CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou à toutes
bienvenue @Aline64 et bienvenue @alimatno sur se post.
Je trouve sympas de pouvoir se parler pour la motivation car quand on travaille toute seule dans son coin c'est des fois un peu dure et dure de s'y remettre quand on relâche.Mais @Aline64 ne t'en fait pas car tu as l'air d'avoir pas mal d'avance.
@missmaman comment tu vas et toi @S@r@h les vacances se passent bien ?
Bisous à toutes et bonne nuit

Coucou,

Pour l'instant c'est glandage, j'ai fait mon devoir de techniques esthétiques ce matin et je vais commencer la techno des appareils cette semaine !!

Bonne nuit

Salut a toutes!

J'espère que vous avez passé un bon week end pour attaquer cette nouvelle semaine.
Bienvenue à @Aline64 et @alimatno.
Ici tout va bien @missmaman, @s@r@h j'espère que tu profites bien de tes vacances!!!

Je viens d'envoyer mon premier devoir de cosmétologie à Martine...suis pas très sûre de moi sur ce coût là.... On verra bien!
Courage @Nadine47 pour ce premier jour de boulot, moi je vais continuer aujourd'hui avec la technique esthétique.

@martinebeauty il y a des fois où j'ai l'impression que vous lisez nos pensées surtout avec le planning qui nous permettra de mieux nous situer dans le temps.

Bonne journée!!!

Coucou tout le monde j'espère que vous allez toutes bien !
Me voila de retour après une longue absence !

J'ai une petite question j'aimerai envoyez mon premier devoir à Martine mais le souci c'est que je ne sais pas comment on fait pour convertir un fichier PDF en fichier Word :x
Car je n'ai pas d'imprimante donc je ne peux pas l'imprimer et le scanner... Si l'une d'entre vous peut m'aider sa serai chouette ^^

Merciii

@missmaman alors voilà moi je fais pas de fiches car de recopier n'a jamais marché pour moi j'apprends donc au fur et à mesure que dire j'ai fait les 4 premiers devoirs de biologie 3 devoirs de cosmétologie 2 de techniques esthétiques et 2 des technologie des appareils. mais comme j'ai arrêter pendant un mois je vais prendre un peu de temps pour réviser tout depuis le début car à mon age on imprime beaucoup moins vite et certaines choses s'oublient très vite. j'ai pas commencer le coté pratique encore.

moi aussi j'aimerai bien mais tout dépend de mes moyens financiers et si je fais toutes les épreuves cette année ou en 2 ans

Bonsoir les filles,

Je vous enverrais le planning de travail du mois de septembre demain ou aprés-demain (pour celles qui sont en formation complete). J'espere que cela vous aidera mais vous verrez que beaucoup d'entre vous sont en avance sur le programme.

@creamy, il faut bien relire le document que tu as recu au début car cela est expliqué les différentes possibilités d'envoyer un devoir sans avoir d'imprimante ni de scanner (mais j'ai vu que @coco78 t'a donné une solution).

@Nadine47, il faut que tu saches que les questions que j'ai mis dans les devoirs sont soit des questions d'examen (des années précédentes), soit des questions type examen (que j'invente moi-meme sur le modele des questions d'examen). Donc en étudiant le cours et en faisant les devoirs, tu sauras ce qui est demandé au CAP.

Sinon je constate que plusieurs d'entre vous n'ont pas téléchargé les vidéos que j'ai envoyé récemment. Il faut le faire dés que possible car ces vidéos sont indispensables pour votre apprentissage, et je n'aurais pas le temps d'envoyer individuellement des mails pour signaler que telles ou telles vidéos n'ont pas été téléchargées. Regardez bien vos mails indésirables car parfois le mail contenant le lien de téléchargement vont la.

Bonne nuit.

Bonsoir Martine!

J'aurai aimé savoir si je suis concernée par ce message au sujet des vidéos à télécharger, car je n'ai reçu aucun mail ces derniers jours.
En ce qui concerne le stage pratique, il me semble que vous donniez l'an dernier une adresse de logement. Si c'est toujours le cas en connaissez vous les tarifs?
Les filles qui veulent faire la formation pratique, vous souhaitez la faire en solo ou en duo?
Bonne révisions a toutes!!
Aline

@chris2206, tout comme coco78 et aline64, je suis contente d'être inscrite aux cours de Martine.
En plus, elle est toujours disponible pour répondre aux questions que cela soit sur le forum ou pv et personnellement pour moi qui suis toujours inquiète sur tout, je trouve cela très rassurant.

Retour