C'est vrai que Bernard Cassiere sont un peu trop stricte !! Mais je craque totalement lool leurs gamme est exactement ce que je recherche !!!! Bon j'ai d'autre contact et je continu mes recherche tout de même nous verrons bien quand je me décidera ^^
Je suis d'accord avec toi @
alimatno il fut croire en ces produits !!! ya que comme sa que nous convaincrons nos clientes
Oulalala ce que tu me dit sur Fille aux pluriel me donne envie ^^
Malgré certes les senteur extra comment trouve tu le résultat niveau épilation ?? leurs cires accroche bien ???
Pour artdeco contact les quand même on ne sais jamais ..
Coucou @
martinebeauty je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles ^^ Merci pour vos encouragements sa me fait très plaisir

J'espère que je serai une excellente esthéticienne quand je serai lancé ^^
je crois énormément en mon projet même si il est vrai que sa fait un peu peur de ce lancer :x lol
Je vais essayé de me différencier des Instituts et des esthéticienne à domicile ( qui sont 2) qui sont dans ma ville en proposant des prestations que ils ne font pas comme certains modelage ( comme orientale, femme enceinte....ect ) ou soins je pense notamment au soin visage et corps au chocolat qui est très demandé mais que personne ne fait par chez moi !! ^^
Comme sa j'espère attirer la clientèle hihihihhi
bonne fin de journée a toutes ^^
bisous bisous