CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Oui @ange.71 cest bien ça le "papier de protection", merci ;)
Donc le jour d'examen il va etre fourni. Bien entendu!
Mais comme tu as dit cest bien de avoir pour l'entrainement a la maison !

Bonjour @main.coeur
Pour ma part, j'ai pris du papier chez pro duo (fournitures d'esthétique et de coiffure)
C'est à mon avis indispensable pour ne pas flinguer toutes nos serviettes.
En plus, ça fait plus pro et même si nous ne sommes qu'en entraînements, je pense qu'il est bien de prendre dès aujourd'hui les bonnes habitudes pour les futures esthéticiennes que nous sommes

Salut à toutes
Bienvenue aux nouvelles
Je suis toujours débordée et en plein déménagement
J'avance petit à petit
Planning octobre rendu cet aprèm pfff j'abuse
Je reprend la pratique à l'institut la semaine prochaine
J'ai fait ma pré inscription au cap ce soir à l'académie de Nice
Voilà bon courage à vous les foufounettes

Coucou les filles, comment allez-vous ?
De mon côté j'ai la migraine depuis hier soir. Je n'ai pas pu avancer les cours comme je voulais cette semaine, j'espère un peu rattraper tout ça ce weekend. Sinon je suis passée chez PRO DUO ce matin, j'ai fait un achat énorme ! "une pince à ongles !:D

@sandra, ca c'est super bien passé, Nadège est une vrai pro, beaucoup de technique et de savoir faire ! elle est même passé à 100% mag sur M6 pour la flip manucure il y a 1 semaine !
bref je ne regrette pas du tout. j'ai plus qu'à trouvé des mimines pour m'entrainer maintenant !!
tu veux ???

Coucou les filles!! Alors une pince a envies!! Yeyy!!! Super!! Moi aussi je voudrait voir de photo @sandra71 ;)
Super reussite de ta formation resine @ange.71 et moi jaimerait bien essayer :) par contre je crois qui on habite dans le meme coin...je suis dans le var, plus meme a coute des alpes maritimes, alors ça peut alles ?!

Une question... Pour votre dossier de vente quelle societe avez vous choisi???

Pensez vous qu'un bar a ongles serait une bonne idee??!!!

Coucou! Bar à ongles ça ne me semble pas une bonne idée car tu ne pourra parler que de la beaute des mains et de la pose de vernis. De plus, le gel et la résine ne sont pas au programme donc tu n en parlera pas dans ton dossier.. A mon avis il vaut mieux un institut ou un spa.

Bonjour @main.coeur
Pour ma part, j'ai pris du papier chez pro duo (fournitures d'esthétique et de coiffure)
C'est à mon avis indispensable pour ne pas flinguer toutes nos serviettes.
En plus, ça fait plus pro et même si nous ne sommes qu'en entraînements, je pense qu'il est bien de prendre dès aujourd'hui les bonnes habitudes pour les futures esthéticiennes que nous sommes
J'ai pas de pro duo a cote de chez moi...domage!!

hello !
Cet après-midi j'ai pu faire un peu de pratique sur mon mari :
- épilation des sourcils (le pauvre il a fait des bonds !, c'est vrai que les poils sont longs et avec de gros bulbes)
- je lui ai limé les ongles (révision)
- un nettoyage des mains (révision car les cotons j'avais du mal à les tenir, pourtant c'est tout bête !)
et c'est tout car 17h place au football pour monsieur ! :mad:

@karinette, mdr ! ;)
Sinon ce planning de novembre ça avance ?
Aujourd'hui je n'ai rien fait, tête dans les cadeaux de noël toute la matinée, puis halte au Buffalo, aprem ménage et repos !

Bonsoir les filles,

Cela fait longtemps que je n'ai pas mis de message ici, mais je suis très occupée à corriger vos devoirs, à actualiser vos dossiers de suivi... et à faire en sorte que tout se passe bien pour toutes les personnes que je forme.

Donc j'espère que tout le monde va bien. Des nouvelles vidéos pour l'apprentissage de la pratique seront envoyées au cours de la semaine prochaine.

Bonne soirée et à très bientôt.

Martine

Retour