CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

@creamy t'inquiète pas, tu vas y arrivée et te démotive pas tu sais il reste plein de mois et il y a des moments ou on avance pas c'est normal du moment que tu as déjà intégré des choses c'est le principal.
moi depuis jeudi c'est la cata je suis comme toi impossible de m'y mettre j'y arrive pas j'oublie tout enfin bref que du bonheur!!! lol j'essaye de penser à mon projet pour plus tard de soin à domicile et je repars en me disant même si j'ai l'impression que sa rentre pas et ben je lis et relis les cours cela finira bien par rentrer!!!
bises et n'hésite pas à venir nous parler ça remonte le moral

merci @coco78 pour ton soutien :)
le pire c'est que en plus sa me rends triste je me trouve nulle bref je sais pas grosse démotivation depuis la semaine dernière !
Aujourd'hui je me suis relancer un peu et ai révisé 2h mais j'ai l'impression de tourner en boucle j'ai énormément de retard par rapport au planning et sa me fait peur !! si le premier mois j'ai déjà du retard j'imagine même pas les autres mois pff

en tout cas merci de ta gentillesse ^^

je vois quoi là @creamy on se motive allez tu n'es pas seule

et paris ne s'est pas fait un jour miss

parfois on à des hauts et des bas qui n'en à pas franchement. Chaque personne avance à son rythme

@martinebeauty à fait un planning pour savoir ou on est il ne faut pas se mettre la pression

si tu boucles le planning et que tu retient rien ça ne vaut pas le coup

fait toi des fiches relis courage tu n'es pas seule

courage ne baisse pas les bras bisous

@creamy tu comptes prendre quoi comme matériel hihi je fais ma curieuse mdrrr

@coco78 tu vas trouver des modèles courage

regardez moi je suis en retard comparez à vous j'ai pas tout les cours alors c'est pire lol j'ai même pas la liste de matériel c'est moi qui doit stresser mdrrr

bisous

@creamy dans le planning de septembre, je n'arrive pas à apprendre le cours sur le soin du visage, tout le protocole pour l'examen et tout, je n'arrive pas à commencer à apprendre, donc je n'ai rien fait pour ce cours là .. et pour techniques esthétiques j'ai tout appris sauf le II. 1) quand je vois tout ce qu'il y a a apprendre ça me démoralise donc tkt pas tu n'es pas la seule lol !

Ensuite il y a les deux derniers cours reçus que je n'ai pas trop regardés. Je pense que j'ai quand même bien avancé dans le planning vu que j'ai commencé seulement la semaine du 9 septembre. Et il y a certains cours de pratique que je n'ai pas trop commencé juste lus...
En fait, en regardant bien il me reste énormément de choses :s ! c'est stressant, mais on va y arriver!

Il te reste quoi toi ? tu as commencé quand ?

@coco78 Oui je pourrais peut être me rattraper si je fini pas le planning à temps, mais comme dit @creamy si on a déjà du retard dès le début on est mal barrées quand même :s

looool @misstagada merci ^^

Alors je compte acheter pour le soin visage, les épilations et quelques petits trucs pour le maquillage !
je m'y pencherai sérieusement ce week end !

merci les filles pour votre soutiens sa fait du bien :)

concernant ce kit les filles je peux pas vous dire moi j'ai acheté beaucoup de chose chez Perron Rigot et PBI personnellement je suis assez contente du matériel que j'ai acheté, en fait je m'aperçois en pratiquant des quelques bricoles qui me manquent.

@creamy Moi aussi j'ai du retard par rapport au planning, j'ai fais 1 devoir de bio et cosméto mais j'ai du mal à retenir ce que j'ai appris :/ moi qui n'est pas du tout mais alors pas du tout l'habitude d'apprendre par cœur …

Pour le matériel j'ai rien acheté … pas de budget encore … je pensais peut-être quand même prendre ce qu'il faut pour l'épilation à la cire … si j'ai bien compris il faut un chauffe cire pour s'entrainer, ils sont tous identique ou varie selon les marques et donc il faut acheter touut le matériel et cire sur la même marque ?

@efye concernant l'épilation j'ai pris le Kit de chez Perron Rigot il est bien je trouve que tu as déjà pas mal de chose pour commencer (mais je crois que sur leur site il faut un minimum de 94 euro pour commander) mais sinon tu n'es pas obligé d'acheter tout de la même marque, moi j'ai pris de la même marque pour éviter de trop payer en frais de port.

@Artemisia pour ton kit c'est le site MFB-Provence, grossiste, il y a des bonnes critiques sur internet dans l'ensemble mais beaucoup trouve ça trop cher après ce kit là je ne sais pas

Au fait les filles est ce qu'il y en a parmi vous sur la banlieue parisienne on pourrait s'entrainer ensemble et se servir de modèle.
@efye 800g suffit largement surtout qu'avec la cire à bande tu n'en met pas beaucoup.
j'ai peur de pas avoir de modèle le jour J
Mon mari m'a dit c'est dommage que les hommes soit pas accepté comme modèle je t'aurai servis de modèle lol j'imagine pour l'épilation maillot ou demi jambe

Retour