CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour tout le monde voilou J'ai reçu le cours de biologíe alors au boulot dés lundi . A bordeaux J'ai trouve une ecole qui peut aider les candidats libres pour un stage techniques epilatoires fin septembre 2 jours et fn uv en mars. Je pense faire ces stages car J'ai tres peur de l 'epilation. S'avoir bien maquiller m'inquiete aussi mais courage et bonne journee a toutes !!!!!!

Bonjour Nadine47
Oh oui l'épilation c'est pas simple mais avec le temps on va y arriver
moi je commence Mardi en institut trop contente et l'école en octobre 2 jours par semaine en pratique dans un CFA bonne continuation à vous toutes

Bonsoir les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

@coco78, pour satisfaire ta curiosité je prends 30 éleves faisant la formation complete, mais en plus je peux prendre d'autres éleves qui prennent juste une épreuve ou 2/3 cours. Donc il me reste 5 places en formation complete. Un peu plus tard, je verrais si je pourrais prendre 2 ou 3 éleves de plus en fonction du travail que me donne les éleves actuellement inscrites.

Sinon, en ce moment, je suis en plein dans le montage de nouvelles vidéos. Certaines vont arriver bientot chez vous. Elles seront envoyées selon un ordre logique par rapport au programme et aux plannings de travail.

Donc, dés septembre, je vais envoyer des plannings qui montrent ce qui serait bien d'avoir étudié et appris durant le mois pour chaque matiere (ainsi que les devoirs qu'il serait bien de faire). Cela permettra de vous situer par rapport au programme du CAP. Comme les plannings commencent en septembre, tout ce que vous avez fait jusqu'aujourd'hui, c'est de l'avance. Attention, ces plannings sont réservés aux éleves qui sont en formation complete (formule No 1 avec ou sans skype) et qui ont payé leur formation en entier.

@S@r@h, je vois que tu es trés organisée dans ton travail. C'est excellent ! D'autant que tu donnes de trés bons conseils aux autres.

@Nadine47, j'espere que ton cours de biologie te plait. Je t'enverrais d'autres cours dés que j'aurais recu ton attestation.

A trés bientot.

bonsoir tout le monde!

je viens de découvrir ce post, j'étais sur "l'ancien post" et je te retrouve ici Martine!! je suis bien contente!!
bon alors pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai passé les sciences avec Martine en juin et donc me reste la pratique et la vente en 2014.

bonne année à toutes avec Martine ;)

Coucou les filles, alors vous en êtes ou, moi j'attends avec impatience mon matériel, quand au cours j'ai oublié beaucoup de choses en un mois, donc il faut que je revoie déjà les premiers cours auxquelles j'avais envoyé des devoirs pour qu'ils s'impriment dans ma tête, mais bon, puisqu'en principe on commence de septembre j'ai un peu d'avance!! il n'y a pas grand monde en ce moment.
Bisous à toutes et à bientôt

Bonsoir les filles Oui Oui Martine je suis tres interessee par le cours de biologíe . mais il faut que je trouve des annales pour voir ce que l'on demande vraiment. Fin de semaine prochaine je t'envoie le devoir. J'ai poste mon attestation jeudi dernier. Bon week end et a la semaine prochaine...

Coucou les filles!!! Ça y'est je suis en vacances, c'est top! Je vais pouvoir me reposer et bosser! Demain matin je fais le 1er devoir des techniques esthétique! J'ai pas relu mon cours depuis jeudi donc on verra bien ce que ça donne!!

Coucou les filles, ça va aujourd'hui?
Ça y'est devoir 1 de techniques esthétiques envoyé !! On verra bien :)
Bisous

Bonjour à toutes. Il me semble ne pas m'être présentée sur ce post...
Je m'appelle Aline, et j'ai pris la formation complète de Martine il y a déjà plusieurs mois.
Après une grosse démotivation j'ai finalement repris les révisions. J'ai fait à peu près la moitié des cours sous formes de fiches. Aujourd'hui c'est cosmétologie!! Je vais essayer de venir poster ici plus souvent afin de trouver la motivation et ne pas le laisser aller comme ces derniers mois... Je vous souhaite bon courage à toutes dans vos révisions!! À bientôt.
Aline.

coucou les miss vous allez bien
bienvenue @alimatno

coucou @Aline64 bienvenue sur ce post la motivation est importante pour ce cap mais ne t'inquiète pas on est toutes dans le même bâteau

pas encore pris la formation chez Martine je vais la prendre dans la semaine

ce matin mdrr première épilation lol avec bandes oh là là la cata lol

l'année dernière j'avais gagnée un concours et j'ai eu des recharges roll on et un roll on avec bandes et lotion etcc
pour une fois que je gagne quelque chose lol

premier essaie ce matin et bien galère puis avec l'autre jambe ça va lol j'ai pris la main avec les bandes mdrrr.

Pour mon anniversaire

on va m'offrir un kit épilation chauffe cire etcc

mon mari m'offre un trousseau de pinceau maquillage avec sa pochette

une mallette pour mettre le maquillage

et du maquillage

c'est cool d'avoir anniversaire et anniversaire de mariage le même jour

Côté révision ma nièce m'a passée ces cours cef je lis les cours

Je ne sais pas vous mais pour moi la grosse dépense c'est épilation

on m'offre le kit mais il me manquera les pinceaux

mais quand j'ai regardée je trouve que c'est un investissement

Plus je vous lit et plus je me dit je vais être à la bourre lol

passez un bon dimanche

@missmaman, c'est vrai que le matériel à un coup ... Sinon ne te dis pas que tu seras à la bourre car en école les cours ne commencent que ce mois ci donc ne t'en fais pas!! De plus Martine va nous envoyer un planning !! Bonne journée

Comment vas tu?
Et côté matériel tu as tout c'est ça? Désolé je ne me souvient plus lol. Tu es en vacances jusqu'à quand?
merci pour ton message dites je vais avoir ça en cadeau vous en pensez quoi?

De toute façon lol je le prends quand même mdrr et puis elle l'a déjà commandée mdrrr
kit-epilation-chauffe-pots-nacre-ellepi.jpg

Hâte de commencer les cours :)

Moi j'ai acheté le matériel épilation chez perron rigot au tarif élevé grâce à l'attestation de scolarité de Martine Beauty. Je ne me rappelle plus du prix, car je l'ai acheté il y a un moment, mais en tout cas je suis ravie de la qualité des produits!

oui perron rigot c'est une bonne marque. J'ai hâte de recevoir mon kit épilation mais bon je me voyais mal dire ah non je préfere perron rigot lol. Je suis contente ça fais ça en moins à payer lol

tu en es ou côté révision Aline tu révises la cosméto j'adore cette matière :)

J'ai fait 1/3 de la bio, la moitié de la cosmétologie, la moitié de la technologie des appareils et toute la partie techniques esthétiques. Quand je dis fait il s'agit de mes fiches, je ne connais pas encore tout!

Retour