Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courage ma petite Soso...je pense fort à toiBonjour @S@r@h,
Félicitations pour ta petite Léna.
Je te souhaite de bonnes révisions pour le CAP, mais surtout beaucoup de bonheur avec ta petite famille.
Ce n'est pas grave si tu n'as pas de vernis aux mains pour la vente. L'important c'est que tes mains soient parfaitement manucurés. Mais si tu mets un vernis clair, il peut être facile et rapide à enlever, donc à toi de voir.
Une grosse pensée pour @SaranailsCorse, et @soniaj12 qui passent la pratique demain.
A très bientôt.
Félicitation @S@r@h! Léna comme ma fille !Coucou tout le monde,
@martinebeauty @sandra71 @Marina7517
bébé est arrivé le 25 mai à 15h49.
Elle s'appelle Léna, pèse 3kg530 pour 50cm.
Tout s'est très bien passé tant pour bébé que pour moi, je suis rentrée aujourd'hui de la maternité.
Je pense être en état de passer mes épreuves mercredi prochain donc c'est cool. Ma modèle vient lundi soir pour que je puisse la "préparer".
Par contre, petite question, je passe la vente le matin et la pratique l'après-midi.
Je me demandais s'il fallait que je me mette du vernis pour la vente et l'enlever pour la pratique mais j'ai peur de pas avoir le temps si je passe un peu en retard le matin. Que me conseillez-vous?
Bisous à toutes et tenez bon, c'est la dernière ligne droite![]()