Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
as tu mit une creme de jour avant ?Coucou!! Après maintes péripéties pour trouver mon modèle, je viens de m'entrainer pour le maquillage sur mon nouveau (et j'espère le dernier): sauf que voilà mon problème: quand je la maquille que ce soit éponge ou pinceau: la base comme le fond de teint reste comme bloqué dans les ostia de la zone médiane et notamment sur les ailes du nez et ça fait du coup plein de petits cratères (de la taille d'un pore of course) où se logent les produits...Avez vous une astuce?
Eh bien non car je la rencontrais pour la première fois hier donc j'ai épilé ses sourcils et hop un maquillage flash... avec auparavant un démaquillage et donc une pose de sérum hydratant+ crème hydratante... le masque terreux j'avoue que pour la prochaine fois je ne sais pas car elle a la peau très sensible, elle utilisait avant que je lui dise stop du biactol parce qu'elle avait des boutons mais en fait ce sont des boutons d'irritation donc j'ai dit de tout arrêter... et puis bon bé selon le sujet pour l'examen je ne pourrais pas faire de masque terreux avant... je ne sais pas quoi faire franchement.. Bon déjà je prévois de lui faire un soin de visage demain donc peut être qu'avec un bon gommage ça lissera déjà bien la peau et permettra que le masque crème qui suit soit bien absorbé?@Piki je vois pas trop de solution, une base lissante ? ou as tu essayé de lui faire un masque terreux préalablement pour resserer ses ostia ?