Voilà, c'est fait. Je pense avoir été très moyenne.
Voici le déroulement en ce qui me concerne :
On nous appelle, on nous donne notre numéro de candidat et la salle où les soins sont effectués. Installation des postes de travail (un peu plus d'une demie heure pour se préparer).
Ensuite On vient nous chercher pour aller dans une autre salle (tirage au sort pour le passage de l'épilation, sujets remis et l'observation de peau pour la fiche diagnostique (1/2 heure)).
Dès que c'est fini, on retourne dans la salle de soins.
J'avais pas compris que l'épilation se faisait dans une autre salle du coup je me suis un peu embrouillée... Je venais de mettre un sérum à mon modèle (qui n'était pas absorbé) et là, paf ! on me demande de venir . Mon poste était prêt, mais quand on est venu me chercher, il a fallut tout retirer et tout replacer dans l'autre salle. Ca m'a complètement déstabilisée, parce qu'en revenant pour continuer le soin du visage, j'ai fait un masque alors que cela devait être le modelage. Du coup je l'ai fait après quand je me suis rendu compte de mon oublie. J'ai même failli utiliser la cire avec bande pour les aisselles, j'avais déjà fait le test quand je me suis réveillée
! Je suis bête et disciplinée... l'appareil à cire était déjà en place, sur mon plan de travail à côté du lit, je prends celui là, mais je me suis ressaisi, peut-être un peu tard, mais j'ai refais le test avec la cire pelable et fait mon épilation avec celle-ci.
J'avais à faire : pour une femme avec relâchement de l'ovale du visage et à qui ont remet une médaille du travail, portant une robe rouge et blanche : un soin visage, une épilation des aisselles, une manucurie avec gommage sur les deux mains, et un maquillage flash.
Donc voilà, je suis sûre avoir raté cette épreuve ; j'ai fini dans les temps, j'ai bien utilisé deux appareils électriques (comme il faut, ça reste à voir) et j'ai fait vite fait la fin de la manucurie et le maquillage.
Ah oui, et les sourcils !
j'en ai fait un plus fin que l'autre !
Les filles, vous n'aurez pas de mal à faire mieux que moi.
C'est quoi la suite des épreuves pour vous maintenant ? Vente le 6 juin pour moi
Voici le déroulement en ce qui me concerne :
On nous appelle, on nous donne notre numéro de candidat et la salle où les soins sont effectués. Installation des postes de travail (un peu plus d'une demie heure pour se préparer).
Ensuite On vient nous chercher pour aller dans une autre salle (tirage au sort pour le passage de l'épilation, sujets remis et l'observation de peau pour la fiche diagnostique (1/2 heure)).
Dès que c'est fini, on retourne dans la salle de soins.
J'avais pas compris que l'épilation se faisait dans une autre salle du coup je me suis un peu embrouillée... Je venais de mettre un sérum à mon modèle (qui n'était pas absorbé) et là, paf ! on me demande de venir . Mon poste était prêt, mais quand on est venu me chercher, il a fallut tout retirer et tout replacer dans l'autre salle. Ca m'a complètement déstabilisée, parce qu'en revenant pour continuer le soin du visage, j'ai fait un masque alors que cela devait être le modelage. Du coup je l'ai fait après quand je me suis rendu compte de mon oublie. J'ai même failli utiliser la cire avec bande pour les aisselles, j'avais déjà fait le test quand je me suis réveillée
! Je suis bête et disciplinée... l'appareil à cire était déjà en place, sur mon plan de travail à côté du lit, je prends celui là, mais je me suis ressaisi, peut-être un peu tard, mais j'ai refais le test avec la cire pelable et fait mon épilation avec celle-ci.J'avais à faire : pour une femme avec relâchement de l'ovale du visage et à qui ont remet une médaille du travail, portant une robe rouge et blanche : un soin visage, une épilation des aisselles, une manucurie avec gommage sur les deux mains, et un maquillage flash.
Donc voilà, je suis sûre avoir raté cette épreuve ; j'ai fini dans les temps, j'ai bien utilisé deux appareils électriques (comme il faut, ça reste à voir) et j'ai fait vite fait la fin de la manucurie et le maquillage.
Ah oui, et les sourcils !
j'en ai fait un plus fin que l'autre !Les filles, vous n'aurez pas de mal à faire mieux que moi.
C'est quoi la suite des épreuves pour vous maintenant ? Vente le 6 juin pour moi