2014 avec Martine
ps : j'suis dans le 27 limite 95
ps : j'suis dans le 27 limite 95
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors la je ne sais pas moi ça risque d'être a Rouen :smoi je suis a paris mai je sais pas est ce que je vai le passer avec l'académie de créteil ou versailles?
bonjour,Bonjour les filles,
ambresoleil27, comme je ne te connais pas, je me demandais si tu étais une des personnes qui m'avait contacté par mail hier. En tout cas, bienvenue sur le post.
chamitta39, as-tu commencé l'étude du cours de cosmétologie que tu as commandé il y a quelques jours ? J'espere que tout va bien avec ce cours. Sinon, pour les autres matieres, tu fais comment ? Tu as des cours ?
A trés bientot.
Bienvenue à toi. On va se soutenir toute l'année et tout se passera bien pour nous!!!Bonjour à toutes ! Je me présente brièvement ici (je me suis longuement présentée dans la rubrique présentation) car je suis officiellement élève de Martine beauty depuis aujourd'hui ! je compte donc passer le CAP en 2014. En vrai je m'appelle Marie, j'ai 31 ans et je vis à côté de Brest. J'espère que d'ici un an nous serons toutes en plein succès !!!![]()
oui j'espère ! je viens de recevoir mes premiers cours, il y a du boulot en perspective ! est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer où il est possible de télécharger le référentiel du CAP ?
ah ok tant mieux alorsmerciMartine Beauty a été plus rapide que son ombre ,elle me l'a envoyé par mail hier soir !