CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

kikooo!
Bienvenue @Giners !!
Juste un message pour vous dire que je suis fière de moi! hihihiii!
J'ai fait mon premier soin visage+ épilation demi jambes et sourcils+ manucure complète avec french! le tout en 3h30...
j'ai juste eu un énorme bug sur le modelage mais j'ai continué comme ci de rien...
Le teint de mon modèle était transformé!
voili voilou!

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    493.6 KB · Affichages: 128
Coucou je voulais vous faire un petit coucou avant de me coucher, aujourd'hui dure journée j'ai vu mon beau-père à l’hôpital et ma belle sœur qui craque de voir son père qui se dégrade.
c'est très dure, pas la tête à bosser j'avance plus en ce moment.
je vous dis bonne nuit
bises

Un petit coucou pendant que ma crevette fait dodo! Je vois tout le monde avance bien et c'est super motivant!!!
@alimatno tes maquillages sont vraiment jolie. Je ne me suis pas encore lancée dans cette matière.
@coco78 courage à toi pour ces moments difficiles, respires et essaies de penser à autre chose pour repartir et avoir ce cap (je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut!!!)

Bon courage à toutes!

Coucou les filles ! Bonsoir Martine ! Alors moi pour la pratique j'ai fait : épilation jambe entière, aisselles, lèvres, sourcils ; soin du visage sans le modelage ; manucure ; maquillage flash, jour, soir sur moi même. Voilà voilà, bonne soirée à vous toutes et bon courage dans vos révisions ;)
Bonjour peux tu me dire qu elle cire tu as utilisé pour la moustache ?
Merci

coucou @alimatno moi pour les moustaches j'utilise la cire jaune sans bande de chez perron rigot elle est spécial visage je la trouve très bien.
merci les filles pour vos messages, je vais me reprendre vous inquiéter pas, mais au niveau pratique j'ai toujours pas beaucoup de modèles dispo donc pas facile pour l'instant je peux avancer en théorie.
bisous bonne nuit

Coucou les filles !
Je n'ai pas pu être présente sur ce forum, je n'avais pas internet :s
Sinon je vois que vous avancé bien !!! SUPER :)))
Félicitation à celles qui ont eu leur attestation UV !
@Piki pour les vernis nacrés il y en a à Kiko normalement et sinon sur http://www.laboutiquecosmetiques.com/vernis-ongles/56-vernis-nacres-fashion-make-up.html http://www.bysmaquillage.fr/vernis-a-ongles/les-classiques/vernis-a-ongle-nacre/ pas très cher ! voilouu et ta manucure top !!
@coco78 bon courage à toutes ta famille et à toi !
@creamy superbe tes maquillages waouu j'adorerai savoir faire pareil :) si tu as des tutos ;)

Bonne révision à vous :D

Coucou les filles,
Je vais pouvoir combler mon retard, je travaille pas pendant 3 jours :)
@coco78 , plein de bisous de réconfort pour toi et ta famille !!
Bonne après-midi tout le monde !!

coucou les filles je passes en coup de vent vous dire bonjour,alors comme je n'ai pas trop le temps d'apprendre de nouvelles chose je me suis lancée dans les révision générale tout depuis le début, et bien on oublie vite, donc cela fait du bien.
par contre en ce moment j'ai personne pour l'entrainement donc coté pratique point mort; je mettrai les bouchée double plus tard
bisous les filles

Coucou les filles !

Comment allez vous ? moi je suis en stress total !! j'ai ma toute première épilation ce soir et je suis en panique loool j'ai trop peur de pas y arriver ou de faire mal ect... Bon je me dit que c'est ma sœur elle sera indulgente mais bon !

Sinon je suis inscrite pour la formation UV sa sera en Janvier ou Février, ils n'ont pas encore la date exact. car ils ont une session la en décembre mais impossible pour moi de prendre une journée en ce moi la à cause des fêtes.. on a trop de boulot et trop de clients !

Je ne sais pas vous mais j'ai également reçut ce matin ma confirmation d'inscription à l'examen ^^ sa y est on y est :p

@coco78 c'est vrai que l'on oublie vite !! je relis tout au moins une fois par semaine pour essayer de garder ça en mémoire ! J'espère que ton moral va un peu mieux ...

J'ai également reçut ma commande de PBI ! Je suis contente hihihi les produits sentent en effet super bon !! J'ai hâte de commencer les soins visage ^^

Voila les petites nouvelles me concernant ^^

Bonne journée a toutes
Bisous bisous

J AI RECU UN MESSAGE DE LUCE 38 QUI DIT QUE MARTINE N EST PAS PROFESSEUR QUI CROIRE , JE TROUVE CELA SCANDLEUX DE DIRE DES CHOSES PAREILS SUR UN PROFESSEUR

désolé j'avais pas terminer je me permet de douter de ta parole car j'ai été en contact avec luce38 et il respecte absolument le travail de @martinebeauty et c'est quelqu'un de très respectueux qui aide beaucoup de filles sur le forum et qui donne beaucoup de son temps. ces cours sont très clair tu peux en voir des extraits sur le forum.
voila @martinebeauty est une excellente prof et personne n'en doute !!!!!

NON JE NE MENTS PAS IL ME L A DIT LUI MEME , LUI IL VEUT RECUPERER DES ELEVES SUR LE FORUM CAR IL N A PLUS SON ECOLE LIQUIDATION JUDUCIAIRE AU BOUT D UNE ANNEE CE N EST PAS NORMAL

J AI RECU UN MESSAGE DE LUCE 38 QUI DIT QUE MARTINE N EST PAS PROFESSEUR QUI CROIRE , JE TROUVE CELA SCANDLEUX DE DIRE DES CHOSES PAREILS SUR UN PROFESSEUR

@omerkic
Décidément tu es vraiment incroyablement nulle.
@martinebeauty fait le même métier que moi et j'ai beaucoup de respect pour elle et pours ses élèves tout autant que les autres membres de ce forum.
Malheureusement certaines élèves de Martine ont entendu de ma bouche, l'inverse de ce que tu dis et j'ai beaucoup de respect pour les élèves de Martine et pour la prof qu'elle est.
Tu as vraiment des hallucinations, ce n'est vraiment pas possible autrement.
Franchement tu es stupide, tu es quoi toi pour savoir qui est prof et qui ne l'est pas. Tu veux voir nos diplômes ? Tu veux nous les faire repasser ?
La seule chose qui est vraiment scandaleuse, c'est que tu sois aussi stupidement nulle au point de venir polluer les lieux de travail des filles qui se consacrent pleinement à leur études.
Je présente toutes mes sincères excuses à Martine et à ses élèves pour la pollution que cela engendre dans ce post dédié au travail, mais on ne peut pas laisser de tels messages sans réponse.
Bonne soirée à toutes !

Retour