CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour @marina7517,

Ma formation était super mais assez fatigante car trés intense. J'ai appris des nouveaux soins lancés par une toute nouvelle marque anglaise utilisant une trés forte concentration de principes actifs. Le masque de certains de ces soins est une feuille de collagene pur contenant des principes actifs en fonction du type de peau (par exemple aloe vera pour les peaux sensibles et acide hyaluronique pour les peaux déshydratées). Ce masque doit etre ré-hydraté par une solution d'acide hyaluronique et les effets sur la peau sont remarquables. De plus j'ai appris de nouveaux massages notamment celui de la tete que l'on fait pendant la pose du masque, et celui du visage qui englobe des manoeuvres super intéressantes (avec un super effet raffermissant).

Au fait, en lisant ton message je me suis apercue que j'avais oublié de citer ton nom dans mon précédent message. Toutes mes excuses ! J'ai aussi oublié de citer @christine1307, désolée aussi. J'en ai probablement oublié d'autres...

Sinon rassures-toi tu n'es pas la seule qui soit en retard sur le planning mais comme tu as repris un travail régulier, tu seras dans les temps d'ici 2 ou 3 semaines. Pour les autres qui sont en retard, surtout ne paniquez pas car quand on avance dans les cours on s'apercoit que certaines notions reviennent dans plusieurs cours donc cela devient plus facile.

Bon weekend les filles.

Coucou tout le monde,
Ça fait un moment que je suis pas passée ici, j'étais dans la dernière phase de sélection de mon concours.
Ça y'est c'est terminé maintenant je vais pouvoir me re-concentrer sur le CAP.

@martinebeauty , cool pour la formation !!

Pleins de bisous les filles

coucou les filles

je passe juste vous dire bonjour ce matin, bon j'ai une petite baisse de moral en ce moment et cela ne m'aide pas pour les révisions.
en pratique je ne fais plus grand chose depuis plusieurs semaines.
@martinebeauty super pour ta formation
@S@r@h super tu vas pouvoir revenir nous voir de temps en temps.

bisous à toutes passez un excellent weekend

@coco78 oui ça y'est je me remets dans le bain!! Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi pris du retard mais y'a des période ou tu vas travailler beaucoup plus et d'autres un peu moins. Je ne pense pas sur ce soit important d'être régulière du moment que tu retiens bien ce que tu apprends. Bonne journée!!!

Bonjour Les filles, bonjour @martinebeauty
Super pour votre formation!

Pas eu trop le temps en ce moment, j ai ma fille qui fait de la danse classique et je n ai fait qu être sur les routes entre les répétitions du concours et celles du telethon!!! En prime c etait son anniversaire ce week end, son conseil de classe la semaine dernière... elle m épuise ! Lol
J ai pu entre temps faire un devoir en technologie des appareils.
Mercredi j ai une epilation des jambes , j espère que ça ira mieux car j ai toujours la cire de la bande qui se recolle sur la jambe en gros paquet... ca m agace !
Aujourd'hui c est fiches de bio pour le 3 eme devoirs...
Bonne journée à vous
Biz

Coucou les filles ! Comment se passe vos révisions ?!
Pour les filles de Moselle, vous avez recu votre dossier d inscription pour le CAP, moi rien et j commence a m inquieter...

@Laetiii57 je pourrai pas te répondre pour la Moselle moi académie de Versailles c'était à rendre avant le 6 .
comment allez vous les filles, moi je me repose lol .
bisous et à bientôt

@Laetiii57 je pense que tu devrais appeler au plus tôt l’académie dont tu dépends, ils te répondront, voire te renverront tes papiers si tu expliques que tu n'as rien reçu!

Merci pour vos réponses les filles, ca me rassure pas mais bon lol ! Les inscriptions étaient ouvertes jusqu au 4 Décembre, peut etre que c est pour ça que j ai pas encore les papiers... En tous cas j espere !

@martinebeauty, merci de prendre de nos nouvelles c'est gentil, alors moi ça va, mais j'ai pris beaucoup de retard petite (grosse baisse) de motivation, mais là ça va, je m'y suis remise dès ce matin à fond.

Sinon parmi vous les filles , je veux savoir qui voudrais aller à Londres pour faire un stage pratique, (au départ de Paris) ? Et vers quelle période ? (après Janvier ce serait parfait pour moi, j'aurai assez économisé normalement). Merci d'avance les filles, contactez moi par MP au pire :)

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez toute bien ! Cela fessait un moment que je n'étais pas venue poster mais je vous lis tous les jours. J'ai eu une grosse baisse moral j'étais complètement décourager a cause de mon retard comparer à vous c'est pour cela que je ne postais même ici :(

Je tiens à remercier @martinebeauty de m'avoir téléphoner pour me rebooster et pour son gentil message après cela ma un peu remotivé ! Nous avons une prof vraiment génial <3

Je vais m'accrocher même si c'est dur et essayer de l'avoir de CAP ^^

Sinon aujourd'hui je suis assez fière de moi :)
J'ai fait une épilation demie jambes sur ma sœur et je m'en suis pas mal sortie comparer à l'autre fois ^^ Ce coup j'ai mis 40 min en utilisant 7 bandes ! C'est mieux que les 12 de la dernière fois .....
Pour Noel je vais maquiller mes 2 sœurs ^^
Pour les soins visage elles ne sont vraiment pour ... :( elles ont peur d'attraper des rougeurs ou des boutons ! Je vais essayé de les convaincre de la qualité des produits !

Ce week end je ne réviserait pas car Dimanche c'est mon anniversaire ^^
Du coup cuisine et pâtisserie au rendez vous !! :p

Je vous souhaitent à toutes une bonne journée

Coucou à toutes!

J'espère que vous allez bien! C'est vrai que c'est pas évidant d'être motiver tous les jours il y a des périodes plus intenses en travail que d'autres.
Le mois de décembre passe trop vite je me dis que l'examen va vite arriver ! Il va falloir travailler dur!
J'attend ma commande pour l'épilation et j'ai aussi commandé le maquillage et pinceaux. Je vais pouvoir passé au choses sérieuse :teur:
@martinebeauty merci j'ai pris note des conseils que vous m'avez donné sur le bilan de connaissances :)

Bonne soirée et bonne révision!

un grand merci à @martinebeauty pour tes encouragements, cela m'a fait vraiment très plaisir !!
@Artemisia moi aussi j'aimerai aller à Londres peut être en février mais vu la santé de mon beau-père il est difficile pour moi d'être sure d'une date !!
bisous à vous toutes et à bientôt

@creamy contente de te voir ici, t’inquiète pas comme dit mon mari on a encore 6 mois devant nous donc on va y arriver
bisous et fait de bons gâteaux pour ton anniversaire
bisous

hello tout le monde bon ben moi je suis plus qu'a la traine ... Je pense que je vais abandonné pour juin 2014... la maladie de mon bébé me prend beaucoup de temps et il passe avant tout ... En plus j'ai perdu toute les vidéo , je me suis faites voler mon ordi à l'hôpital le mois dernier et je n'avais pas fait de copie ...

@vorlanes06 je te comprends t'inquiète pas la santé de ton loulou passe avant tout. et puis tu auras pris de l'avance pour une autre année. pour les vidéos c'est dommage demande à Martine si elle peux faire quelques choses, si l'une de nous avec son autorisation bien sûre peut t'envoyer des copies. Moi je me rend compte que j'ai intérêt de faire des copies et des cours et des vidéos car mon ordi pourrait aussi tomber en rades.
bon week-end à tout le monde
bisous

Retour