Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, j'ai eu la même au début. Elle ne séchait pas non plus.sandra71 a dit:cc @sabronso , moi aussi j'ai le chauffe cire jean marin. Pour l'instant je n'ai que de la cire sans bande de marque SIBEL de couleur bleu pour peau sensible, l'horreur ! elle ne sèche pas! la prochaine fois je prendrai de la jean marin ou je ferai une commande chez perron rigot.
CC @main.coeur , je n'ai rien reçu pour l'instant.Coucou les filles, je viens de recevoir ma convocation pour les examens et vraiment je suis un peu deçu avec l'organisation...
Les epreuves se feront en 4 jours, pas consecutifs, et a 200km de chez moi...
Franchement la cata... Pas de chance... Et je sait bien qu'ilya de centre a 30 min de chez moi...
Pfffff
Sandra, non, je n'ai pas remarqué de tâches sur la peau ni sur la modèle à qui j'ai épilé le maillot avec cette cire. Il n'y a eu qu'une modèle avec cette cire... Trop lente à sécher... Change de cire, ça change la vie!sandra71 a dit:@sabronso , est-ce que la cire sibel t'as tachée la peau? J'ai les traces de bandes sous les aisselles et ma peau est marron, pareil pour le maillot, mai moins. J'arrête cette cire.