CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles !! Comment allez vous?
Je trouve que vous avancez bien, c'est super !! Du coup, je suis à la traine, lol !!
Je vous souhaite une bonne journée !!!
Bisous Bisous

@misstagada c'est super déjà le dernier chapitre de bio !!
tu es super rapide, chacun son rythme tu me diras
coucou @S@r@h profite de tes vacances tu as bien raison ! alors moi aujourd'hui je continue à voir mon chapitre sur la technologie des appareils mais pas toutes la journée car je vais à mon cours de peinture sur porcelaine!! et j'ai des courses à faire mon frigo est vide!!

A votre avis c'est quoi " la présence de fils tenseurs crantés" une des contre indication de l'appareil à ultrasons mais je vois pas ce que ça peut être, je vais tout de même pas ennuyé @martinebeauty pour cela!

coucou @S@r@h comment vas tu? profite de tes vacances

coucou @coco78 comment vas tu? Je ne peux pas t'aider pour ce cours pas encore fait

sympa le cours de peinture sur porcelaine et ça doit détendre :)

bonne course

ici je suis malade lol j'ai un gros rhume et toute la famille aussi

passez une bonne journée je termine ma bio le temps que les grands sont à l'école et mon bb dort et mon enfant de deux ans et parti se balader avec son papa

bisous les girls passez une bonne journée

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Moi ça va bien je me motive pour cette après je pense révisez 4h car ce week end je n'ai rien fait et je me sens en retard !

@coco78 c'est pas parce que nous sommes plus jeunes que nous allons y arriver et pas toi ;) ne t'inquiète pas tu va y arriver et on est la nous ^^

coucou @misstagada ! mince pour ton rhume :( soigne toi bien !
C'est cool que tu a fini ta bio, j'ai fini la cosmeto hier !
j'ai commencé a faire mes fiches pour les techniques esthétiques je vais faire ça cette semaine avec les épilations et la beauté des mains ^^

Coucou les filles, parmi vous qui pense aller faire un stage pratique à Londres avec Martine ?
Creamy quand tu dis que tu as fini la cosméto tu parles seulement de la première partie ?

coucou les miss vous allez bien?

cool @creamy pour la partie cosméto

@Artemisia je ne sais pas encore tout dépend des finances

@mila75 tu as trouvée un sage dans la région?

Je suis allée à bleue libellule et bein dit donc c'est cher un truc de fou comparée à mon grossiste lol

j'ai un mal de crâne ça va être chaud pour mes révisions mais faut que je révise ce soir un bon thé et hop go lol

vous avez passez une bonne journée? Ici il pleut

Coucou me voilà revenue de la peinture sur porcelaine, et maintenant j'ai mal au crane du surement à la térébenthine donc pour les révisions je vais y aller cool !!
Et vous vous en êtes ou
Moi j'espère pouvoir envoyé un devoir jeudi sur les technologies des appareils.
et puis demain je dois faire un peu de pratiques !!
Quand à Londres je sais pas, Dis moi @martinebeauty il faut compter combien la nuit dans un hôtel le plus proche de chez toi et le moins cher car ca aussi c'est à compter dans le budget !!

coucou alors mon mari m'a trouvée un plateau faut que je mette une photo un euro à ikéa et un porte duo blanc ah zut je n'ai plus le nom

faut que je prenne une photo aussi mdrr

le blog sera mise en ligne la semaine pro je mettrais des photos dessus aussi et des adresses quand j'en aurais

j'ai un entretien pour un stage dans le nord merci @lizou :)

j'ai de la famille dans le nord alors je vais en profiter pour faire une semaine de stage mais en novembre ce sera un entretien je vous tiendrais au courant.

En ce moment même lol j'enlève mon vernis et je regarde la vidéo lol sur le net faut que je mette le lien

alors j'ai découpée des cotons en quatre puis je met du dissolvant et je tapote lol

bisous je file finir ma main droite mdrrr

@creamy fait une pause :)

bisous les miss

sa y est fiches terminé !!!!

Super pour les plateau a Ikea il faut que tu nous montre ça !!
Je pense commencer à chercher des stages pour le mois prochain ^^ j'espère que quelqu'un pourra me prendre sa serai chouette !!

tu nous dira si tu es prise @misstagada

oui je te tiendrais au courant :)

je ne sais pas si le lien marche lol

mais sur youtube j'ai tapée enlever vernis cap esthétique mdrr

c'est Cha Chou merci miss pour ces vidéos

alors là ou je met mes cotons lol c'est ça lol

http://www.probeauticinstitut.com/c...lan-de-travail/boites/duo-pots-acrylique.html

bien sur achetée dans un bazar lol je ne sais plu lesquel mdr prix un euro dix lol

ensuite trouvée ça mais à gifi mdrr mais bon faut que je fasse des photos de mon bureau et tout le matos que j'ai lol c'est mieux mais ça vous donne un aperçu lol

http://www.probeauticinstitut.com/plateau-blanc-a3-acrylique.html

prix 1E le plateau j'en ai pris qu'un car faut que je voit si ce n'est pas trop grand lol

et ça lol mais je trouve pas celle avec un tiroir car je le trouve trop gros celui là et cher mdrr

http://www.amazon.fr/Rangement-RAN5...7&sr=1-1-spell&keywords=organizeur+maquillage

voilou les miss :)

c'est vrai que sur youtube il doit y avoir des videos sympa ^^
et merci pour le bon plan de Ikea il faudra que j'aille jeter un œil hihihih

Retour