CAP candidat libre 2014 avec Martine beauty !!!!

Je rectifie je me suis trompé avec une autre marque, j ai hésité avec eux aussi j aimais bien leur texture mais si mes souvenirs son bon je ne les ai pas choisi par rapport au nombre de reassort de produits obligatoire...pour Evadesens moi je trouve , leur gamme complète tu as pour les peaux grasses et mixte, sèche, sensible, mature . Il y a gommage, masque, sérums, crème ... j ai apprécié aussi leur doc avec les différents prix de revient des soins, prix de ventes conseillé des produits, les explications des produits je les ai trouvé très pro. Pour leur efficacité franchement que des bons retour

En tout cas moi je crois en mes produits je pense que cela est indispensable pour travailler avec eux correctement. j aimerai bien ien aussi faire prochainement des formations corps. ..

Pour filles au pluriel la première commande tu as les frais de port offerts en plus il m on mis 2 échantillon de cire , caramel et vanille hummm ca sent trop trop bon !!!
Par la suite je vais certainement prendre une marque pour le maquillage, j aime bien artdeco mais je pense pas qu il travail avec les esthéticienne à domicile à voir ...

Bonsoir les filles,

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et de voir que l'activité dans l'esthétique se poursuit selon vos désirs.

@océane29 et @creamy, c'est super toutes ces formations! Et tu as raison @océane29 de dire que tu as été bien formée, car malheureusement certaines filles sortent d'écoles mais ne savent pas travailler. @creamy, je suis sure que tu seras super avec tes clientes, car tu as eu une super note en pratique au CAP et cela montre que tu es douée pour l'esthétique.

@alimatno, bravo pour ton entreprise de soins esthétiques, je suis ravie pour toi.

En fait vous etes plusieurs à etre en auto-entrepreneur (ou sur le point de l'etre), et je sais que cela marche bien pour certaines. Je sais qu'il y a aussi @christine1307. Je suis vraiment fiere de vous toutes.

J'espere que vous allez venir ici régulierement pour mettre vos expériences respectives.

Bonne soirée.

C'est vrai que Bernard Cassiere sont un peu trop stricte !! Mais je craque totalement lool leurs gamme est exactement ce que je recherche !!!! Bon j'ai d'autre contact et je continu mes recherche tout de même nous verrons bien quand je me décidera ^^

Je suis d'accord avec toi @alimatno il fut croire en ces produits !!! ya que comme sa que nous convaincrons nos clientes ;)

Oulalala ce que tu me dit sur Fille aux pluriel me donne envie ^^
Malgré certes les senteur extra comment trouve tu le résultat niveau épilation ?? leurs cires accroche bien ???

Pour artdeco contact les quand même on ne sais jamais .. ;)

Coucou @
martinebeauty je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles ^^ Merci pour vos encouragements sa me fait très plaisir :)
J'espère que je serai une excellente esthéticienne quand je serai lancé ^^

je crois énormément en mon projet même si il est vrai que sa fait un peu peur de ce lancer :x lol

Je vais essayé de me différencier des Instituts et des esthéticienne à domicile ( qui sont 2) qui sont dans ma ville en proposant des prestations que ils ne font pas comme certains modelage ( comme orientale, femme enceinte....ect ) ou soins je pense notamment au soin visage et corps au chocolat qui est très demandé mais que personne ne fait par chez moi !! ^^
Comme sa j'espère attirer la clientèle hihihihhi

bonne fin de journée a toutes ^^
bisous bisous

Bonsoir à toutes.
Cela fait si longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. J'espère que vous allez bien.
@creamy ton projet est super. Donne nous des nouvelles!
@alimatno comment ça se passe pour toi?
Pour ma part, j'ai fait plusieurs petits remplacements dans un petit instituts de 2 cabines, et depuis début décembre je travaille à temps partiel dans cet institut.
Bisous

Kikou les filles
C'est super @Marina7517 que tu ai trouvé un institut pour travailler. En ce qui me concerne, je me suis inscrite pour le stage de préparation à l'installation qui aura lieu mi février. Après quoi je pourrais faire quelques stages pour me perfectionner ou découvrir d'autres activités avant de me lancer complètement. En attendant, je travailles toujours avec mes personnes âgées.
Bises à toutes

Coucou @Marina7517
Ba moi toujours dans le cap (je sais plus si tu te souviens mais mon inscription n'avait pas été prise en compte) donc je le passe cette année.
Ensuite j’enchaîne sur un bac pro et je me donne 4 ou 5 ans pour réussir tout ça et monter mon institut.
Je travaille toujours à temps plein et j'attends un petit bébé pour le moi de mai.
En attendant d'avoir mon institut je suis en train de créer une association de soins esthétiques.
Voilà pour moi
Et toi que deviens-tu?

Je suis gendarme (et oui rien à voir avec l'esthétique ^^ )
En fait par cette asso, je souhaite rendre accessible les soins esthétiques à toutes les personnes qui n'ont pas les moyens d'aller en instituts, de redonner confiance aux personnes par le biais de soins, de conseil en image etc.

Coucou les filles ! Voilà, je viens de finir le stage de préparation à l'installation cette semaine. Intéressant mais beaucoup de chose déjà vu dans notre CAP. Intéressant surtout par les échanges avec les autres stagiaires futurs entrepreneurs. Je n'ai plus qu'à m'inscrire au CFE pour l'immatriculation.

@S@r@h , super ton idée d'asso ! Je suis sûre que ça va fonctionner. En attendant, bon courage à toi pour la suite du CAP.

Bises à toutes et à @martinebeauty :)

Coucou @S@r@h,
Oui je me rappelle ta mésaventure de l'année dernière concernant ton inscription. Cette année, ce sera la bonne.
Moi je travaille en institut. Au début je faisais des remplacements, et puis on m'a engagé il y a 4 mois. Donc je suis contente.
Félicitations pour ton futur bébé.
A bientôt.

Oui oui cette année c'est bon j'ai reçu un papier comme quoi il fallait que j'envoie mon dossier de vente donc mon inscription a bien été prise en compte, ouf.

Et puis j'ai du temps pour bosser car avec ma grossesse je suis en arrêt depuis mi janvier et mon congé mat débute dans 1 mois donc je vais pouvoir travailler tranquillement :)

Bravo pour ton job !!
Comme quoi quand on nous dit que l'esthétique c'est bouché, on arrive quand même à se trouver un travail donc encore félicitations :)

Retour