Voilà un moment que je n'ai pas pu passer par ici ! ma grande a fait sa rentrée (maternelle les matins), et ma bébé commence à nous faire de jolies nuits, donc du temps libre et moins de fatigue = prochaine reprise des cours !!!
Le planning de septembre m'a fait un peu peur sur le coup, mais au final je me suis rendue compte que j'avais pris de l'avance sur certaines matières avant mon accouchement ouf ! par contre maintenant j'ai peur de ne pas arriver à avancer assez vite et de ne pas être prête pour le cap !
Comme certaines l'ont dit moi aussi la matière où j'ai le + de mal est la cosmétologie, je pense que c'est celle où il y a le plus de choses à retenir par coeur ça doit être pour ça... la biologie se défend pas mal aussi ! je sais pas vous mais moi j'imaginais pas que c'était aussi poussé les connaissances dans ces domaines ! comme quoi les gens qui ont des apriori négatifs sur les esthéticiennes devraient se pencher sur le contenu du programme, ils seraient épatés !
Pour ce qui est des achats, pour l'instant je n'ai pris que le kit épilation de chez perron rigot, et c'est vrai qu'il est très bien, j'ai déjà testé la cire sans bande et avec bande, par contre j'ai du mal avec le réglage de la température, je me suis brûlé plusieurs fois en faisant ma bande test !

A très bientôt et je vous souhaite courage à toutes !