CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

@sandra71 il ne te restera plus qu'à t'installer :)
Ouais en ce moment je vis mapping, mdr !!
N'empêche que pour la cosméto ça m'aide bien.

Bonne soirée les filles, ce soir c'est cinéma ^^

Ouais de temps en temps ça fait du bien de sortir un peu la tête des bouquins :)

Coucou les filles !

C'est rigolo que vous parliez du mapping, je viens de le découvrir aussi il y a quelques jours sur un groupe Facebook , et j'avoue que cette méthode a l'air génial !
Je vous mets un exemple que j'ai pu voir sur ce groupe.

ForumRunner_20150319_194926.png

ForumRunner_20150319_194954.png

ForumRunner_20150319_195003.png

ForumRunner_20150319_194939.png

ça a l'air super!!comme quoi on découvre pleins de choses lol,là j'ai fais de l'art appliqué,j'ai testé couleurs chaudes et froides,je vais comme même rendre mon premier devoir lundi, il faut que je me lance lol

bon weekend à toutes, c'est la fin de semaine je suis vraiment fatiguée. Je vais essayer de réviser un peu ce weekend...

Pour celles qui ne me connaissent pas je suis une ancienne élève de Martine, grace à qui j'ai eu de très bonnes notes au CAP.
Je voulais vous apporter mon soutien en cette période de révisions, et vous dire que si vous suivez les conseils de Martine, et que vous bossez régulièrement vous aurez votre CAP.
@Dodieyou, as-tu remarqué que sur les mappings que tu as mis, il y a plusieurs erreurs?
Bon courage à toutes, et j'essayerais de venir plus souvent pour vous encourager.
Bisous à toi @martinebeauty.

Coucou @Marina7517, merci pour tes encouragements.

En ce qui concerne le mapping, ce ne sont pas les miens, mais ceux poster sur un groupe Facebook, je les ai mis pour donner une idée de ce qu'était le mapping.

Bon week-end à toutes !

Oi garotas!!!
Comment faits vous pour gardes touts les principes actifs?
Est que vous aves un liste avec les principe actofs et sa action?...
Je suis avec la cosmetologie.....
Bisou

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Personnellement, je suis toujours en plein dans les corrections des dossiers de vente (mais c'est bientôt fini). Certains dossiers que j'ai reçus sont vraiment très beaux au niveau présentation et très agréable à lire.

Chaque année, j'ai des élèves qui reçoivent des félicitations du jury pour la qualité de leur dossier, et je suis sûre que ce sera encore le cas cette année.

Malheureusement certaines élèves ne m'ont pas envoyé leur dossier en entier et d'autres n'ont rien envoyé du tout, ce qui est fort dommage car cela leur portera gravement préjudice le jour de l'examen. Ce matin, j'ai reçu un dossier dans un format inconnu qu'il est impossible d'ouvrir, et franchement j'en ai marre de rappeler dans quel format il faut envoyer le dossier. Donc je ne fais plus de rappel individuel.

Pour celles qui ont fini leur dossier, il serait bien de commencer les entraînements sur skype. Il faut le contacter par mail pour prendre rendez-vous.

A très bientôt.

Martine

Alo alo!!!! Les filles!!! Revien!! Il faut que on commence a reviser... Alles... Stp

Eh bien, moi je commence avec une question lol:

Exercice cosmetologie 5
Les produits pour les ongles ,quoi avez vous mis pour:
Deux proprietes d'une huile pour les cuticules??

@sandra71 tu as fait cette exercice deja non?? Stp...

Bisou

@main.coeur, comment vas-tu ?
J'ai un peu déserté le forum et les révisions c'est au point mort.
Je suis épuisée moralement, j'ai un traitement depuis hier, pour de longs mois d'après le médecin.
Donc je pense que je passerai mon CAP complet l'année prochaine. Je serai dans de meilleures conditions.
Pour les exercices de cosmétologie je ne les ai pas fait.
Mais si je peux vous aider les filles je suis toujours là.

Bon après-midi.

@main.coeur, comment vas-tu ?
J'ai un peu déserté le forum et les révisions c'est au point mort.
Je suis épuisée moralement, j'ai un traitement depuis hier, pour de longs mois d'après le médecin.
Donc je pense que je passerai mon CAP complet l'année prochaine. Je serai dans de meilleures conditions.
Pour les exercices de cosmétologie je ne les ai pas fait.
Mais si je peux vous aider les filles je suis toujours là.

Bon après-midi.
Etre fort de fois c'est reconnaitre notre limite Sandra :) soignes toi bien!! Notre tete est tres tres important ;)
Je suis la aussi si tu veux papoter ( ce toi qui a dit ça c'est vrai?!! )
De n'importe quoi!! De tout!!
Bisou que les beaux temps arrivent!!!
Xx

Est que quelqu'un a pris de tete pour s'entrainer?!!!
Quoi penser vous de ça?!...
Je travaille le cours aussi la nuit et de fois cest frustant de ne pouvoir pratique...lol

Retour