CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

coucou j'ai buté sur pas mal de questions donc pas si simple que ça ensuite je suis pas logique, mais j'ai trouvé certaines formulations des questions non évidente.
la je me repose un peu et ensuite je reprend certaines choses pour demain
vivement la fin

Pareil que vous les filles, j'ai trouvé la PSE vraiment bizarre, le tableau ! j'ai mis achat de scooter, le "où" aussi m'a perturbé du coup je me suis dit je me suis gourée, mais j'ai laissé quand même.

Et pour les 4 critères pour l'alimentation c'était quoi ? (je me souviens plus de la formulation de la question). Et la dernière page du grand freestyle.

Bon je suis repartie pour réviser là pour demain, j'en peux plus :chasseur::aide:

Bien pour cette question ci j'ai répondu: age/sexe/activité physique/ santé...
et la dernière question de la dernière page aussi... j'ai un doute dans l'énoncé: l'alerte avait elle été passée? car il fallait répondre mais c'est pas ce que j'ai mis : dégager les voies aériennes et surveiller la respiration (j'ai noté bêtement surveiller et lui parler... bah oui au cas où ça l'aide à reprendre conscience lol)
la question aussi de l'assurance me turlupine aussi...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui est un grand jour ! Les filles qui passent les matieres générales sont en train de plancher sur l'épreuve de francais, et en début d'aprés-midi vous serez toutes en train de passer votre épreuve de PSE. Surtout lisez bien les questions et les documents fournis ! Ne vous précipitez pas dans les réponses. Restez logiques !

L'année derniere une éleve avait demandé en fin d'épreuve un exemplaire du sujet de sciences et arts appliqués (EP3) et une surveillante lui en avait donné un qui lui restait. Du coup, elle l'avait photographié, et me l'avait envoyé par mail. Si l'une de vous pouvait faire la meme chose, ce serait génial.

Bon je vous souhaite beaucoup de réussite et je vous retrouve plus tard pour avoir vos impressions.

Allez on y croit ! J'ai confiance en vous toutes @coco78, @christine1307, @mag2108, @mila75, @patrycia35, @Artemisia, @alimatno... et toutes les autres.
Moi je l ai prit :)

Pièces jointes

• PSE 2014 (1).jpg
    PSE 2014 (1).jpg
    666.8 KB · Affichages: 150
  • PSE 2014 (2).jpg
    PSE 2014 (2).jpg
    779.5 KB · Affichages: 151
euh je réessaie lol

Pièces jointes

• PSE 2014 (3).jpg
    PSE 2014 (3).jpg
    869.6 KB · Affichages: 155
  • PSE 2014 (4).jpg
    PSE 2014 (4).jpg
    794.7 KB · Affichages: 151
  • PSE 2014 (5).jpg
    PSE 2014 (5).jpg
    528.1 KB · Affichages: 151
  • PSE 2014 (6).jpg
    PSE 2014 (6).jpg
    648.5 KB · Affichages: 147
  • PSE 2014 (7).jpg
    PSE 2014 (7).jpg
    824.4 KB · Affichages: 154
  • PSE 2014 (8).jpg
    PSE 2014 (8).jpg
    607.5 KB · Affichages: 147
  • PSE 2014 (9).jpg
    PSE 2014 (9).jpg
    717.7 KB · Affichages: 144
  • PSE 2014 (10).jpg
    PSE 2014 (10).jpg
    1 MB · Affichages: 153
quoi? acheter un nouveau scooter
où? un garage, un particulier
comment? en faisant un crédit
pourquoi? parce que le scooter coute xxx et qu'il n'a que xx sur son épargne

ça pourrait etre ça non?

Bonsoir les filles, je me permets de poster sur votre post pour vous souhaiter bon courage pour demain avant tout et afin de remercier AABI pour le sujet de PSE et si Martine peut faire un corrigé ce serait génial pour nous rassurer !
euh moi par contre, je suis resté sur le sujet du travail et non du scooter pour le tableau 1.
Merci d'avance Martine si tu peux nous aider. Biz à toutes

comment l'a t-elle recup? nous on étai forcé d'ecrire dessus ! là jeocute mes fiches revision ke je me suis enregistré en train de lire... grr g hate ke tout soit fini !!

Bonsoir les filles,

Merci beaucoup d'avoir mis le sujet !

Je n'ai pas pu voir tout en détail car mon ordinateur fait encore des siennes. Depuis la fin de l'épreuve vous vous faites du mauvais sang pour les erreurs que vous avez faites, mais je constate qu'il y a plein de questions dont personne n'a parlé et qui étaient trés faciles. Donc je suis sure que vous avez bien répondu. Du coup, je ne m'inquiete pas pour vos notes en PSE. Jusqu'aujourd'hui personne parmi mes éleves n'a eu une note en dessous de la moyenne les années précédentes et je suis persuadée que ce sera encore le cas cette année. Ce n'est pas quelques petites erreurs qui vous fera plomber votre note.

Oubliez la PSE et concentrez-vous sur les matieres de l'épreuve EP3.

Demain je serais absente une bonne partie de la journée, mais je serais de retour vers 17h. Je ne sais pas si je pourrais consulter mon ordinateur donc si vous voulez discuter de votre épreuve EP3, passez-moi un coup de fil sur mon téléphone fixe.

Merci d'avance pour le sujet que l'une d'entre vous m'enverra ... lol

@Artemesia : perso, j'ai arrêté de réviser ce soir, depuis la sortie de PSE je n'arrive pas à me concentrer... J'essaie de m'interroger dans cesse sur ce qui pourrait me faire défaut au lieu de me concentrer dans ma lecture... Donc du coup: repas tranquillou + petit film pour se détendre ! Et lever de bon heure demain pour tout relire une dernière fois!

Retour