CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

salut @coco78 tout va bien ici mais j'essaie de rattraper mon retard, ce qui n'est pas facile entre couche, repas, bain, colique et nuit!!!!
Félicitation pour ton attestation UV et un bon anniv' à ton fils.
Aujourd'hui pratique épilation 1/2 jambe mais il reste des poils donc je ne suis pas tres contente de moi et le genoux....pas si simple!!! et vous les filles comment ça se passe?

Bonne soirée et bon week end à toutes!!!

Re coucou,
Pour moi aujourd'hui j'ai fait deux soins visage (tout sauf modelage) et deux soins des mains (complet) Au niveau du temps je suis pas trop mal.
Mes modèles ont adoré !!
En ce qui concerne ces deux soins, je suis assez satisfaite de moi, on verra pour le reste :)
J'ai réussi à trouver deux modèles régulier, ce qui fait qu'une après-midi par semaine je ferais que de la pratique, le reste du temps ce sera visionnage et re-visionnage de vidéos et théorie.
Bisous

En voici un autre que je viens de faire

Pièces jointes

• 1470328_1413388328897410_1887193229_n.jpeg
    1470328_1413388328897410_1887193229_n.jpeg
    119.3 KB · Affichages: 117
Très jolie maquillage et les yeux aussi d'ailleurs :)
Moi aussi j'adore maquiller et surtout depuis que j'utilise l'éponge pour appliquer le fond de teint j'adoreeee. Avec le pinceau aussi ça doit être top!

Bonjour les filles,

J'ai enfin un moment pour venir vous faire un petit coucou sur le forum, mais vous savez que j'ai été en contact avec plusieurs d'entre vous par mail.

@alimatno, tes maquillages yeux sont trés beaux. Sur les premieres photos, si tu rajoutes un trait d'eye-liner et plus de mascara, c'est parfait pour un maquillage soir au CAP.

@christine1307, je suis en train de travailler sur ton dossier de vente pour le rendre plus attractif, et pour corriger les erreurs de présentation. Tu l'auras probablement lundi.

@Piki, désolée pour ta commande PBI. J'espere que tout rentrera dans l'ordre trés vite. J'attends tes premiers devoirs avec impatience.

@mag2108, ravie de te revoir ici. Effectivement cela ne doit pas etre évident de t'organiser entre tes cours et tes nouvelles responsabilités de maman. Mais je sais que tu es motivée et que tu y arriveras.

@coco78, bravo pour ta note. Comme tu le dis, il ne faut pas s'inquieter pour cette formation car en étant trés attentive lors de la journée de formation, on sait répondre aux questions, et c'est la réussite assurée. Ton exemple le montre bien.

Merci aux filles qui m'ont informé de leur avancée en pratique. C'est trés encourageant de vous lire. Bravo pour votre avancement.

Bonne continuation dans votre apprentissage.

Coucou tout le monde !

Merci @coco78 de prendre de mes nouvelles ^^
Sinon sa va bien j'essaye de rattraper mon retard mais dur dur ! :(

Mercredi j'ai ma toute première épilation !! Sa sera les demi jambes sur ma sœur
Elle stress mdrrr

J'ai passé commande sur PBI j'espère ne pas avoir les même souci que toi @Piki
tu n'as vraiment pas eu de chance :(

Comme certaine montre leur essai maquillage je vais vous montrer les miens aussi ^^
Bon ce ne sont pas vraiment des essai c'est comme ça que je me maquille tous les jours !
J'adore aussi le maquillage ^^

Voila je vous souhaite a toute un bon week end !
Bisous

Pièces jointes

• yeux12.jpg
    yeux12.jpg
    53 KB · Affichages: 140
  • yeux15.jpg
    yeux15.jpg
    74.8 KB · Affichages: 123
  • yeux18.jpg
    yeux18.jpg
    76.7 KB · Affichages: 121
  • yeux17.jpg
    yeux17.jpg
    86.2 KB · Affichages: 114
Coucou les filles, vos maquillages yeux sont vraiment très joli, je suis incapable de faire un truc pareil :( c'est l'épreuve que je redoute le plus, je suis vraiment nulle la dedans! Bref !!! Bonne après-midi, bisous bisous

Oui moi aussi je préfère les modelages. Quand je serais capable de faire des trucs pareil peut-être que j'y prendrais goût mais pour le moment c'est pas gagné!!

Bonjour, je vous rejoins sur ce forum. Je m'appelle Virginie et vais tenter de passer mon cap en candidat libre sans organisme en juin 2014. J'ai un peu de mal à m'organiser et n'ai pas encore commencé la pratique. J'habite Antony, dans le 92. Est-ce que l'une d'entre vous est dans le coin?

Bonjour, je vous rejoins sur ce forum. Je m'appelle Virginie et vais tenter de passer mon cap en candidat libre sans organisme en juin 2014. J'ai un peu de mal à m'organiser et n'ai pas encore commencé la pratique. J'habite Antony, dans le 92. Est-ce que l'une d'entre vous est dans le coin?

Bonsoir @Giners,

J'ai une de mes éleves qui habite Anthony dans le 92 mais elle ne fréquente pas ce forum.

Sinon les filles j'espere que tout se passe bien dans vos cours. J'ai constaté que certaines d'entre vous travaillent car j'ai recu et corrigé plusieurs devoirs aujourd'hui. D'ailleurs je vais de suite corriger le dernier devoir que je viens de recevoir.

Le catalogue Serge Louis Alvarez sera envoyé soit dans la soirée, soit demain soir aux filles qui suivent ma formation (en ayant pris tous les cours professionnels). Comme je le disais récemment ce catalogue comprend plein de conseils de maquillage et de trucs de maquilleur qui peuvent compléter efficacement le cours de maquillage.

@S@r@h et @coco78, le fait de ne pas etre bonne en maquillage ne vous empechera pas de réussir votre CAP, car d'une part le maquillage ne compte que sur 20 points (sur 140 points pour l'épreuve de pratique) et d'autre part vous avez largement le temps de vous améliorer.

A trés bientot.

Retour