Cap Coifffure Candidat Libre 2012

Re : Cap Coifffure Candidat Libre 2012

mounda tu débrouille trés bien brushing bien raide du début a la fin tu as bien tra vailler les cheveux avec ta brosse c'est bien cela ressemble a du travail de pro c'est pro ton travail

sthéphanie trés bon début tu te débrouille bien on vois que le stage que tu as fait t'apporte la confiance continue en coupe
c'est pas évident de coiffer les enfants ils bougent la téte tu t'en sort bien dans ton travail

mounda tu débrouille trés bien brushing bien raide du début a la fin tu as bien tra vailler les cheveux avec ta brosse c'est bien cela ressemble a du travail de pro c'est pro ton travail

sthéphanie trés bon début tu te débrouille bien on vois que le stage que tu as fait t'apporte la confiance continue en coupe
c'est pas évident de coiffer les enfants ils bougent la téte tu t'en sort bien dans ton travail

wouaaaaa merci milvanna sa m'encourage encore plus vu que ton avis est un avis de pro merci beaucoup pour ton point de vu je suis contente :youpi:

mounda la coupe des pointes est parfaite bravo mounda

Merci encore mille fois pour ton avis sa me permet d avancé encore plus.:flocool:

Je continuerai toujours comme sa et je posterai toujours les coupes que je réalise s est mieux au moins tu me donnerai ton avis toujours si s est bon ou pas là je pense que j avancerai vite comme sa et plutard je ferai un tuto sur comment je coupe en vidéo et je posterai pour que tu me dis si j'ai les bons geste de coupe etc... en vidéo et là tu pourra me dire non il fallait plutot te placer comme sa etc... sa serait encore mieux je pense.

encore mille fois merci d'être toujours là pour nous.

bisous:heart:

Salut les filles

donc je reviens avec une nouvelle coupe que j'ai réalisé.

Coupe dégradée sur les bords frontales et sur les côtés.

Au niveau des pointes j'ai fais la technique de piquetage après avoir sécher les cheveux.

Et à la fin ,un brushing histoire d'avoir les extrémités des cheveux allant vers l'intérieur.

Vos avis les filles et surtout l avis des pro s'est important pour moi pour avancer

Voilà les photos

Pièces jointes

• P1080814.jpg
    P1080814.jpg
    15.1 KB · Affichages: 147
  • P1080826.jpg
    P1080826.jpg
    16.9 KB · Affichages: 146
  • P1080819.jpg
    P1080819.jpg
    20.9 KB · Affichages: 141

J'aurais bien tentée le CAP coiffure mais j'ai 2 mains gauches!lol Et puis j'ai déjà pas mal dépensée en matos en esthétique alors celui de coiffure ça doit coûter cher aussi! Je vous souhaite bon courage les filles et bonne réussite!

non en coiffure tu peut trouver du matos d'occassion sur le boncoin pour 250 euros tu as moins a acheter qu'en esthétique

et oui en esthétique il faut toujours une chose a acheter

sinon mounda c'est beau ton brushing

je vous rejoins les filles, je passe aussi le cap coiffure en 1 an donc en juin 2012. Mais moi c'est dans une école, je commence en septembre j'ai trooop hâte !!! :nerd:

non en coiffure tu peut trouver du matos d'occassion sur le boncoin pour 250 euros tu as moins a acheter qu'en esthétique

et oui en esthétique il faut toujours une chose a acheter

sinon mounda c'est beau ton brushing

Oui mais de toute façon je ne me sens pas capable, donc je passe mon tour!;)

je vous rejoins les filles, je passe aussi le cap coiffure en 1 an donc en juin 2012. Mais moi c'est dans une école, je commence en septembre j'ai trooop hâte !!! :nerd:

Bienvenu ambre parmi nous on passe tous pour 2012 en espérant l avoir.:dwink:

Tu passe ta formation dans une école que 1ans de formaions?;)

Bon alors aujourd hui j ai fais une petite coupe sur une tête que j avais acheté d occas ....
Je ne suis pas contente .... bon en même temps on ne nait pas coiffeuse, on le devient LOL

En fait je l aimais beaucoup avant le brush mais alors après .... HORREUR !!!!! Ou alors j ai trop gonflé ..... :( :(

Je met les photos AVANT APRÈS ....

Pièces jointes

• Photo0294.jpg
    Photo0294.jpg
    143.2 KB · Affichages: 129
  • Photo0295.jpg
    Photo0295.jpg
    79.4 KB · Affichages: 141
  • Photo0296.jpg
    Photo0296.jpg
    152.9 KB · Affichages: 135
  • Photo0297.jpg
    Photo0297.jpg
    161.4 KB · Affichages: 146
  • Photo0298.jpg
    Photo0298.jpg
    157.9 KB · Affichages: 131
  • Photo0299.jpg
    Photo0299.jpg
    123.3 KB · Affichages: 143
  • Photo0301.jpg
    Photo0301.jpg
    19.1 KB · Affichages: 128
  • Photo0300.jpg
    Photo0300.jpg
    92.6 KB · Affichages: 126
  • Photo0302.jpg
    Photo0302.jpg
    18.5 KB · Affichages: 112
  • Photo0303.jpg
    Photo0303.jpg
    14.5 KB · Affichages: 113
  • Photo0304.jpg
    Photo0304.jpg
    20.6 KB · Affichages: 126

Ils sont vraiment bien chez ELISTYL, je leur avaient commandé tout mon nécessaire pour démarrer et ils me l avaient livré en 48h et là je me suis commandé mes brosses céramique hier et ils me livrent normalement demain !!!!
J adore quand ça va vite LOL

je ne peux pas beaucoup t'aider je ne suis pas pro du tout mais oui je pense que tu as trop gonflé lors du brushing sinon la coupe sa va je trouve ! la coupe est assez courte donc gonfler derrière oui mais sur le devant sa fait trop !
mais bravo pour la coupe sa m'a l'air bien coupé ! :wink2:

Retour