CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Hello les filles,
Y'a plus personnes ici? Vous devez bosser à fond !!
En tout cas, bon courage pour cette dernière ligne droite ^^
Pleins de bisous

Salut!
Je me suis pris une petite semaine de vacances avant la dernière ligne droite! Demain on s'y remet à fond!
Je viens de lire le doc avec les sujets de vente que Martine viens de nous envoyer et je sais pas vous mais moi si je tombe sur le pôle parfum je sais pas comment je vais me débrouiller...
Courage à toutes!
PS: toujours pas de convocation pour moi...

Moi aussi comme Nejla13 je me suis pris une semaine de vacances avec les enfant!! Et aujourdhui je recomence a bosser, a fond j'espere!!!!
Je rien reçu de sujets de vente... Tu les a reçu quand @Nejla13 ?
Bonne revision !!

Coucou,
@Nejla13 moi non plus le pôle parfum ne m'attire pas mais alors pas du tout. Tu n'as toujours pas reçu ta convocation?

Sinon, j'espère que vos révisions se passent bien.
Des bisous et du courage pour vous :)

Salut les filles
Alors moi j'ai fini mes révisions je suis partie en Corse me ressourcer un peu et comme le temps était pourri la première semaine j'ai bossé a fond. Je relirai un peu chaque jours avant l'épreuve
Bon courage

Coucou les filles,
Vous avez commencé à bosser vos cours quand ? Je passe le Cap en 2016 et sa fait 1 semaine que j'ai commencé à travailler les cours je commence la biologie je fais mes fiches avec le référentiel

Coucou les filles,
Bonnes révisions à toutes, j'en profite pour faire un petit coucou aussi à @martinebeauty .
De mon côté j'ai déménagé, je suis bien installée, mais le CAP sera pour l'année prochaine car beaucoup de changements et d'organisations pour cette fin d'année scolaire.
Je suis peu présente car je n'ai pas encore Internet donc je dois retourner dans ma maison pour y avoir accès, ce n'est pas pratique et niveau connexion sur le tel, j'ai pas le forfait adapté.

A bientôt :)

Bonjour les filles!!

Je revise la cosmetologie et en effet je voir que je ne suis pas de tout pret... Le français est toutjours tres difficile pour moi et l'interpretation c'est de foi catasthrophique... Mais bon je ne lache pas et je ferait tous mes epreuves.

Bon la je me demande si vous pouvez m'aider a meilleur comprendre le mot astringent...

Merci et bonne revisions a tous

cc @main.coeur ,

Un astringent a la propriété d'assécher et de resserrer les tissus. Une substance astringente peut être utilisée pour ses propriétés antiseptiques, resserre les pores par exemple

A bientôt :)

main.coeur a dit:
Quelqu'une entre vous a eu besoin d'envoyer par courrier le dossier de vente??
Oui, moi. Je l'ai envoyé au centre d'examen avec la copie de l'attestation UV. C'était indiqué sur ma convocation. Bon courage pour les révisions. On y arrive rapidement! Dans 1mois, tout sera terminé en ce qui me concerne.

Coucou les filles,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue !!

@sandra71 non bébé n'est pas pressé, en tout cas pas autant que moi, lol
Du coup je révise, je révise. Je suis même en train de me faire un nouveau blog sur l'esthétique.
Si elle tarde à venir, je crois bien que je vais passer mes épreuves en septembre (enfin vente et pratique, le plus gros, quoi!!)

Et vous, comment ça avance par chez vous?
Pleins de bisous

Retour