CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Coucou tout le monde !
Ca va vous avez l'air de bien bosser c'est cool. Alors moi ce soir j'ai visionne pleins de vidéos sur le soin visage...
Sinon je suis contente de moi car en épilations j'ai réussi à faire les demi jambes en 6 bandes. Je ne suis pas encore rapide mais je suis plus à l'aise on va dire.
Ma modèle est venue ce weekend et je lui ai fais la totale lol : soin visage, épilations demi jambes + aisselles et maquillage ! Mais quel mal de dos j'ai eu ! J'espère qu'avec l'habitude les douleurs s'en iront.
Bonne révisions
A bientôt!
Bises

Bonjour à toutes,

Ce matin je suis allée voir la promo concernant l'épilation chez PRO DUO, mais après côté accessoires il n'y a pas tout. Donc finalement je pense commander le kit chez PR.

Vous avez pris des cires en plus ou celles du kit suffit pour s'entrainer 2 ou 3 fois ?

Cc les filles vous en êtes où sur le programme d octobre moi j ai pas super avancer j ai beaucoup de mal avec la cosmetho et les techniques esthétiques le reste ça peu allé

cc @jenlyne581 , pas grand chose de fait ce mois-ci. Encore une semaine de vacances scolaires et après je pense avoir plus le temps pour mettre un coup d'accélérateur ! La cosméto j'adore mais pour retenir c'est une autre chose ! j'en suis aux composants hydrophiles... j'avance comme une limace en cosméto.

Il faut de la persévérance et faire petit bout par petit bout. Moi devoir 5 de bio envoyé aujourd hui. Le système tégumentaire n a plus de secrets pour moi! Lol

Coucou les filles de 2015 ! Je viens vous encourager, ne perdez pas le moral, accrochez-vous ! Ce qui ne rentre pas aujourd'hui, rentrera demain ; n'hésitez pas à aller voir le poste de 2014 avec Martine, certaines camarades de classe avaient de bonnes idées pour que leur cerveau retienne les choses ! Courage !! Un petit bonjour pour toi @martinebeauty , tu dois être au taquet en ce moment ! Bisous à toutes, Patricia

Salut les filles :)
Sa y est je suis lancé :D !! j'ai commencés les cours, je suis déjà très passionné de ce que j'ai lu et commence à apprendre.
Et je vais essayer de rattraper mon retard ^^ (car 2mois au final c'est pas rien)
Je me présente à vous quand même :)
Je suis de charente, Prothésiste ongualaire en partenariat depuis 4 mois avec une coiffeuse et je suis à temps plein en CDI à côté (qui à rien avoir mais qui m'aide à avoir un salaire fixe en attendant que je puisse vivre de ma passion :) )
Le CAP Esthétique qui m'a toujours passionné.
J'ai voulu le passer en alternance mais avec les factures et tout ce qui suit... je ne voyais pas comment je m'en serais sorti donc j'ai choisi de le passer en candidature libre et aujourd'hui avec les cours de @martinebeauty :)
Je vous souhaite plein de courage à vous aussi pour vos cours et avec le soutien, le travail et l'ambition on ne peux que réussir, et enfin faire le métier qui nous plait !
à très vite les filles :)

Bienvenue !!

L'avancement pour moi : j'ai fait tout ce qui est de l'épruve EP1 (bio/cosméto/technique et techno) et rendu les devoirs, par contre j'ai pas beaucoup avancé sur la théorie de la pratique ou sur la pratique en elle même...
Bref je mettrais le turbo le mois prochain

Je suis en formation PO résine jusqu'à la fin de la semaine avec Bibulle http://www.nail-art-bibulle.com/ et c'est GE-NI-AL !

coucou !
Vous êtes où les filles ?
Voilà j'ai terminé la deuxième partie de la cosméto ! ouf
Demain révision et après devoir.
J'ai l'impression de tout mélanger.
Sinon rien de plus, et vous ?

Coucou
je suis là ! j'ai renvoyé le planning in extremis hier soir !
J'ai fini ma première semaine de stage PO avec http://www.nail-art-bibulle.com/ et c’était super ! j'ai beaucoup appris. j'ai hâte de faire ma 2ème semaine.

Sinon j'ai pas beaucoup avancé ce mois ci (j'ai fait la moitie du planning)

Coucou!!
Moi aussi que la moitie du planning a ete fait...

Est que vous aves deja acheter de papier examem pour l'epilation, si oui lequelle est ou?!!
Merci et bonne semaine a tous!!

Coucou

ce que tu appel le papier examen, ça doit être le rouleau de papier de protection à mettre sur le lit. Normalement ce papier est fourni par le centre d'examen, donc sauf pour ton utilisation perso, y a pas besoin d'en acheter.

Ceci dit, pour avoir pratiquer plusieurs fois l'epil et avoir mis des goutes de cire sur les serviettes, je pense que je vais en prendre un rouleau au moins pour les entrainements. Mes serviettes de toilettes seront épargnées !!

Retour