CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

@franem c'est super 15 en vente. Félicitations ! Tu avais pris des séances Skype ?
Et en pratique tu as eu combien ?
Merci de venir nous soutenir.
Bisous.
j'avais pris 4 heures de séances skype, si tu peux en prendre davantage fais-le, car cela te donne de l'assurance pour parler, et les conseils de Martine sont forts utiles.
La pratique a été ma plus mauvaise note 9,50, je m'étais peu entraînée, difficulté de trouver des modèles etc...

Merci @franem c'est super que tu aies réussi et pris la vente avec Martine ! C'est une super note 15!!
Au fait les filles que vous reste t'il à acheter en matériel ou produits ?
Bisous et bonne journée :)

mila75 a dit:
Merci @franem c'est super que tu aies réussi et pris la vente avec Martine ! C'est une super note 15!!
Au fait les filles que vous reste t'il à acheter en matériel ou produits ?
Bisous et bonne journée :)

Moi il me reste le maquillage (même si j en ai déjà beaucoup pour moi) et le linge (appart la blouse) a acheter. Et j vais devoir racheter quelques produits soins visage pour l examen.
Et toi ?
Bonne journée les filles !

@franem je m'étais toujours dit depuis le début que je prendrais pas de séances skype mais peut-être que je vais en prendre quelques unes finalement, je verrais bien comment je sens l'épreuve. 15 c'est vraiment une super note, j'ai lu aussi qu'une des anciennes élèves de Martine avait eu 20. C'est top !!

@mila75 il me reste le linge à acheter, les spatules en bois pour l'épilation, le maquillage et je pense que je vais me reprendre un peu de cire. Il me manque aussi des petits trucs comme les bâtonnets de buis (j'en ai 10 mais j'aimerais en prendre d'autres) etc. et toi?

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'une de mes anciennes éleves a eu 20/20 en vente. D'ailleurs je lui fait un petit coucou au passage @laura21fr. J'espere que ton entreprise va bien et que tu as toujours plein de clientes. Il me semble que @franem l'a rencontré en vrai alors que moi je ne l'ai vu que sur Skype.

Si vous avez beaucoup d'assurance et que vous savez parlé en public, les séances Skype ne sont pas forcément indispensables (ou sinon une heure ou deux pour voir comment cela se passe). Par contre, si vous manquez d'assurance, il serait risqué d'aller au CAP sans entrainement sur Skype.

En 2011, ma meilleure note en vente était donc 20/20.
En 2012, elle était de 18.5/20.
En 2013, elle était de 19/20.
Et en 2014 ? A vous de voir ! J'espere que vous aurez toutes des bonnes notes.

On fera notre possible pour être au même niveau que les années précédentes alors au boulot :)
Je suis à l'aise à l'oral en règle général donc je verrais bien!
Reflexion !!!!
Bonne après-midi tout le monde

Oui c'est cool de se revoir :)

Alors moi en maquillage j'ai presque tout sauf une base verte et un eye liner et rajouter un ou 2 rouges à lèvres clair et les éponges. Pour le maquillage des ongles il me faut d'autres vernis plus stickers et strass ainsi que colle + pansements et pinceaux.
En épilation j'ai tout.
Pour les soins visage je dois acheter encore des produits ( car ça se vide vite ) plus pots flacons et des trucs qu'il me manque genre bâtonnets, paréo, coussin manucure et la tenue et le linge.
Pour le plateau manucure j'hésite soit je prend un vrai soit un plateau à couvert j'en ai vu un à monoprix et ikea il doit y en avoir aussi mais c'est pas pressé j'ai le temps pour l'acheter.
Bon après il manque toujours des choses comme les produits d'hygiène reprendre une houpette neuve des éponges... c'est interminable lol

Pour les séances skype je vais en prendre aussi.

Bonne journée!

coucou les filles !

Aujourd'hui c'est partie je me remet a fond dans les révisions !!
Je vous fait un petit coucou et j'attaque après la cosméto :x

Niveau matériel moi il me manque des vernis, déco, bâton de buis, eau émolliente
Tout pour le maquillage et bien sur ma tenue ( j'attends les soldes pour ça) !!

Pour tous les plateau j'attends encore pour en acheter il faudra que j'aille à la "grande ville" lol
pour faire les magasins pour en trouver !

Pour les séances Skype je me tatte un peu aussi ...

Voila bonne journée les filles ^^

Il y a combien de jury lors de l'épreuve de vente déjà ?

Et pour venir à Londres @martinebeauty il y a un mois limite ou on peut venir jusqu'en Mai ?

J'ai réussi à rattraper mon retard en Bio et presque fini les parties de ce mois ci ! je suis contente, mais pour la cosméto les parties de Décembre sont beaucoup plus longues que la bio donc j'espère pouvoir rattraper ça assez vite quand même :s

Dernière édition:
@creamy c'est cool de te savoir reboostée :) Sinon pour moi jeudi et vendredi c'est repos donc je vais pouvoir bosser à fond et rattraper un peu mon retard. Bisous les filles.

Coucou à toute,

Me revoilà @S@r@h!!!! C'est vrai qu'entre les couches et les cours, je ne suis plus très souvent sur le forum pourtant ca me fait du bien de vous lire, en plus des encouragement de Martine en pv car plus la date approche et plus je commence à douter.
Contente de voir que tout le monde va bien et se remotive, cela me rebooste également.

Je profite également de ce passage pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2014 et surtout je fais le vœux que nous réussissions toute notre CAP.

À bientôt.

Bonsoir,
Voilà je suis les cours de Martine Beauty depuis septembre.
Je suis dans un projet de reconversion professionnel qui m'amène à passer par la case "CAP".
Projet qui m'enthousiasme et qui me rassure avec l'accompagnement de Martine.
Je réside près de Tours (37) Région Centre.

Je n'ai pas pris le temps de communiquer sur le forum, même si j'ai l'occasion de vous lire et de me rendre compte que je ne suis pas seule dans les mêmes questionnements, doutes, motivations..

Je profites de ce message , car je souhaite faire un stage intensif à Londres.
Je vais adresser un mail à Martine ce soir, afin de connaître les possibilités de son coté.

Vous pouvez me joindre en message privé si toutefois vous aussi vous souhaitez faire le stage et qu'il est possible de le faire dans le même temps.

A très bientôt ... et Bonne année 2014 ! ;-)
Isabelle

@mag2108 ça fait plaisir de te revoir ici !! C'est sur que ça doit pas être évident pour toi en ce moment mais faut s'accrocher !!!

@Elbazi bienvenue parmi nous, je ne pense pas faire de stage à Londres mais j'aurais bien voulu. Bon courage dans tes cours et si tu as une question , n'hésites pas à venir ici, on pourra peut-être t'aider.

Bisous

Bonsoir les filles,

@Elbazi, bienvenue sur le forum. J'espere que tout se passe bien pour tes cours. Je vais répondre au mail que tu m'as envoyé trés vite.

@Artemisia, il n'y a pas de date limite pour le stage, mais attention car cela va dépendre de tes dates d'examen. Chaque année, les dates de pratique se passent entre mi-mai et fin juin. Souvent les filles du nord (notamment académie de Lille) commence les épreuves de pratique mi-mai, alors que d'autres filles passent leur épreuve entre mi-juin et fin juin (notamment les académies de Bordeaux, Montpellier et Grenoble). En 2013, j'ai eu 3 éleves qui ont passé leur pratique le 24 et le 25 juin (2 de l'académie de Grenoble et une de l'académie de Dijon). L'une d'elle est d'ailleurs venue pour un stage mi-mai. En cas de date de stage tard comme fin avril ou durant le mois de mai, il faut avoir appris les protocoles et pratiqué beaucoup chez soi avec les cours et les vidéos. Par contre celles qui choisissent de venir fin janvier ou durant le mois de février peuvent se permettre de venir sans avoir pratiqué avant (mais il faudra étudier les protocoles avant de venir).

@Allynna, je suis ravie de te relire. J'espere que tu vas bien.

Un gros bisou en passant à @martinebeauty et à @franem :)

Et une très bonne année à toute !! Qu'elle soit signe de réussite pour votre CAP :)
Bonjour les filles,
@Allynna je suis contente de te retrouver :) J'ai eu de tes nouvelles sur le post 2012 qui fonctionne toujours, c'est super cette entente !
A mon tour, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
@martinebeauty bonjour et merci pour ton message. Effectivement, j'ai eu l'occasion de voir @laura 21 car je lui ai racheté tous ses livres de CAP. Je confirme qu'elle a eu 20/20 en vente. C'était une bosseuse, elle a énormément buché ses cours.
A toutes, je vous souhaite une bonne année et surtout le CAP.
NE BAISSEZ PAS LES BRAS.

Bonjour à toutes j'ai une petite question..

J'ai acheter sur PBI la crème Nourrir/ crème
sur leur site en dessous c'est marqué crème de modelage mais sur le pot que j'ai reçut cette
notification n'apparait pas ! Est ce que c'est pareil pour vous ?
Car elle à la même texture qu'une crème de jour basique donc je me demande si cela va être pratique pour un modelage :x Quelle texture à votre crème de modelage ?

Bonjour à toutes j'ai une petite question..

J'ai acheter sur PBI la crème Nourrir/ crème
sur leur site en dessous c'est marqué crème de modelage mais sur le pot que j'ai reçut cette
notification n'apparait pas ! Est ce que c'est pareil pour vous ?
Car elle à la même texture qu'une crème de jour basique donc je me demande si cela va être pratique pour un modelage :x Quelle texture à votre crème de modelage ?
Pareil, elle est notée crème nourrissante mais ça ne m'a pas gêné pour faire les modelages.

Retour