CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Bonjour les filles,

@SaranailsCorse et @sabronso, bravo pour vos notes. Très belle note en vente ! Je savais que vous auriez une très bonne note en vente, donc je ne suis pas étonnée du tout.

Il faut être déçue par ta note de sciences et arts @sabronso, car toute l'année tu t'es battue contre un enorme retard dans le programme. Et rappelle toi que quelques jours avant l'épreuve, tu faisais des calculs pour savoir si tu pouvais avoir le CAP en ayant une très mauvause note en EP3. 13.5 c'est déjà très bien !

@SaranailsCorse, tu n'as pas arrêté de me dire que tu avais raté l'épreuve EP3. Tout ça pour te retrouver avec un 17 ! Bravo pour cette belle note.

Toutes celles qui recevront leurs notes par courrier auront leur note de PSE intégrée dans la note de l'épreuve EP1. Donc c'est normal de ne pas avoir sa note séparée.

Avec la réussite de @jenlyne581 (que je félicite encore une fois), il y a effectivement 100% de réussite cette année. Je suis vraiment très fière de vous toutes.

J'ai une pensée particulière pour celles qui n'ont pas pu se présenter aux épreuves. Cela n'enlève rien au travail que vous avez fourni toute l'année. Certaines ont abandonné en cours d'année, mais j'espère que tout va bien pour elles.

Quand j'aurais les notes de tout le monde, je ferais un bilan de la session 2015. Elles ne devraient pas tarder à arriver maintenant.

Bon weekend à toutes.

coucou les filles je n'ai toujours pas reçu mes notes et je suis en vacance... mon chéri va se rendre a la maison des examens avec ma convoc, ma cni j’espère qu'il lui donneront .... hâte de connaitre mes résultat, je commence a me projeter sur l'avenir c'est tout bizzard !!!! des bisous a tres vite !

Félicitations à toutes pour la réussite de votre CAP ! Mais en ayant suivi les cours de Martine je ne suis pas étonnée du tout.
Bravo @S@r@h, @Nadine47, et @vorlanes06 car on a suivi les cours en même temps l'année dernière. Je suis contente que vous ayez pu passer le CAP cette année.
Bisous.

Bonjour les filles,

Je trouve que cette année les notes sont longues à venir. Je comprends ton impatience @deguin2a. L'année dernière, les académies qui n'avaient pas la possibilité de consulter les notes directement sur le site les envoyaient par courrier très rapidement (souvent le lendemain du résultat).

Aujourd'hui, j'ai reçu les notes d'une élève qui n'est jamais venue sur le forum, et elle a aussi 19 en vente. Du coup, les notes de vente sont très élevées cette année, car alors que j'attends encore de nombreuses notes, il y a déjà un 19.5 avec @Nejla13. @sabronso, @SaranailsCorse et une autre élève ont eu toutes les trois 19, et @main.coeur a eu 18. Donc bravo à toutes ! Je suis vraiment impressionnée par ces belles notes.

Je pense qu'il me manque les notes de 12 élèves.

A très bientôt.

Bonjour a toutes! J ai reçu mes notes aujourd hui! Pratique : 10 (je m en doutait car j avais complètement loupe l epil, eu des pb avec deux produits visage et fait le masque avant le modelage...) Vente: 16 Sciences et arts appliques: 17,5 Soit une moyenne de 13,2.
Voilou! J avoue que je n était pas hyper a l aise avec la pratique, je manquais d entrainement, mais j avais travaille dur mes matières théoriques et ça a payé! Bisous a toutes!

CC les filles !

Alors quels sont vos projets pour la rentrée prochaine ?
@S@r@h, ton stage se passe bien, tu as pu pratiquer un peu cette semaine ?

Bisous !

Moi en fait a la base j ai passe mon Cap pour pouvoir faire librement les poses de vernis semi permanent, d extensions de cils etc...car la réglementation n est pas claire quand a l obligation d avoir le Cap mais j ai préfère prendre les devants. Jusque-là je proposais mes services a mon domicile, dans une pièce réservée a mon activité, mais maintenant que je suis diplômée je vais démarcher des salons de coiffure pour travailler en sous traitance avec eux et proposer mes services de soin des mains, pieds, manucurie, pose de vernis permanent a leurs clientes.

Coucou les filles,
J'ai été un peu absente ces derniers temps (stages et weekend en famille...)

@sandra71 , oui j'ai pratiqué un peu (épilation 1/2 jambes, cuisses, et aisselles donc nikel), j'ai vu pleins de nouveaux soins (enveloppement, gommage corps etc..
Je suis hyper contente.
Mon projet pour la rentrée prochaine, c'est de faire un formation make up, de lancer mon asso et de continuer mon bac pro.

Je tiens un blog depuis peu, donc si vous voulez suivre un peu ce que je fais, voici le lien (vous y trouverez les liens pour les réseaux sociaux)
Les Chroniques de Sarah

Bisous :)

Coucou tout le monde
Félicitations à toutes! Nous voilà esthéticiennes!!!!!! :D :D
Je tiens à vous dire que vous avez été d'un grand soutien pour moi même si je ne poste pas souvent. Alors merci!!
Et bien évidemment je dis aussi un grand merci à Martine pour son professionnalisme tout au long de l'année. C'est une formation que je recommande vraiment à toutes celles qui veulent passer le CAP esthétique!
A plus biz

Retour