CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Sur un groupe d esthéticiennes sur Facebook. J ai électrode champignon violette, saturatrice, rouleau et peigne.

Je suis entrain de réfléchir pour mes stages de bac pro, aujourd'hui je suis malade, clouée au lit mais j'ai une niaque d'enfer! !!!!!

600€! Ah oui...lol Ma haute fréquence je l ai payée 60€...et pour l instant je m arrête la..je voudrais juste un lucas ou un vapozone (ou les 2 lol) mais d occas, pas cher.
Qui a déjà passe son attestation UV? Ça vous a coûte combien?

Non pas encore fait, mais a écrit karis elle est comprise dedans. Sinon à Lyon l ecole Sylvia Terrade 95€, c'est le moins cher que j'ai pu trouver

Coucou les filles ;),
Comment commence votre semaine pour vous?
Moi j'ai encore les enfants malades donc je vais encore être freinée dans le planning...
Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas pratiqué du coup j'ai l'impression que je suis à la ramasse. J'ai l'impression d'avoir oublié les étapes du modelage du visage ou le protocole de la manucure.... bref je crois que je commence à stresser un peu aussi.
Côté théorie je suis à peu près à jour par rapport au planning...
Et côté arts appliqués j'ai fait le sujet 1 et je crois que c'est de moi que Martine parlait quand elle disait qu'elle en avait reçu un qui n'était pas beau! Ça m'a fait rire parce qu'elle me l'avait déjà dit dans son commentaire et c'était trop vrai! Même moi je n'aurais jamais acheté un produit cosmétique aussi moche :D
Bref, y'a encore du boulot quoi!
Bon courage et à bientôt tout le monde

Coucou les filles je prend enfin 5 min pour vous répondre ehhhhhh lala c est pas dis que c'était de toi que martine parlais car g aussi eu la moyenne et mes dessins pareil étais affreux lol c'est pas mon truc le dessin et le coloriage mais j'étais assez contente d'avoir la moyenne sinon niveau pratique nickel j'avance bien mais la théorie aie aie j'essaie de faire au mieux mais je suis encore en retard par rapport au planning je me dis souvent que vu la masse de travail qu il y a encore à apprendre j'y arriverai jamais mais je m'accroche et fait du mieux que je peux au moins j'aurai pas se regret allez courage les filles ça approche donc c'est la ou faut tout donner

Oui Sandra je te comprends moi pareil j'ai 2 boulots donc dur dur d avoir du temps de libre plus tout ce qui a autour moi pareil je suis à fond dans la bio j'ai fini de faire toutes les fiches du cours et j'essaie de répondre le plus possible aux question de révision mais ouille min cerveau oubli pas mal de chose lol

Coucou tout le monde,

C'est sur que passer un cap par correspondance quand on a un boulot (voir deux boulots) à côté plus les enfants, c'est pas évident!!
Il faut s'accrocher et s'organiser au mieux mais c'est tout à fait faisable.
Les cours de Martine sont tops car il n'y a pas de superflus, il y a ce que le référentiel demande.

Bon courage à toutes car mine de rien, c'est pour bientôt ^^
Bisous à toutes

Cc, me voila de retour de courses, journee bien chargee car vaccin pour ma mimie en fin d apres midi, la grande à aller chercher à 11h30 et cet aprem à 15h. Donc les cours ca sera ce soir, j attaque la cosmeto.

Retour