Cap Coifffure Candidat Libre 2012

Re : Cap Coifffure Candidat Libre 2012

Coucou les filles sa va ? Alors vous en êtes ou ? Moi j'ai reçu ma réponse du fongécif et c'est accepté !!! ils me payent ma formation, me payent tous les mois, payent mes frais d'essence donc voila je suis trop contente :Dancing_biggrin:

Wouahhhh !!! C est génial tout ça !!!! Très contente pour toi :oster:

moi idem,,,c'est le 19/09 et avec une pré rentrée un peu avant

bonne rentré les filles

quand à moi j ai acheter un dvd de coupe global et de toutes les methodes de coloration chez gbvega franchement sa claque sa aide beaucoup et en plus le dvd est fourni avec le livre et je trouve sa bien expliqué et chouette .

bonne rentré les filles

quand à moi j ai acheter un dvd de coupe global et de toutes les methodes de coloration chez gbvega franchement sa claque sa aide beaucoup et en plus le dvd est fourni avec le livre et je trouve sa bien expliqué et chouette .

Je t'avais dis Mounda pour les coupes , ;) c 'est vraiment bien fait ... Pour le livre sur la couleur , c 'est de même édition ?

Aurait-tu un lien s'il te plaît ? Merci

Merci Mounda .

Dès que tu regardes tu pourrais me dire si il est bien , car en colo on n'en sait jamais assez .

Bisous

de rien ma belle oui je te tiens au courant pour le livre et dvd sur la colo si s est aussi top que le livre et dvd de coupe.
bise

Cc. J'ai acheter sur woonoz des fiches d'techno pour 18,90€,suis fol mais ca va il ya des choses qui ressemble au cap esthetique

oui le programme cap esthétique et coiffure est identique en techno

tu as moins de trucs a apprendre en coiffure qu'en esthétique
tu as juste a apprendre certains composant des produits de coiffure ,, colorations , permanente ,, quelques texte de lois ,,

oui le programme cap esthétique et coiffure est identique en techno

tu as moins de trucs a apprendre en coiffure qu'en esthétique
tu as juste a apprendre certains composant des produits de coiffure ,, colorations , permanente ,, quelques texte de lois ,,
CC MILVANA,oui c'est ce que j'ai vu par contre il n'y a que la techno dans les fiches,a quoi correspond le programme de bio ? Et vente???
BISOUS
en vente c'etait le squetch et le dossier

en coiffure technologie ont appellé cela quand j'ai passé le cap coiffure maintenant ils ont peut etre changé le nom en sciences

en faite c'est la composition des produits de coiffure , explication de la coloration ,,l"echelle des tons ,, composition des produits chimique utilisé en coiffure ,,reglementation du métier de la coiffure ,,
en faite c'est tout ce qui touche a la coiffure au niveau des produits

OUI mais la bio est plus simple ?

Quand Je Vois Tout Ce Que J Ai Appris Ca Va Je Reste Cool

bonjour a tout ceux qui vont ce lancer dans la coiffure ,,n'esitez pas si vous avez des questions

bonne chance dans votre formation
Bonjour milvana, demain je passe l orale si à quelque conseil à me donner sa serai cool la pression monte
Merci d avance et bonne chance à tte pour les exams :-)

Retour