CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou tout le monde!! J'étais justement en train de me dire que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu poster!! J'espère que vous aller bien!! Bravo à celles qui ont réussi l'attestation UV moi ce sera en février donc j'ai le temps!! Sinon j'ai presque terminé le planning d'octobre, il me reste deux devoirs à faire et c'est bon pour moi!! Bisous

Bonjour tout le monde,
Cela fait une éternité que je ne pas passée ici, j'étais plongée dans les cours donc pas le temps de venir sur le forum. Je suis contente d'avoir respecté le planning, et là je me prends quelques jours pour souffler un peu. En pratique, j'ai fait un peu de tout. Je suis encore un lente en épilation mais avec l'entrainement cela devrait aller.
Bientôt je vais faire la formation UV. Bravo @Laetiii57 pour la tienne.
Bonnes révisions à toutes.

Dernière édition:
Coucou les filles ! Merci à toi @coco78 et @Marina7517 ! :) ! Comment allez vous tous le monde ? Moi j suis en pause avant de reprendre le boulot ! Ce soir ça sera cours de technologie, et ce weekend ça sera pratique du soin visage sur mon chéri, et épilation complète sur mon model =D

bonjour LAETIII COMMANT TU PASSES TON CAP EN ECOLE OU CANDIDAT LIBRE , J AIMERIA BIEN QUE L ON M EXPLIQUE LES PROTOCOLE JE NE LES TROUVES PAS SUR LE FORUM 2013 QUEL OUVRAGE DE PRATIQUE ME CONSEILLEZ VOUS MERCI DE ME REPONDRE

Coucou les filles, alors moi cela fait un petit moment que je n'ai pas avancé sur les cours, j'ai un peu pratiqué au niveau du soin du visage, et de la manucure, par contre l'épilation et bien j'ai un peu de retard car j'ai pas eu encore de modèle pour le faire. j'ai juste fais sur moi ce qui n'a rien à voir.
Hier je n'ai rien fait du tout car journée en famille. Cela fait du bien aussi de prendre un peu de repos.
Merci @martinebeauty pour le planning de novembre.
passez un bon week-end
Bises

bonjour je voudrai savoir si des personnes sont inscrites a espace concours et comment faites vous moi je crois que je vais prendre des livres mais vous pensez qu avec des livres ont peut y arriver car on n a pas d exercices merci pour vos conseils

Bonjour à toutes !

@omerkic ici c'est une page ou nous suivons toutes les cours avec Martine Beauty ;)

Comment allez vous sinon ?
je voulais vous demander si vous aviez toutes fini la planning de octobre ?
Pour savoir si je suis la seule à la bourre :( ( je ne l'ai pas encore commencé ..... )

Et aussi comment faite vous pour trouver des modèles ? ce sont des amies à vous ou vous avez opté
pour mettre une annonce quelques part ?

@coco78 c'est vrai que sa fait du bien un peu de repos parfois ^^

bon week end a toutes ^^

Coucou,

@creamy non je n'ai pas fini le planning d'octobre, il ne me reste pas grand chose mais bon...
En plus, je ne peux plus envoyer de mails à Martine, c'est un peu chiant, du coup j'avance sur le planning de novembre.

Cette semaine ça va être pratique intensive de soin visage et soin mains et pieds car après je pourrais pas m'entraîner.
Par contre je n'ai pas de volontaire pour l'épilation maillot :( on verra plus tard!!

Bonne journée les filles
Bisous

@creamy je ne l'ai pas fini non plus, il me reste un petit bout de la cosméto et la technologie des appareils. Et connaissance milieu pro je n'ai rien appris du tout (depuis le chapitre 1 :s).

Sinon alors, au niveau des stages vous les faites quand et où ?

@creamy effectivement pas facile pour les modèles surtout pour l'épilation beaucoup fond au rasoir et n'ont pas envie d'essayer la cire. moi pour les soins du visage je n'ai pas trop de mal à trouver des modèles par contre pour l'épilation c'est dure dure !!!!
@Artemisia moi pour l'instant le stage j'ai abandonné, mais j'aimerai bien aller voir @martinebeauty pour la pratique, peut-être profiter de mon séjour à Londres en amoureux avec mon homme il visitera pendant que je travaillerai, je pense que pour la pratique ce doit être le top !!
bisous les filles bonne fin de week-end

@coco78 tes modeles ce sont des filles que tu connais ou bien tu as mis des annonces ?
Sinon jai quand meme demander à mes deux sœurs et elles sont ok hihihi cela m'as fait plaisir :)

@Artemisia pour les stages je l'envisage mais j'attends je m'y connaitre un peu plus

@creamy pour les modèles ce sont des filles que je connais, mais comme je disais elle veulent bien pour les soins du visage et manucure mais épilation c'est plus dure!!! mais pour l'examen on verra bien car suivant les dates je sais pas si ça va pouvoir le faire. Et puis il me faut un modèle qui accepte tout!!

Bonsoir les filles,

S@r@h, si tu veux m'envoyer des devoirs pour correction, envois-les moi par le forum en mp, en attendant que tu puisses m'envoyer mes mails comme avant.

@coco78, t'inquiete pas tu finiras bien par trouver un modele (ou plusieurs) qui accepte les épilations. Quand elles verront le bon travail que tu fais sur leur visage, leurs mains et leurs pieds, elles auront plus confiance et accepteront probablement les épilations pour te rendre service. Ta fille n'accepterait-elle pas que tu t'entraines sur elle pour les épilations ?

Dernierement une de mes éleves est venue en famille. Chaque matin le mari venait déposer sa femme, et toute la journée il visitait Londres avec les enfants, et revenait chercher sa femme le soir. Aprés le stage, ils avaient encore une semaine pour les vacances en famille. Ils avaient loué une maison ce qui revenait moins cher que l'hotel. Elle m'a dit ensuite qu'ils avaient passé des super vacances. Donc @coco78, tu peux faire la meme chose avec ton mari.

@creamy et @Artemisia ainsi que toutes les autres qui n'ont pas fini le planning d'octobre, il ne faut pas se sentir obligée de finir le planning d'un mois pour commencer le suivant. Si on bloque sur une matiere, mieux vaut étudier et avancer dans d'autres matieres. (pour y revenir ensuite).

J'ai une petite pensée pour @mag2108 qui a probablement accouchée de sa petite princesse (puisque le terme était fin octobre). Donc j'espere que tout s'est bien passé.

Bonne soirée

Coucou!! Oui Martine je vais les envoyer par le biais du forum car j'ai essayé d'en envoyer deux ce matin et apparemment tu ne les a pas reçu! Je ferais ça demain matin du coup! Bonne nuit, bisous

Bonsoir ! Comment allez vous ? Pour la pratique j'aimerai aussi allez chez @martinebeauty ça serai super de visiter Londres par la même occasion !
Pour les épilations je suis d'accord avec vous pas facile de trouver des modèles qui acceptent surtout l'épilation du maillot et des bras lol
Bonne soirée à toutes biz

Retour