CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

L'essai maquillage a été concluant puisque mon amie était ravie du résultat. Je ne l'ai pas fait dans les règles d'hygiène nécessaire pour le cap... Il faudra le refaire dans les conditions réelles du CAP .
Tu as de la chance d'être soutenue. Mon homme lui ne me soutient pas du tout!!! Il me dit que c'est un métier de cagole, impossible de lui demander de l'aide dans mes révisions, car d'après lui je n'arriverai pas a en vivre et blablabla et blablabla. Il pense que les esthéticiennes sont des idiotes et ça m'enerveuuuuuuuuuu!!! Facile de dire ça il a jamais mis les pieds dans un salon d'esthétique.
Bref des aprioris qui font que je me sens bien seule dans mon aventure.
Pour la cosmétologie je trouve ça plutôt chouette, et la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore rendu de devoir dans cette manière , c'est que la partie législation me rebute terriblement. Il va falloir que je me fasse violence et que je m'y mette!!

Oooh c'est dommage que ton homme te soutien pas sa ne doit pas être facile en effet :( Moi j'en ai pas parlé a ma famille car ils ont les même apriori que ton homme et je vais me sentir rabaisser et sa va me démotiver donc je préfère ne rien leur dire, je leur ferait la surprise l'an prochain lool

Puis t'inquiète pas nous on est la pour te motivé c'est important je pense de s'entraider ^^

Surtout ne vous laissez pas démotiver par vos proches, pour la plupart d'entre vous c'est un rêve donc faites-le à fond!!!

coucou les filles
Moi j'ai acheté ma table sur e-bay 139 euros avec frais de port et mes produits chez PBI et Perront Rigot j'attends de voir pour le maquillage
vous avez reçu quoi comme vidéo moi j'ai eu celle de l' Epilation des sourcils
Merci

Moi aussi j'ai reçu celle de l'épilation sourcil, mais j'ai un problème le téléchargement s'arrête au 8/10 de la vidéo. Ça fait 3 fois que j'essaie de la télécharger... Je désespère.
Tu en est contente de ta table?

@creamy oui en effet j'attends une petite demoiselle.
Pour la table pliante, si tu peux mettre le lien, je suis preneuse car je n'arrive pas à faire mon choix. À par faire attention à la taille et au poids, je ne sais pas quoi prendre.
@Aline64, tiens nous au courant pour le maquillage si tu le trouve bien ou pas car ça je ne le prendrais pas de suite.
Pour les devoirs, moi je bosse du lundi au jeudi à la fin je note des questions sur une feuille. le vendredi, je prends un temps pour relire le cours et sois mon mari m'interroge, soit je réponds aux questions de ma feuille. Ensuite je relis souvent en allant me coucher les points que je n'ai pas su et lorsque je me réveille je rabâche ces points pour voir si j'ai retenu. Ensuite c'est devoir uniquement les lundi après le week end et à condition d'avoir au moins fini les parties nécessaires mais si je butte sur des points et bien c'est devoir quand même et je referais le devoir après une révision d'ici quelques mois.
Voilà ma technique, j'espère avoir été claire. Regardes aussi plus haut car S@r@h m'avait également dit comment elle s'organisait.

Sinon, je suis comme vous, je n'ai rien dit à personne en dehors de mon mari, mes parents et quelques amis proches comme ça pas de commentaire désagréable et j'espère pouvoir leur clouer le bec par la suite!!!!!

@christine1307 peux tu mettre le lien de ta table? Et en combien de temps as tu reçu ta commande perron rigot car j'ai passé commande hier soir mais ma commande n'est même pas passé "en cours de préparation" et maintenant....suis un peu impatiente!!!! :p

Bon j'arrête la mon roman.
Bonne soirée à toute!!!!

un bonsoir à vous toutes, bon je m'inquiète pour la pratique car j'ai pour l'instant personne pour m'entrainer. Je vais commencer sur moi pour l'épilation mais je pense que ce sera pas simple je ferai un soin du visage de temps en temps à mon mari bon de toute façon j'ai pas encore tout pour m'entrainer.
alors moi c'est vrai que quand je fais le devoir c'est encore frais dans ma tête mais je refais le contrôle un peu plus tard et je vois si je connais toujours bien mon cours.
Pour la table je pense aussi qu'il faudra que j'investisse mais pour l'instant je vais me débrouiller sans
Bon bonne nuit à toutes!!

Bonjour les filles
Pour la table j avais commandé la mienne sur ebay mais j ai eu de mauvaise surprise , j en ai donc recommandé une en france le site c est byp diffusion, livraison rapide et bon rapport qualité prix, j en suis satisfaite.
Je pense prendre également le kit épilation chez rigeot, vous savez de combien est la réduction étudiant.?
Pour ce qui est des révisions je vais essayer de faire des fiches également, mais je n arrive pas trop à faire le "trie" !

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ???

Alors je suis hyper déçut car j'ai voulu passé commande chez Perron Rigot et il faut un minimum de 90 euros de commande et je ne les atteint pas grrrrrr va falloir que je prenne plus de chose !

Alimatno que c'est il passé avec ta table sur EBay ???
Pourrai tu nous dire laquelle tu a prise pour ne pas que l'on ce fasse avoir aussi ?

Tout comme Coco78 je n'ai aucuns modèle sur qui m'entrainer :(
Je dois voir ma sœur cette après midi je lui en parlerai on verra ...

Bon allez je vais me mettre au fourneau il est déjà midi loool

Bonne après midi à toutes ^^

Ce n était pas la faute du fournisseur mais du service de livraison!
Ma table est arrivée avec un trou, arraché ,inutisable .. mais le pire c est que le service de livraison l avait re conditionné. Mais tout c est arrangé le sav du fournisseur a tout pris en charge et j ai eu le remboursement.

alors hier entrainement sur moi pour les différentes cire, alors la cire avec bande j'y arrive la cire sans bande c'est un peu plus difficile quand à la cire recyclable c'est même pas la peine d'en parler, j'ai essayée le maillot dure dure toute seule les demi jambes pour le devant ça va encore l'arrière je suis pas contorsionniste.lol
mais quand même contente de moi pour une première fois

41kr-f4SrAL._SX450_.jpg

Coucou MAG2108
voici ma table j'ai pris la plus légère en alu dommage que le dossier n'est pas réglable
Table de Massage - Alu - seulement 10kg, pliante Confort, beaucoup d'accessoires, lilas
de TSGPS 4.2 étoiles sur 5 Voir tous les commentaires (25 commentaires client)
Prix :EUR 109,99
En stock.
Expédié et vendu par Lagento.
  • Seulment 10 kg
  • Aluminium
  • Avec la tête de lit ajustable
  • Revêtement : Vinyl très doux, résistant à l'huile et imperméable
  • un classement de tête 2 parties latérales d'un classement de bras et sac

alors hier entrainement sur moi pour les différentes cire, alors la cire avec bande j'y arrive la cire sans bande c'est un peu plus difficile quand à la cire recyclable c'est même pas la peine d'en parler, j'ai essayée le maillot dure dure toute seule les demi jambes pour le devant ça va encore l'arrière je suis pas contorsionniste.lol
mais quand même contente de moi pour une première fois
Idem pour moi t'inquiète tes pas la seule!!!!!

Coucou les filles,
@christine1307 merci pour toutes ces info, je vais regarder ça de plus près!!! Concernant Perrot rigot et bien.... Reste plus qu'à patenter alors!!!! Gggggrrr:mad:
Sinon, je vois qu'il y a des courageuses parmis vous pour essayer la cire au maillot!!!!! Non, non, la j'avoue, je me défile et préfère d'abord essayer sur mes jambes!:D
@creamy oui, il faut 90€ pour passer commande et perso, j'ai eu 12€ de frais d'envoi (je ne sais pas comment il calcule les frais) sinon, j'ai vu qu'à 200€ ht je crois, les frais sont gratuit, c'est pourquoi j'ai préférer tout prendre d'un coup chez eux et je pense que je ferais pareil mais un peu plus tard avec pbi afin de ne pas multiplier les frais d'envoie.

Bon week end à toutes!!!!

christine1307 a dit:
Pour chez PERRON RIGOT il faut au moins 10 jours en livraison
Bon week end à vous toutes

Oh ! Moi j ai commander Mardi dernier chez perron rigot et j ai recu la commande le Jeudi, j ai eu de la chance alors €D

Retour