CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Salut les filles,
Ça y'est les épreuves sont terminées pour moi, résultats dans 3 semaines.
L'ep3 s'est plutôt bien passé, j'ai fais des erreurs bêtes (genre la forme galénique, j'ai mis que c'était une émulsion et j'ai définis la solution car pour moi c'est une solution huileuse)
Je n'aimais pas beaucoup les coqs avant mais maintenant je les hais, lol
Pour le dessin, je m'en suis pas trop mal sortie (pas rapport à mes talents de dessinatrice en tout cas)
Par contre pas de problème pour le lucas, les techniques esthétiques et la bio.
Je pense avoir mon cap mais pas avec des notes de fou, du moins j'espère l'avoir !!
Comme ça, je pourrais enchaîner avec mon bac pro sereinement.
Bisous

Bonsoir les filles!!! C'est fini!!! Je ne suis pas trop sur de comment ça c'est passer pour moi.... Mais bon j'ai donner mon maximum !!!! Merci à @martinebeauty !!! Je t'écriras un mail demain!!! Mon dessin etait nul!!! Technique esthétique assez bien ... Technologie ok tout bon ! ( j'ai contrôlé) et bio et cosmétologie je ne sais pas trop !! J'ai pas pu récupérer les sujet ni faire des photos !!! Enfin on verra!!! Merci à toutes!!! Maintenant on attend !! Mais bon c'est un soulagement !!! Bisous

Salut les filles, donc pour quelques c'est deja finit!! Quelle joie!!
J'ai mercredi la vente et je ne suis pas de tout convaincu de mon vocabulaire...
Si quelqu'un veut ecrir de jolis mots professionnel j'ai les prends avec plaisir!!,

La epreuve ep3 ça va, j'ai sait que j'ai fait des erreurs, mais j'espere avoir une note que suffirait pour avoir le cap :) car technologie et cosmetologie a ete tres bien...
Bon arts baaaaahhhh.... Le coq ça va :p mais par contre je ne pas mis un coq dans mon maquillage , ça me semblait tellement bizarre que j'ai pense mal compris...
Cette anne j'ai eu beaucoup de mal compris...
Le français c'est tres tres tres duuuuure!!!!!

Donc voila j'ai pas suivi le sujet comme il faut :( mais bon appart de ça le maquillage me plaisait...
J'ai fait une bouche coloree bleu rouge et blanc, jolie !

Ok donc qui veut me donner des jolies mots pour la vente avec plaisir!!!
Bonne nuit!!

@S@r@h t'auras au moins bon à la définition!
@main.coeur tu n'avais pas le droit à un dictionnaire du fait que tu es "étrangère"? Et tes épreuves générales, comment ça s'est passé?
Perso plus que la vente lundi et c'est fini!

Pas de chance...mais tu es tellement pleine de bonne volonté que je suis sûre que tu vas y arriver!! Personne n as le sujet vierge?? J aimerais bien le revoir...

Au fait les filles vous vous souvenez quand je vous parlais de mes créations couture? J ai fait une séance photo avec des mannequins en herbe. Vous en dites quoi?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    67.6 KB · Affichages: 104
  • image.jpg
    image.jpg
    143.8 KB · Affichages: 115
Très joli!
Je sais pas vous les filles mais moi je suis épuisée, aussi bien physiquement que mentalement... dernier jour demain, j'aimerai déjà y être même si je ne me sens pas prête...

Moi pareil totalement épuiser j'ai mardi le marin orale de vente et l âprem pratique et vendredi encore orale d histoire geo pffffiouuu vivement que sa se finisse je viens de finir d'emballer tous mon matériel résultat 2 trolley et un sac lol

Retour