CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Cool ba maintenant y'a plus qu'à bosser !! Tu comptes t'y prendre comment? Faire des fiches, surlignage?

Moi aussi je fais des fiches!! J'ai finis bio et cosméto et la j'ai commencé techniques esthétiques

Ouais mais c'est que des fiches, j'ai pas appris encore même si en les faisant je retiens certains trucs !

Coucou les filles !!

Et voila cela fait des années que j'en rêvais et avec le soutien de mon conjoint j'ai décidé de me lancer et de passer le CAP Esthétique ^^
Je souhaite le passer en 2014 en candidat libre et je viens de m'inscrire pour suivre les cours avec Martine.
J'ai énormément de projets et de rêves j'espère les réaliser même si j'ai par moment de gros doutes mais mon conjoint sais me remotiver
et sa fait du bien de ce sentir soutenu :)

Et bien voila à bientôt

Bienvenue a toi @creamy !! Je pense qu'en choisissant les cours de Martine, tu as mis toutes les chances de ton côté pour réussir !! Tu as déjà reçu tes premiers cours?

Merci Sarah ! Non je n'ai pour le moment juste reçut le mail avec les papiers a renvoyez et les conditions pour suivre les cours.
Malheureusement je n'ai pas de scan je dois attendre que ma belle mère soit dispo pour aller chez elle et tout scanner pour renvoyez tout a Martine
j'y vais Mardi, je pense donc recevoir mes premiers cours la semaine prochaine ^^

J'ai beaucoup lu sur ce forum a propos des cours de Martine et sa ma l'air très bien a prix raisonnable donc j'ai pas hésité ^^

Non j te rassure Sarah t es pas la seule a bosser, moi aussi, pas les vacances encore pffff :cry: lool
:welcome: Bienvenue Creamy !!!

Ah ça c'est une bonne nouvelle de savoir que je suis pas la seule a bosser, lol! Mes vacances c'est septembre donc j'ai le temps encore!!!

Non moi cava c est dans 1 semaine et 1 jour ! lol ! Il est temps !
Alors t es cours ca se passe bien ?! ^^

Ouais ce se passe bien, je viens de terminer mes fiches de l'ep3 (à part l'art car j'ai pas reçu le cours) et ce soir (ou demain) j'attaque la fiche diagnostic et soins visage. Et toi?

Moi j'ai fais mes fiches de bio, je viens d envoyer le 1er devoir aujourd'hui !
Puis j'ai fais les fiches de techniques esthétiques, j'avais fais le 1er devoir aussi.
Et là j'attaque les fiches de technologie des appareils ! Mine de rien ca prends du temps ces fiches ! lol
Tu procèdes comment toi, tu fais toutes les fiches et tu apprends après, ou tu fais a peu près comme moi ?

Je fais toutes mes fiches d'abord (je divise le cours en toute petite partie) puis apres j'apprendrais (par exemple fiche 1 à 3 en bio, fiche 1à 3 en cosméto etc)

Retour