coucou les filles, bon après plusieurs mois d'absences je n'ai pratiquement plus rien fait depuis fin novembre je reviens sur le forum, rien ne va plus après une hospitalisation assez longue, une maison sans dessus dessous j'ai du mal à refaire surface, mon mari veux que je tente le tout pour le tout, mais je me sens pas prête du tout, j'ai l'impression d'avoir tout oublié donc je sais pas si je peux le tenter ou si je le fais tranquillement l'année prochaine. Dans mon grand rangement de printemps j'ai perdu pour le dossier de vente, je crois que c'est avant le 9 avril mais je sais plus l'adresse, je pense que le mieux et de leur téléphoner.
Martine , même si je ne me suis pas entrainée beaucoup, as tu de la place après les élections municipales, genre début avril, pour venir en stage chez toi, comme cela si je le passe quand même j'aurai l'air un peu moins idiote. et puis si je le passe pas je serais contente de te revoir pour une deuxième fois l'année prochaine.
Bon j'ai pas fini de remettre la maison en ordre et c'est une priorité déjà pour mon moral, mais à partir de début avril je vais travailler à nouveau je pense ++++ et peut être que cela le fera.
bisous à toutes,
Martine je vais essayer de t’appeler.
coco78