CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Pratique epilation je tout fait sauf demi bras, et j'imagine que cest rien d'autre ( la super cava plus on fait plus tout fonctione bien!!)
Maquillage je fait une fois, pas mal
Soin visage quelque fois,par contre que peaux sensible, mixte et mature...il faux connaitre tout les movements ... Besoin de travailler ça
Beaute mains et pieds ca va aussi, mais je ferait encore chaque min 1 fois
Alors fiche diagnostic ca va, par contre conseils un peu du mal,j'ai rien fait de tout...
Les nomes des principe actifs etc c'est a reviser a fond!!!

Coucou les filles,

Alors moi niveau révision ça va, théorie comme pratique. Toujours un peu de mal avec le modelage visage mais c'est mieux.
Je suis en plein dans les préparatifs à l'arrivée de ma puce donc un peu moins de temps pour le cap mais je révise un peu chaque jour.
Je bosse aussi mon bac pro, ça se passe bien, j'ai reçu ma première note ce matin (14 en beauté des mains et pieds) donc je suis contente.

@sandra71 prends le temps qu'il te faut pour que tu sois en bonne condition pour ton cap.

Bisous les filles et courage

cet aprem épilation aisselles (pour la 2e fois sur moi-même) et maillot (1ere fois, mais sur moi-même aussi). Pour l'instant je n'ai pas de modèles. Comment vous faites pour chauffer votre cire ?
Vous mettez le thermostat à fond ? Et après vous baissez ?
L'autre fois j'ai du le mettre à fond car ca ne chauffait pas et apres j'ai baissé mais sur le coup pas de sensation de brûlures mais après j'avais l'"ovale" des aisselles tout rouge, la te-hon ! :pFallait pas lever les bras :eek:

Pour la cire jetable sans bandes, je met mon chauffe cire sur minimum et dès que ça commence à fondre je commence mon épilation car sinon après c'est trop liquide et j'arrive pas à faire mon bourrelet et ça me fait des bandes trop fine.
Pour la jetable avec bande, je met mon chauffe cire sur moyen car après c'est trop chaud et le temps que ça refroidisse la cire devient moins liquide.

Bonjour les filles. Concernant la cire, cela dépend peut être aussi de la cire utilisée et du chauffe cire.
Pour ma part, j'ai des chauffe cires jean Marin et je les trouve longs à chauffer.
Pour la cire avec bande, je mets au maxi (th6) et ensuite je baisse mais pas en dessous de 5 car sinon, la cire devient moins liquide. Elle est nickel, pas trop chaude et elle s'étale bien.
Pour la cire sans bandes, pareil, au maxi pour accélérer la fonte et je baisse ensuite à 4 car à 6, ça brûle!!!

cc @sabronso , moi aussi j'ai le chauffe cire jean marin. Pour l'instant je n'ai que de la cire sans bande de marque SIBEL de couleur bleu pour peau sensible, l'horreur ! elle ne sèche pas! la prochaine fois je prendrai de la jean marin ou je ferai une commande chez perron rigot.

et puis elle n'arrache pas les poils courts donc bilan je suis toute irritée aux aisselles, super :mad:

sandra71 a dit:
cc @sabronso , moi aussi j'ai le chauffe cire jean marin. Pour l'instant je n'ai que de la cire sans bande de marque SIBEL de couleur bleu pour peau sensible, l'horreur ! elle ne sèche pas! la prochaine fois je prendrai de la jean marin ou je ferai une commande chez perron rigot.
Effectivement, j'ai eu la même au début. Elle ne séchait pas non plus.
J'ai donc commandé l'Eurose chez perron rigot. Elle est super.

Coucou les filles, je viens de recevoir ma convocation pour les examens et vraiment je suis un peu deçu avec l'organisation...
Les epreuves se feront en 4 jours, pas consecutifs, et a 200km de chez moi...
Franchement la cata... Pas de chance... Et je sait bien qu'ilya de centre a 30 min de chez moi...
Pfffff

Coucou les filles, je viens de recevoir ma convocation pour les examens et vraiment je suis un peu deçu avec l'organisation...
Les epreuves se feront en 4 jours, pas consecutifs, et a 200km de chez moi...
Franchement la cata... Pas de chance... Et je sait bien qu'ilya de centre a 30 min de chez moi...
Pfffff
CC @main.coeur , je n'ai rien reçu pour l'instant.

Je les ai appelé hier (rectorat Orleans/tours) et les convocs partent dans la deuxième quinzaine d'avril. J'ai encore un peu de temps avant d'être fixée.

@sabronso , est-ce que la cire sibel t'as tachée la peau?
J'ai les traces de bandes sous les aisselles et ma peau est marron, pareil pour le maillot, mai moins.
J'arrête cette cire.

sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ?
Ce matin piscine, c'était génial, ça m'a fait du bien et cette aprem cartons, j'ai emballé mes cours j'en avais les larmes aux yeux. Pour me consoler ce soir mc do ! j'ai reçu mon bail, ça me fait bizarre...

sandra71 a dit:
@sabronso , est-ce que la cire sibel t'as tachée la peau? J'ai les traces de bandes sous les aisselles et ma peau est marron, pareil pour le maillot, mai moins. J'arrête cette cire.
Sandra, non, je n'ai pas remarqué de tâches sur la peau ni sur la modèle à qui j'ai épilé le maillot avec cette cire. Il n'y a eu qu'une modèle avec cette cire... Trop lente à sécher... Change de cire, ça change la vie!

Coucou les filles! Dites moi, vous utilisez quoi comme creme de modelage pour le visage? Car je n arrive pas a en trouver.. du moins pas a un prix raisonnable...

Retour