CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Bonjour tout le monde! Je suis de retour de vacances, mon grand a fait sa première rentrée ce matin, dur dur! Mais je vais pouvoir me mettre plus sérieusement au boulot!
Et oui Martine c'est bien moi :) !
A très vite...

Moi je viens de reprendre le travail dans un collège mais j aurais des moments de creux et le mercredi aprem je bosserais en surveillant les élèves colles..

Coucou les filles,
Je suis en train de regarder pour commencer les achats par un kit epilation.
Je me suis inscrite sur le site de perron Rigot et il y a un kit a 99euros comprenant, un chauffe cire 1 cire avec bande et 2 cire sans bande, des collerette de protection, des bande de non tissé, des spatules et des soins pre et post épilation ici : http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/kit-ecole.11-90.html

Le kit me semble plus complet que celui de chez pbi à 86euros.

Martine m'a déjà dit que leur chauffe cire était de qualité. Est ce que vous avez trouvé moins cher ailleurs ?

Bises

Coucou les filles,
Je suis en train de regarder pour commencer les achats par un kit epilation.
Je me suis inscrite sur le site de perron Rigot et il y a un kit a 99euros comprenant, un chauffe cire 1 cire avec bande et 2 cire sans bande, des collerette de protection, des bande de non tissé, des spatules et des soins pre et post épilation ici : http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/kit-ecole.11-90.html

Le kit me semble plus complet que celui de chez pbi à 86euros.

Martine m'a déjà dit que leur chauffe cire était de qualité. Est ce que vous avez trouvé moins cher ailleurs ?

Bises
Salut @ange.71 je vient de commencer a regardes la liste du materiel mais cette kit cest atractif!!
;)

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez toutes bien.

Pour celles qui ont recu le planning de travail de septembre, essayez le plus possible de faire ce qui est noté. Toutefois, si vous voulez avancer dans une ou plusieurs matieres et aller au-dela ce qui est prévu, c'est bien aussi. J'ai d'ailleurs remarqué que plusieurs d'entre vous sont en avance dans plusieurs matieres compte tenu des devoirs déja rendus. Le plus important est de travailler un peu toutes les matieres (au moins lire la partie du cours prévue pour avoir une vue d'ensemble). Pour ce qui est de la pratique, ce n'est pas grave si vous n'en faites pas pour l'instant surtout si vous avez l'intention de venir sur Londres pour un stage intensif.

A propos du stage de formation, j'ai eu plusieurs demandes de renseignements. Vous allez toutes recevoir un document expliquant les modalités, le logement, le transport... tout ce dont vous avez besoin en fait. Ce document sera envoyé d'ici peu en envoi groupé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Coucou les filles! Pour les formations UV vous aves deja trouves ou la faire? @karinette est que tu a trouves un lieux a nice pour ça?
Je me suis reseigne a la chambre de metier du var et des alpes maritimes mais pas de formation :(

Alors, ou trouves??!!

Bonjour les filles,

Je viens de m'apercevoir qu'une erreur s'est glissée dans le transfert des premieres vidéos de soins du visage, puisque le délai de téléchargement n'est que d'une semaine au lieu de deux. Pour la plupart d'entre vous cette erreur n'a pas d'incidence, car vous avez téléchargé les vidéos, mais pour les trois qui ne l'ont pas encore fait, j'ai changé manuellement la date qui est désormais le 12 septembre.

@main.coeur, ne t'inquiete pas, tu vas trouver une formation UV dans ta région. Comme dit @sandra71, renseigne-toi dans les écoles d'esthétique (elles le font toutes ou presque). Vois aussi dans les CFA (centre de formation d'apprentis).

Bonne fin de journée.

Salut les filles,
Je suis en train de regarder les sites pour commencer à acheter le matériel et les produits pour le soin du visage. Est ce que vous avez commencé à acheter vous? Pas simple de se retrouver dans tous ces produits... Et je n'arrive pas à afficher les prix sur le site le club des professionnels même après m'être inscrite. Bref si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse ;)
Ange 71 à tu reçu le kit épilation? tu en es contente?
Bon courage à vous pour la semaine :)

Pour le site le club des professionnels c'est bon!!! J'ai voulu aller trop vite et je ne m'étais pas connectée! pffff!!:confused:

Ange 71 à tu reçu le kit épilation? tu en es contente?
Coucou !
Oui j'ai reçu le kit épilation de chez PR.
Il est juste super... l'appareil à cire fonctionne très bien, la cire avec bande est vite prête sans être brulante.
Le solvant est efficace, l'huile au jasmin sent très bon.
J'ai acheté la spatule chez bleu libellule car il n'y en avait plus chez PR.
J'ai pas encore testé les 2 autres cire.

Dans ma commande j'ai pris des slip jetable, 2 bandeaux, 1 paréo et les mules, comme ça pour le linge, je n'ai plus que les serviettes à trouver (ds le commerce en janvier pour les soldes du blancs).

Tout est nickel et le grand sac offert permet de TOUT mettre dedans donc bien pratique !

Voilou

Sinon je vous montre quelques trucs que j'ai trouvé qui peuvent être utile aussi. Je commande souvent sur ce site (import de chine) et je n'ai jamais eu de problème et ils ont des prix défiant toute concurrence. http://fr.eachbuyer.com/health-beauty-c15005/
le seul hic c qu'il faut pas être pressé pour la livraison.

voici quelque trucs que j'ai trouvé intéressant :

Vous reconnaitrez sûrement la célèbre palette Naked3 de Urban decay, j'ai la première (acheté chez sephora à plus de 45euros) je me suis commandé la 2eme, j'ai hâte de la recevoir car à ce prix la...
http://fr.eachbuyer.com/pro-eye-sha...-12-colors-cosmetic-beauty-tools-p322552.html

sinon :
pinceau à lèvres
http://fr.eachbuyer.com/100-pcs-dis...eup-cosmetic-tool-beauty-model-1-p252764.html
goupillon à mascara
http://fr.eachbuyer.com/100pcs-disposable-eyelash-brush-mascara-wands-make-up-tool-black-p13718.html

Faut fouiller un peu, y a plein de truc pas mal.
Y a des palettes vraiment pas cher.

Je vous dirais quand j'aurais reçu mes trucs si c bien ou pas.

Hello!! je rejoins ce post, je prépare mon CAP avec Martine. J'ai fait un "virage" donc du Droit, je suis passée à l'Esthétique, sacré changement, mais aucun regrets!!:p Je suis ravie de vous rejoindre dans cette aventure^^ J'ai commencé la biologie, ça me plait bien, par contre y a des mots, pour les prononcer, je dois m'y prendre en plusieurs fois...:DMerci la science pr les mots compliqués^^

Retour