CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bon les filles je galère avec mon chauffe cire grrrrr
Pour que la cire fonde je suis obliger de le mettre a fond et résultat sa bruuuuullle !!!!
Donc la sa fait trois quart d'heure que je l'ai éteint pour essayé d'avoir la bonne texture mais j'y arrive pas pffff je vais pas y arriver je crois :x

Comment faite vous vous ??
Salut Creamy
Moi j'ai celle de Perron Rigot mais bon tu sais moi je la met à fond et après sur 45/ 50 en température et la c'est bien donc essaye tu verras bien et redis moi
Biz et bonne continutation

coucou @christine1307 sur la mienne je n'ai aucun chiffre :x
Juste mini ou maxi
quand je met sur maxi elle fond assez vite mais est bouillante et quand je la met sur mini bin c'est hyyyyper long pffffff

si il y a entre les deux mais bon c'est aussi long et bouillant pff
mon chéri m'as un peu expliqué le fonctionnement
je referai un essai demain nous verrons bien ^^

Ok tiens nous au courant !!
Demain pour moi ce sera soin des mains et révisions cosméto, et techniques esthétiques

@martinebeauty je sais je suis trop exigeante avec moi même c'est dans mon caractère, j'ai un caractère anxieux mais tes cours sont très bien fait et ça me rassure.
bon demain révision du soin du visage et épilation et lire tranquillement la deuxième partie des connaissances professionnelles et vente continué la bio et un peu les technologies des appareils.

Bonjour les filles
J ai fait une épilation jambes aujourd'hui, alors tout c est bien passé avec mon chauffe cire , j'ai suivi les instructions du mode d'emploi 20 min au max et ensuite sur le mini. Et la texture était bonne, j ai fait le test est parfait. Jai toujours bien fait attention de tirer parallèlement à la jambe pour l arrachage.
La seule chose ou j ai eu du mal c est pour étaler la cire , je pense que je n ose pas assez appuyer avec le tranchant de la spatule et du coup à certains endroits il y avait plus de cire donc plus de mal à enlever.
Et par moment je n avais pas le temps d etaler ca se cristallisé aussitôt.
J'ai hâte de recommencer dans quelques jours!

Coucou
Comment vous allez en ce samedi?
Moi c'est dernière révisions de technologie des appareils, je fais le devoir n°2 lundi soir (mardi au plus tard)
Bisous et bon week-end

coucou les filles ^^ alors j'ai essayé cette apres midi la cire avec bande sa va c'est assez facile à utiliser ^^ j'ai fait quelques essai seulement car ouie sa fait mal mdrrr
bravo a toute pour vos révisions :)

bravo pour ton épilation @alimatno

bon week end a toutes
bisous bisous

Merci @creamy , c est ton mari qui était d accord pour l epilation du torse ?
Parce que j espère qu il est bien courageux, le mien a pu résister qu a l arrachage d une bande ! Il a hurlé comme un putois ! Qu elle partie de rigolade (enfin plus pour moi ) j en pouvais plus , il lui rester de la cire il ne voulait pas l enlever . Alors maintenant il est tout beau avec un rectangle sans poil:p

Bonjour, Bonjour,
Vous avez passez un bon week-end? J'ai bossé tout le week-end, c'était long!!
Ce midi, relecture de la partie technologie des appareils, ce soir devoir et révisions cosméto !!
Bisous
Bonne journée

Coucou les filles, je voulais savoir où avez vous acheté le matériel pour l'épilation à la cire, plutôt un kit (comme j'ai pu voir plus tôt, je ne sais plus à quelle page...) ou tout séparement ? et vous en avez eu pour combien environ ?
Pour voir ce qui reviendrai moins cher. Un grand merci d'avance ;)

Dernière édition:
Bonjour
Pour moi ce weekend j ai plus fait de la pratique, cette semaine j envoie absolument mon devoir des technologies des appareils, pour cette semaine ça va être dur les révisions je reçois ma soeur et sa petite famille, mais je vais en profiter pour m entraîner sur elle, elle est partante pour l épilation, manucre....
Pour le matériel de l épilation j'ai tout pris chez perron rigot j ai pris le kit, plus les spatules, la cire traditionnelle en plus et un pot. Pour 135 euros

Bonjour les filles, comment allez vous?
Je ne vous répond pas concernant les techniques pour les épilations etc car je n'ai pas encore commencé, sinon je flippe énormément car je suis un peu comme @coco78 je suis de nature assez stressée et j'ai vraiment peur de ne pas y arriver du coup je me mets la pression j'essaye de tout apprendre et je mélange tout surtout pour la bio, j'ai attaqué la cosméto et lu une fois le cours sur les techniques esthétiques, ce matin je me suis levée très tôt exprès et du coup j'ai pu faire 3heures de révisions et ce soir ce sera entrainement pour les question de bio. Pour la pratique à ma grande surprise j'ai plusieurs amies qui sont d'accord certaines pour l'épilation d'autres pour les soins donc c'est parfait, mais j'ai peur de ne pas trouver de stage ou de ne pas avoir le temps de le faire et pour le dossier de vente c'est très important donc si je ne fais pas de stage je vais le louper, enfin voila ca me met un petit coup de stresse.
Sinon je me suis inscrite auprès de mon académie (lyon) et j'ai hate que ca soit officiel et non juste une préinscription.
Enfin voila pour les nouvelles et vous de votre coté comment ca se passe?
A très vite des bisoux à toutes!

Retour