CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Bonjour les filles

Je suis trop contente, je viens enfin de recevoir mon attestation uv !!!

Martine un grand MERCI pour tout ces derniers documents reçu et tout le travail que vous avez pu y fournir, ils sont juste parfait !!!!!!!!!!!
Je vais également tout imprimer, et cela va énormément m aider pour reviser !! Encore merci
Bon week end de pâques

Coucou les filles !
Ca fait un moment que j n ai pas écrit ici mais j vous suit !
@martinebeauty , merci beaucoup pour les derniers documents envoyés, ils sont super et vont être très utile !!
Sinon j ai recu ma convocation aujourdhui même : épreuve écrite le 11 et 12 Juin à Forbach donc à 1h de route de chez moi... cava encore puisque l épreuve est à 14h et qu en plus j serais en congès, mais la pratique c est le 17 Juin à Ligny en barrois, soit à 1h30 de chez moi et à 7h30 du matin... et en plus j suis censée bosser ! Encore une bonne raison de faire monter le stress !

Bonjour les filles,

Merci aux filles qui m'ont transmis leurs dates d'examen que ce soit sur le forum ou par mail. D'ailleurs @Elbazi, c'est bien que tu ais recu tes dates, mais j'aimerais bien les avoir.

Je n'ai les dates que de 6 éleves ! Je sais que certaines académies sont plus longues que d'autres pour envoyer les convocations, mais s'il vous plait transmettez-moi vos dates aussitot que vous les recevez.

Pour l'instant, les dates s'échelonnent entre le lundi 19 mai et le lundi 23 juin.

En tout cas, je suis bien contente que vous soyez toutes ravies des documents de révisions que j'ai fait récemment, au moins je n'ai pas fait ce travail colossal pour rien. Je pense que vous etes toutes bien armées pour avoir une trés bonne note en EP3. Merci pour tous les mails de remerciements que j'ai recus.

Organisez vos révisions en fonction de vos dates d'épreuve. Pour celles qui ont pris des séances skype, il est nécessaire de prendre rendez-vous, et pour celles qui veulent en prendre, n'attendez pas la derniere minute. Bonnes révisions.

toujours rien reçu pour la convocation grr!! se serait bien qu'ils nous préviennent quand même assez tôt.
Bonnes révision à toutes
moi la j'ai des choses de prévue mais je vais essayer de revoir un peu quand même technologie des appareils et cosméto aujourd'hui
bisous à toutes

coucou toujours pas de convocation ? MOI RIEN je crise et même si je sais que se sera un cap blanc pour moi j'angoisse quand même.
Merci encore à Martine de tout ce travail, même si cela me fais phlippée grave!! lol je sais pas enore répondre à la moitier des questions et je perds mes moyens surtout devants les jurys.
bon réviser bien moi je vais dormir car je suis trop fatiguée pour apprendre quelque chose..
bisous coco78

Courage Coco, ne te laisse pas abattre ! Lis tranquillement les cours, plusieurs fois, et tu verras que finalement on retient des choses. Pour moi le par coeur c'est difficile, j'ai trouvé cette technique pour mieux retenir. Pour ta convocation ça va bien arrivé.

Hello les filles courage faites de votre mieux et tout ira bien!! Moi aussi je redoute l'oral et toujours pas de convocation en vue ils sont longs... Demain j'ai mon oral d'histoire geo j'ai hâte que ça se termine pour me concentrer sur la vente.
Bonne journée :)

mila75 a dit:
Hello les filles courage faites de votre mieux et tout ira bien!! Moi aussi je redoute l'oral et toujours pas de convocation en vue ils sont longs... Demain j'ai mon oral d'histoire geo j'ai hâte que ça se termine pour me concentrer sur la vente.

Bon courage @mila75 !!

Tu nous raconteras ; Moi je le passe que le 20 mai. Bizarre que tu n'ai pas de convocation pour tout alors que tu passes ton histoire. Ils te donnent ça au compte goutte ? Bon courage pour demain

Merci les filles :) oui je vous raconterai ! C'est vrai je me demandent ce qu'ils attendent pour envoyer la convocation j'espère que ça sera pas une semaine avant lol mais c'est bien si tu passes le 20 mai cela te laisse tu temps...
Bonne ssoirée

Bonjour les filles,

Aprés ma journée parisienne, me voila de retour sur Londres !

@mila75, tous mes voeux de réussite pour l'histoire/géographie. Je suis sure et certaine que tu vas réussir. J'en profite pour souhaiter aussi beaucoup de réussite aux filles qui passent les matieres générales.

@coco78, en attendant de recevoir ta convocation, concentre-toi sur l'épreuve EP3. Il reste encore un mois et demi donc tu vas y arriver, c'est sur et certain ! Ce n'est pas grave de ne pas passer les autres épreuves cette année (mais n'oublie pas que tu as une raison valable de demander le passage des épreuves en septembre car il faut y aller bien préparée pour réussir et pas pour passer un CAP blanc).

J'ai une séance skype dans 2h. Et je sais que j'en aurais plein d'autres trés bientot. La semaine prochaine je serais en formation pratique avec l'une de vous, donc je répondrais aux mails que le soir. J'attends simplement de savoir quand son eurostar arrive pour savoir si je peux aller la chercher ou pas.

Bonne journée les filles et bonnes révisions.

Coucou à toutes et merci Martine ça y est je suis rentrée de mon épreuve j'étais un peu stressé mais ça à l'air de s'être bien passé en tout cas ça n'a pas duré longtemps à la fin j'étais en train d'expliquer un truc et il m'a dit stop c'est fini... Sinon j'ai pu choisir mon dossier.
J'ai enfin reçu la convocation et je passe la vente le 27 mai c'est tôt !
Je vais continuer de bosser le reste maintenant.
Bonne journée et révisez bien.

Maintenant qu'on a toutes nos dates, apparement on a toutes la vente avant l'épreuve EP3 et pratique. Du coup vous vous organisez comment pour les révisions ?

Retour