CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles je suis rentrée de vacances, je me suis pas encore remise dans les cours, dure de retrouver la motivation en plus j'ai l'impression d'avoir tout oublié il va falloir que je reprenne tout au début.
comment allez vous, bienvenue à toutes les nouvelles je vois qu'on commence à être très nombreuses.
Quand à la pratique j'attends d'avoir tous les cours et puis pour l'instant mes moyens financiers sont limités pour acheter le matériel

Coucou Coco, tes vacances se sont bien passées?
Moi je suis en vacances vendredi soir, j'ai hâte !!!
Tu as peut-être pas tout oublié, en relisant, les choses essentielles devraient te revenir facilement normalement !!
Bon courage pour t'y remettre !!
Bisous

je vais prendre la formation complète et j'ai hâte de commencer

il me restait un cours avec un autre organisme et je regardais la cosméto il parlait de catégories de cosmétique il faut tout savoir?

Vous en êtes ou côté révision

et côté pratique

Je pense qu'il faut tout savoir !!
Côté révision, j'avance à mon rythme, j'ai fait le 1er devoir en bio et cosméto.
En fin de semaine je vais faire le 1er devoir de techniques esthtétiques et en fin de semaine prochaine celui de technologie des appareils (je serais en vacances donc on verra si j'ai bien avancer :) )

tu avances bien dit donc c'est bien

j'ai intérêt de bosser beaucoup plus pour être au même niveau que vous :)

La plupart des filles qui passent leur Cap commence en septembre donc tu n'es pas en retard.
Il faut que tu avances à ton rythme car si tu te mets la pression pour arriver au même niveau que les filles qui ont commencé en mai ou juin, tu vas devenir dingue à moins qu tu aies tout le temps nécessaire (pas d'enfants, pas de boulot etc...)
Certaines filles apprennent plus vite d'autres moins ...
Te prends franchement pas la tête
Bonne soirée

je devais le passer l'année dernière donc je connais certaines choses lol mais pas tout. Niveau pression j'adore car ça me booste lol

et j'ai 4 enfants mais je peux à partir de septembre bosser 6 heures par jour :)

j'ai hâte lol

Salut les filles!!!

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui.
@missmaman contente de voir que tu vas t'inscrire à la formation complète, tiens nous au courant.
@S@r@h tu avances tjs aussi bien, c'est cool car tu me motives. J'ai terminé la 1ère partie de cosmétologie et lundi matin ce ferais le 1er devoir.
Pour la suite, tu as tranché pour moi car j'hésitais entre technique esthétique et technologie des appareils donc je vais suivre ton ordre plutôt que de perdre du temps en hésitation! ;)
Sans vouloir me mettre trop de pression, j'aimerais bien réussir à boucler technique et techno courant semaine prochaine afin d'avoir un peu d'avance pour octobre mais bon, nous verrons bien.
Voili voilou pour aujourd'hui je vais réviser ma petite fiche de cosmétologie puis commencer une autre fiche.

Bonne journée!!!

@mag2108, si je peux t'aider n'hésite pas :) ! Je suis l'ordre de rangement de mes fiches donc voilà c'est tout bête !! Bonne journée les filles

coucou les filles,
finalement j'ai commandé plein de matériels on mangera des patates mais j'avais trop envie de commencer à m'entrainer. donc dans l'attente j'ai continuer à revoir la biologie .
@S@r@h oui mais vacances se sont bien passées, j'ai profité de mes grands enfants, j'ai fait une cure de film, de bonne air iodé, de repos, et maintenant de retour chez moi j'ai une tonne de choses à faire.
@missmaman super que tu prennes la formation complète, ils ont quel age tes enfants ?
@martinebeauty quand est ce que tu envoie les autres vidéos pratiques et juste par curiosité tu prends combien d'élèves.
j'ai une copine qui viens sur la région parisienne en septembre et qui veut que je lui fasse la total (enfin si j'ai mon matériel)
Bon bisous les filles faut que je lâche mon ordinateur. si je veux faire se que j'ai à faire chez moi.

coucou@COCO78
Ne t'inquiète pas tu n'ais pas la seule à croire d'avoir l'impression de tout oublié, moi aussi je suis passer par la c'est horrible mais tu verras avec le temps tu vas y arriver
moi tu sais j'ai commencé chez Martine en janvier 2013 et j'avais décidé de me lancer un défit de passer EP3 en juin , j 'y suis allez malgré que j'avais pas tout finis pour voir en fait l'examen mais qu'elle stress de se retrouver dans une classe à l'âge de 40 ans avec toutes ces jeunettes j 'étais la dernière de sortir de la salle:oops:...et au final j'ai eu 10/20 donc juste 40 points de justesse mais bon je peux la repasser l'année prochaine mais franchement non , préfère être a fond dans la pratique;) pour 2014
je continue à étudier ma cosmétologie et faire les devoirs je vais même te dire que je commence à l'aimer cette matière au bout de 8 mois lol
Voila bonne continuation

coucou les miss tu m'as fait rire coco pour les patates lol j'ai dit pareil mdrr

pas encore commandée me concernant

déjà les cours lol

tu as commandée quoi je suis curieuse

alors mes enfants mon fils 8 ans ma fille 5 ans mon fils 2 ans et mon bébé gars hihi 8 mois :)

moi j'adore la biologie hihi

vous avancez bien c'est cool

alors j'ai commandé le matériel pour l"épilation, un petit kit de produit cap pour m'entrainer au soin du visage,un peu de maquillage et le matériel pour la manucure enfin presque tout j'ai encore quelques bricoles à acheter et du linge que j'acheterai plus tard voilà @missmaman

Retour