CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Coucou les filles
super @patrycia35 une bonne chose de faite, je suis bien contente pour toi! !
Pour le tenue, je commence seulement à y réfléchir. Si j ai bien compris c est mieux un haut uni, sans motif.
Dans 7 jours je commence les épreuves avec la pratique, ça approche... cela fait 3 jours que je suis à fond dans les protocoles. Je me suis fait des fiches pour les différents modelage selon les différents types de peaux, les appareils à utiliser, les principes actifs... je regarde en boucle les vidéos. Dès qu'un de mes enfants s'assoient près de moi, je leur attrape un de leur membre pour m exercer sur le modelage main ou pied !! Lol ils sont super content eux !

Le produit pour les cernes : c'est EYE MAGIC de VELDS. C'est à la fois un soin réparateur et un produit maquillage. Tu peux aller voir sur leur site, tout est expliqué

Cc @Martine

j ai utilisé la HF et j 'ai laissé le doigt sur l'electrode pendant tout le temps de l'effluvation pour 'éviter les étincelles est la on me sort que si je fais ça à l"examen je serais recaler .., donc je lui demande des explications car je sais très bien que ce n"est pas faut de laisser le doigt (je pense a la vidéo)
Et la réponse de la super prof:D le sérum ne va pas agir correctement :p

Coucou les filles,

Comme @Artemisia est en train de faire une pose de french, j'en profite pour vous faire un petit coucou.

@Cemi, cela me fait trés plaisir de te lire ici et je suis ravie de voir que tu as lancé ton entreprise de soins esthétiques.

A la meme époque, l'année derniere c'est toi qui était sur Londres pour un stage de pratique. D'ailleurs tu as été une trés bonne éleve et l'éleve que j'ai en ce moment est tout aussi excellente.

Dans mon rapport précédent, j'ai fait des fautes du genre "Utilisation de la lampe lampe" au lieu de "lampe loupe", mais je suis sure que vous avez corrigé. Donc voici la suite des techniques que @Artemisia a fait jusqu'aujourd'hui :

Mardi aprés-midi :

• Epilation des 1/2 jambes avec la cire avec bandes cirépil naturelle.
  • Epilation du maillot avec la cire traditionnelle.
  • Epilation des aisselles avec la cire traditionnelle.
  • Epilation du maillot avec la cire sans bande intimate.
  • Epilation des aisselles avec la cire sans bande eurose.
Mercredi matin :
  • Entrainement du modelage des mains.
  • Démaquillage yeux, levres, visage.
  • Epilation des sourcils.
  • Gommage mécanique avec des grains.
  • Utilisation du pulvérisateur Lucas Championniere.
  • Application d'une ampoule aqueuse + pianotages.
  • Modelage complet.
  • Utilisation de l'appareil aspirant avec la ventouse antirides.
  • Masque contour des yeux + masque creme sur le visage.
  • Application d'une creme de jour.
  • Début de la manucurie.
Mercredi aprés-midi :
  • Suite et fin de la manucurie.
  • Pose de vernis laqué.
  • Maquillage jour.
  • Soin du visage sur une autre modele avec démaquillage, vaporisation avec ozone + gros pincements, utilisation de l'appareil aspirant avec la ventouse tire-comédons et la ventouse de stimulation, révision de tout le modelage, double masque (creme et terreux).
Jeudi matin :
  • Pose d'un pansement de soie.
  • Révisions de certaines techniques (utilisation du pulvérisateur Lucas Championniere, modelage complet).
  • Modelage des pieds.
  • Pose de vernis laqué foncé.
Jeudi aprés-midi :
  • Epilation des bras avec la cire avec bandes.
  • Epilation des cuisses avec la cire avec bandes.
  • Examen de peau et remplissage de la fiche diagnostic/conseils.
  • Pose de french.
  • Pose de laque foncée avec motifs sur les pouces.
  • Pose de vernis nacré avec fantaisies sur les index.
Et demain sera le dernier jour de stage de formation.

Bonne soirée.

Coucou à toutes,

Je vais faire comme vous et me replonger dans une petite révision et regarder les vidéos de Martine :-)
J'ai un premier rendez-vous la semaine prochaine et je sais qu'à chaque rendez-vous je me rappellerai le stage que j'ai fait à Londres tellement il a été constructif.

Je n'ai pas noté dans mon précédent post mais si vous voulez voir ma vitrine c'est sur :
iribeaute.fr

Je travaille pour les soins visage avec une super marque de cosmétiques bio : Oxalia.

Bon courage pour la dernière ligne droite;

biz

Cemi

Moi aussi hâte pour que ce soit enfin passé.
Pour moi 1ere étape : Cours vente et connaissance du milieu pro finis.
Ajd apprentissage du texte de présentation de mon dossier de vente ainsi que tous les détails du dossier en lui même, pour les questions pièges...

Après il reste à s'entraîner au sketch :confused:

Et vous vous en êtes où pour celles qui passent la vente bientôt ?

Dernière édition:
Moi hâte que ça passe même si j'ai le stress mais c'est normal pour tout le monde je pense.
Alors la je révise les sketchs en priorité et ce soir revoir mon dossier le reciter encore et apprendre tout ce qu'il y a dedans si j'ai le temps je revois les 2 cours de vente ce soir.
@Artemisia tu passes ta vente aussi la semaine prochaine ?

Coucou les filles
je suis en stresse !! depuis mercredi dernier j ai passée commande des produits et matériel qui me manquer chez pbi et toujours rien reçu mais surtout il ne réponde pas à mes mails!! ma commande est toujours en statut validation de commande pourtant l argent a bien était débité...
j 'espère la recevoir avant mardi !! une pression que je me serais bien passée...
Par contre, je n 'est pas fait attention à recommander un autre gommage chimique car celui de chez eux et une sorte de jaune orangé nacré transparent, j'espère que ça ira ; vous pensez que je peux être pénalisé?
et je n 'arrive pas à trouver un drap de bain de 1m90 /2m blanc

J'imagine ton stress c'est horrible d'attendre une commande quand c'est urgent ! Essayes les appeler :confused:
Pour le gommage tu peux l'utiliser car il est légèrement coloré. La question avait déjà été posée donc pas de problème.
Bon courage !:)

oui demain si je reçois rien c est ce que je ferrai...
désolé je n avais pas vu que la question avait déjà était posé, merci pour ta réponse je suis rassurée.
En faite, je n’arrête pas de me poser plein de questions, mais bon je pense que c'est normal; certaines paraissent tellement bête que je n ose les poser ...

Je te rassure c'est normal. Tu leur expliques ton problème ils vont peut être traiter ta commande plus vite qui sait ou te dire où ça en est. Je n'ai jamais eu de souci pour les joindre appeles les dès qu'ils ouvrent demain.
Bonne soirée!

Bonjour les filles
Toujours pas de livraison, ni de réponse à mes mails, j appel leur numéro on me dit qu il a changé que c est un 08 ... je le fait sa sonne et je me tape le répondeur, je vais pas essayer 50 fois ce numéro est facturé 1, 35 euros l appel et je ne sais plus combien la minute après...et hors forfait
Pffff

Enfin réussi a les joindre !! Colis pas encore expédié!! J y crois pas , je comprends bien que c est la période d examen mais la moindre des choses c est de répondre aux mails !!le pire il me dit je vous l envoie demain , non non je lui explique que c est urgent je suis moi même en période d examens. Il me l envoie donc aujourd'hui en chronopost pour etre livrée demain avant 13h !! Ouf !!

Retour