CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

@misstagada Ptdr non, totalement indécise sur le choix de la table!!!! Je crois que je vais attendre encore un peu et me recentrer sur les cours!!!
T'inquiètes pour la liste je pense que tu ne tarderas pas a la recevoir, je l'avais reçu (je crois) après mon devoir de bio.
@creamy je ne veux pas te faire douter de ton choix alors j'arrête mes 20milles questions à la minute surtout que ce n'est pas cela qui nous fera réussir notre CAP.;)
@pamilou bienvenue sur ce posts et n'hésites pas si tu as des questions.

Ok merci creamy !
Je ne pourrai démarrer ma formation que fin février 2014, savez vous s il est possible de s inscrire chez martine et faire la formation en accéléré ?

Tu pourras t'inscrire si Martine a toujours de la place! Après ce sera à toi de gérer ton temps pour être prête le jour J !!

tu me fais trop rire @mag2108 oui recentre toi sur les cours mais e trouve que la table était bien le lien que tu as donnée

@pamilou concernant @Martine essaie de prendre contact avec elle car elle à beaucoup de demande

elle à même un site.

Après faudra te faire un planning et t'y tenir les mois défilent vite

@S@r@h comment vas tu?

Je vais envoyer mon devoir à @Martine

Et le courrier partira mardi

:)

lol @mag2108 ne t'inquiète pas tu ne fait pas douter ! au contraire l'avis des autres est intéressant ;)

tiens coucou Sarah comment va tu ???

Misstagada tu envoie tes devoirs par le poste ???

non par email lol

mais il faut envoyer par email et par courrier le fait qu'on atteste qu'on divulgue pas les cours un truc dans ce genre lol

Coucou @misstagada et @creamy , je suis toujours en vacances donc je profite! Je vous mis tous les jours et de temps en temps je post, je fais des petits passages éclairs :) Bonne soirée les filles, bisous !!!

Mag2108 oui je voudrais faire ça parce que je ne pourrais faire ma demande de cif qu en janvier. Donc le temps d avoir l accord je compte démarrer mi février la formation.
Ça risque d être intense pendant quelques mois !
Sinon ça me decale d un an :(

Oui j ai déjà commencé comme ça :)
Martine a été très réactive puisque je viens de lui envoyer un mail et j ai déjà eu son retour : inscriptions complètes ..,

Coucou les filles
Bienvenue à @misstagada
moi aussi @mag2108 et @creamy je sais pas pour la table je suis trop indécise je voudrais qu'elle soit légère solide car si je fais du domicile et qu'elle soit pas fichue au bout d'un an donc les premiers prix me font hésité sur la qualité en plus il faudrait 70cm de largeur car c'est plus confortable pour les clientes du coup c'est plus lourd.
Comment se passe tes vacances @S@r@h.
Merci pour tes encouragements @christine1307.

Coucou les filles! Vous allez bien?

Pour les pinceaux, je les ai pris chez coastal scents, je ne les ai utilisé qu'une seule fois, mais ils ont l'air pas mal. Je vous en dirait plus sur les pinceaux et le make up coastal scents quand je les aurai utilusé un peu plus.
Sinon niveau révisions, vous arrivez a retenir la 1ère partie de la cosmétologie? Moi je bug complètement dessus. Il faut que je me motive pour revoir cette partie! Aaaaaarg....
Vous l'avez peut être déjà mentionné, mais vous êtes d'où?
Bises!
Aline.

C'est vrai @coco78 que les premiers prix me rebutent aussi sur la qualité... mais je pense enfin c'est mon avis perso que pour commencer c'est pas mal ^^

@Aline64 je viens de commencer la Cosmeto 2h de révision et sa va je pensais que sa allait être plus dur que ça loool J'ai également révisé le soin visage !

Alors moi je suis de la région Champagne-Ardenne, plus précisément de la Marne à Epernay, la capitale du Champagne hihihihii

Retour